Déménagement de conteneurs longue distance

Dites adieu au stress du déménagement avec les solutions de déménagement de conteneurs longue distance d'Atlas Van Lines. Chez Atlas Van Lines, nous visons à faire du déménagement longue distance une expérience entièrement sans tracas. Que nous aidions à un déménagement commercial ou résidentiel, nous nous engageons à le gérer avec attention et soin. Vous pouvez toujours compter sur nous - et sur nos conteneurs de déménagement à la pointe de la technologie - pour transporter vos biens en toute sécurité d'un point A à un point B. Continuez à lire pour en savoir plus sur les services de déménagement de conteneurs longue distance proposés par Atlas Van Lines. 

Déménagement de conteneurs longue distance

Atlas Canada est fière d'offrir une sélection de services de déménagement complets, notamment :

pack and unpack
  • Déménagement ménager 
  • Déménagement transfrontalier
  • Déménagement international 
  • Déménagement d'entreprise 
  • Logistique
  • Conteneur de déménagement et stockage

Contactez Atlas Van Lines pour un devis gratuit sur votre prochain déménagement longue distance.

Contactez-nous pour commencer.

Nous joindre

FAQ

Atlas Van Lines a des conteneurs d'entreposage portables disponibles partout au Canada. Certains de nos principaux lieux d'expédition comprennent Markham, Halifax, Toronto, Vancouver, Calgary, Winnipeg, Kitchener et Edmonton. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une liste complète des emplacements de conteneurs de stockage portables au Canada.

Le déménagement de conteneurs longue distance est pratique et flexible, offrant toutes sortes d'avantages aux déménageurs. Tout d'abord, Atlas Van Lines dispose de conteneurs de déménagement de différentes tailles, ce qui nous permet de gérer un large éventail de déménagements, des appartements 1 chambre aux maisons 5 chambres. Essentiellement, peu importe le nombre d'effets personnels que vous avez, nos conteneurs peuvent vous accueillir. De plus, lorsque vous choisissez de transporter vos biens via un conteneur maritime, vous pouvez emballer et charger à votre rythme (ou engager quelqu'un pour vous aider). Il n'y a pas d'urgence. Une fois votre conteneur de déménagement chargé, un chauffeur professionnel le transportera jusqu'à votre destination. Vous pouvez être tranquille en sachant que chaque conteneur en mouvement est suivi. Tous les conteneurs sont enregistrés via le système de suivi interne d'Atlas Van Lines, ce qui nous permet de localiser votre conteneur n'importe où dans le monde. 

Oui, les conteneurs de déménagement longue distance d'Atlas Van Lines sont aussi sûrs que possible. Tous les meubles sont rembourrés et enveloppés dans des couvertures mobiles pour une protection supplémentaire, avant d'être stockés dans notre conteneur Affinity Vault "à usage exclusif". Au-delà des meubles, tous les objets de valeur seront également enfermés et scellés dans un conteneur étanche. Mieux encore, si votre nouvelle maison ou votre nouveau bureau n'est pas tout à fait prêt à être occupé, nous entreposons tout de même vos conteneurs de déménagement dans l'un de nos entrepôts climatisés. Tous les centres de déménagement Atlas Van Lines sont propres, à température régulée, exempts de parasites et équipés de systèmes de sécurité de pointe. 

 

Comme mentionné, tous les conteneurs de déménagement longue distance sont suivis tout au long du trajet. De plus, si votre conteneur de déménagement réside temporairement dans l'un de nos entrepôts, chaque pièce de votre envoi sera inventoriée et inspectée pour les dommages. À partir de là, un suivi spécial est utilisé dans l'entrepôt pour assurer une protection supplémentaire de vos articles.

 

Chez Atlas Van Lines, notre priorité absolue est de garder vos biens les plus précieux en sécurité jusqu'à ce qu'ils soient transportés à votre domicile.

Les articles que vous ne souhaitez peut-être pas transporter via un conteneur d'expédition longue distance comprennent tout ce qui est vivant, comme les plantes, les aliments périssables qui peuvent se gâter et les matières dangereuses, comme la peinture, les aérosols, les pesticides, l'essence, etc. De plus, bien qu'il puisse vous être conseillé de ne pas emballer d'objets de valeur comme de l'argent ou des bijoux dans des conteneurs de déménagement, Atlas Van Lines prend des précautions supplémentaires (par exemple, les verrouiller et les sceller dans des conteneurs étanches et les suivre) pour s'assurer que ces objets restent en sécurité tout au long du voyage. 

Le coût du déplacement des conteneurs varie considérablement. En effet, plusieurs facteurs déterminent leur coût. Par exemple, le poids total de vos effets personnels, la durée de stockage de vos articles (le cas échéant) et la distance entre votre emplacement actuel et votre destination finale seront tous utilisés pour calculer le coût. Cela dit, vous pouvez généralement vous attendre à ce qu'un conteneur en mouvement vous coûte entre trois et quatre chiffres. Pour un devis plus précis, n'hésitez pas à contacter Atlas Van Lines. N'importe lequel de nos représentants se fera un plaisir de vous présenter nos solutions de conteneurs Affinity Vault et de vous fournir une estimation.

