Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

ÉTAPE 1

Obtenez un devis de déménagement

ÉTAPE 2

Trouver un déménageur

ÉTAPE 3

Utilisez nos outils

Atlas World Group nomme Jack Griffin PDG et vice-président du conseil d'administration

Evansville, IN. 18 novembre 2016 

 

Atlas World Group, Inc., la société mère d'Atlas Van Lines, l'une des principales sociétés de déménagement du pays, a annoncé aujourd'hui que Jack Griffin avait été nommé PDG et vice-président du conseil d'administration. Griffin a récemment occupé le poste de président et chef de l'exploitation d'Atlas World Group. L'ancien PDG Glen Dunkerson restera président du conseil jusqu'en 2017.

 

Griffin a plus de 20 ans d'expérience dans les articles ménagers nationaux, les produits spéciaux et les segments internationaux de l'industrie du transport. Depuis qu'il a été nommé président et directeur de l'exploitation d'Atlas World Group en 2010, il a élargi l'empreinte d'Atlas dans l'industrie et facilité le développement de nouveaux programmes et initiatives pour aider les clients et les agents d'Atlas à travers les États-Unis et dans le monde entier.

 

«Je suis honoré d'assumer ce rôle de leadership pour mettre en œuvre notre vision stratégique visant à différencier davantage Atlas sur le marché», a déclaré Griffin. «Pour notre avenir, je m'engage à acquérir et à allouer les ressources et le leadership nécessaires pour soutenir nos initiatives les plus importantes qui nous mèneront dans la nouvelle décennie, tout en poursuivant la tradition de l'entreprise qui consiste à avoir un impact sur les communautés dans lesquelles nous opérons.

 

En dehors de son travail avec Atlas World Group, Griffin est un membre actif de l'Association internationale des déménageurs, de l'American Moving and Storage Association, de la Worldwide ERC et de la Société de gestion des ressources humaines. Il est également président du Moving & Storage Institute, la branche philanthropique d'AMSA, qui sensibilise et facilite le développement de l'industrie du déménagement et du stockage grâce à des opportunités éducatives telles que des bourses, des événements de formation et des programmes de certification. De plus, Griffin a récemment terminé un mandat de deux ans en tant que président de la Evansville Tri-State American Heart Association. 

Archiver

Oakville, ON. 11 septembre 2019 

Atlas Canada et le partenariat Move For Hunger Renew
 
fr_CAFrench

News & Info

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More

STEP 1

Get A Moving Quote

STEP 2

Find A Mover

STEP 3

Use Our Tools

Atlas World Group names Jack Griffin CEO and Vice Chairman of the Board

Evansville, IN. November 18th, 2016 

 

Atlas World Group, Inc., the parent company of Atlas Van Lines one of the nation’s leading moving companies announced today that Jack Griffin has been named CEO and vice chairman of the board. Griffin most recently served as president and chief operating officer of Atlas World Group. Former CEO Glen Dunkerson will continue to serve as Chairman of the Board through 2017.

 

Griffin has more than 20 years of experience in the domestic household goods, special products and international segments of the transportation industry. Since being appointed president and COO of Atlas World Group in 2010, he has expanded Atlas’ footprint in the industry and facilitated the development of new programs and initiatives to assist customers and Atlas agents throughout the U.S. and around the globe.

 

“I am honored to assume this leadership role to carry out our strategic vision to further differentiate Atlas in the marketplace” said Griffin. “For our future, I am committed to acquiring and allocating the necessary resources and leadership to support our most important initiatives that will take us into the new decade, while carrying on the company’s tradition of impacting the communities in which we operate.”

 

Outside of his work with Atlas World Group, Griffin is an active member of the International Association of Movers, the American Moving and Storage Association, the Worldwide ERCand Society of Human Resource Management. He also serves as chairman of the Moving & Storage Institute, the philanthropic arm of AMSA, which raises awareness and facilitates the development of the moving and storage industry through educational opportunities such as scholarships, training events and certification programs. In addition, Griffin recently completed a two-year term as chairman of the Evansville Tri-State American Heart Association. 

Archive

en_CAEnglish