Contactez Atlas Van Lines pour un devis gratuit sur votre prochain déménagement longue distance

Commencez dès aujourd'hui à planifier votre déménagement longue distance avec Atlas Van Lines. Appelez-nous pour en savoir plus sur nos conteneurs de déménagement ou pour recevoir un devis gratuit. Alors que nous offrons des services de transport traditionnels avec nos camions de déménagement, nos conteneurs de déménagement Affinity Vault offrent une expérience de déménagement sans tracas. Ils constituent également des solutions de stockage à court terme idéales, offrant aux déménageurs une plus grande flexibilité si leurs maisons ne sont pas encore prêtes à être occupées. Qu'est-ce que tu attends? Contactez Atlas Van Lines pour plus d'informations dès aujourd'hui.

Long Distance Container Moving

Wave goodbye to the stress of moving with Atlas Van Lines’ long-distance container moving solutions. Here at Atlas Van Lines, we aim to make long-distance moving an entirely hassle-free experience. Whether we’re helping with a commercial or residential move, we promise to handle it with attention and care. You can always count on us – and our state-of-the-art moving containers – to safely transport your belongings from point A to point B. Continue reading to learn more about the long-distance container moving services Atlas Van Lines offers. 

Long Distance Container Moving

Atlas Canada prides itself on offering a selection of comprehensive moving services, including:

pack and unpack
  • Household moving 
  • Cross border moving
  • International moving 
  • Corporate relocation 
  • Logistics
  • Moving container and storage

Get in touch with Atlas Van Lines for a free quote on your upcoming long-distance move.

Contact us to get started.

Contact Us

FAQ

Atlas Van Lines has portable storage containers available all over Canada. Some of our main shipping locations include Markham, Halifax, Toronto, Vancouver, Calgary, Winnipeg, Kitchener, and Edmonton. Contact us today for a complete list of portable storage container locations in Canada.

Long-distance container moving is convenient and flexible, offering all kinds of benefits to movers. First, Atlas Van Lines has moving containers of varying sizes, allowing us to handle a wide range of moves, from 1-bedroom apartments to 5-bedroom homes. In essence, no matter how many belongings you have, our containers can accommodate you. Plus, when you choose to transport your belongings via a shipping container, you can pack and load at your own pace (or hire someone to help you). There’s no rush. Once your moving container has been loaded, a professional driver will transport it to your destination. You can rest easy knowing that every moving container is tracked. All containers are logged through Atlas Van Lines’ internal tracking system, which allows us to locate your container anywhere in the world. 

Yes, Atlas Van Lines’ long-distance moving containers are as secure as can be. All furniture is padded and wrapped in moving blankets for extra protection, before being stored inside our “Exclusive-Use” Affinity Vault container. Beyond the furniture, any valuables will also be locked and sealed inside a waterproof container. Even better, if your new home or office isn’t quite ready for occupancy, we still store your moving containers in one of our climate-controlled warehouses. All Atlas Van Lines moving centers are clean, temperature-regulated, pest-free, and equipped with cutting-edge security systems. 

 

As mentioned, all long-distance moving containers are tracked throughout the entirety of the journey. In addition, if your moving container takes up temporary residence in one of our warehouses, each piece of your shipment will be inventoried and inspected for damage. From there, special tracking is used within the warehouse to ensure the extra protection of your items.

 

Here at Atlas Van Lines, our top priority is keeping your most valued possessions safe until they are transported to your home.

Items that you may not wish to move via long-distance shipping container include anything alive, such as plants, perishable food that can spoil, and hazardous materials, such as paint, aerosols, pesticides, gasoline, and more. In addition, while you may be advised not to pack valuables like money or jewellery into moving containers, Atlas Van Lines takes extra precautions (e.g. locking and sealing them inside waterproof containers and tracking them) to ensure these items stay safe throughout the journey. 

The cost of moving containers varies widely. This is because several factors determine how much they cost. For example, the total weight of your belongings, the length of time your items need to be stored (if applicable), and the distance between your current location and your final destination will all be used to calculate the cost. That said, you can typically expect a moving container to set you back between three and four figures. For a more precise estimate, don’t hesitate to contact Atlas Van Lines. Any one of our representatives would be pleased to walk you through our Affinity Vault container solutions and provide you with an estimate.

Get in touch with Atlas Van Lines for a free quote on your upcoming long-distance move

Start planning your long-distance move with Atlas Van Lines today. Give us a call to learn more about our moving containers or receive a free quote. While we offer traditional transport services with our moving trucks, our Affinity Vault moving containers provide an entirely hassle-free moving experience. They also make ideal short-term storage solutions, giving movers greater flexibility if their homes are not yet ready for occupancy. What are you waiting for? Contact Atlas Van Lines for more information today.