Service de déménagement d'entreprise

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus
step 1
Obtenez un devis de déménagement
step 2
Trouver un déménageur
step 3
Utilisez nos outils

Avail gestion de déménagement

La meilleure expérience que souhaitent les personnes transférées.

L'efficacité globale du programme dont vous avez besoin.

Avec Avail, vous pouvez choisir les deux.

Bienvenue chez Avail Move Management, le service de déménagement d'entreprise d'Atlas Van Lines. Avec plus de 55 ans d'expertise en déménagement d'entreprise, Avail Move Management utilise le réseau Atlas de plus de 500 déménageurs nord-américains et des déménageurs approuvés par Atlas à travers le monde pour des déménagements d'entreprise rationalisés et économiques.

Avail gestion de déménagement

Avail Move Management est une solution complète pour les déménagements nationaux et internationaux. Au fil des décennies, Atlas World Group a accumulé une riche expérience et, surtout, des données. Avail Move Management a été créé en tant que système de collecte, de suivi et d'analyse de ces données afin d'éliminer les inefficacités, de dépanner les mouvements d'entreprise et de prévoir les tendances en matière de logistique et de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

 

Personnalisé pour s'adapter à vos politiques et à vos budgets

Avail crée des forfaits de déménagement d'entreprise personnalisés et des déménagements porte-à-porte à service complet pour votre précieux cessionnaire. Que vous recherchiez une gestion complète des déménagements corporatifs ou une consultation sur les déménagements partout au Canada ou dans le monde, laissez votre coordonnateur du service disponible gérer la logistique et vous simplifier la vie. Avail Move Management offre la meilleure solution de déménagement d'entreprise entièrement transparente. 

Packing Computer_High res_F_759x490

Le coordonnateur du service Avail

Votre coordonnateur du service disponible sera le quart-arrière de la réinstallation de vos employés, leur garantissant une expérience de déménagement supérieure tout en respectant vos politiques et votre budget:

 

Avail est le meilleur pour vos employés

Votre employé qui déménage se verra attribuer un coordonnateur des services disponibles. Cette même personne guidera et assistera votre employé tout au long du processus de réinstallation. Cet expert Avail expérimenté sera un défenseur de votre employé du premier contact à l'enquête post-déménagement, en offrant:

  • Un seul point de contact
  • Gestion complète des fournisseurs et des processus
  • Communication efficace et rapide
  • Disponibilité 24/7
  • Services bilingues (anglais / français)
  • Sécurité - fournisseurs de services de vérification des antécédents

La disponibilité est la meilleure pour votre entreprise

En tant que défenseur de vous, le travail d'Avail consiste à vous assurer que la politique et les services dont vous avez besoin sont fournis. Avail élimine le stress de votre employé pendant le déménagement, éliminant ainsi le stress de vous. Au final, nous vous répondons:

  • Respect de votre politique de réinstallation
  • Responsabilité budgétaire
  • Gestion complète des fournisseurs et des processus
  • Communication efficace et rapide
  • Processus de gestion de la qualité rigoureux
  • Rapports complets
cor_2

Construisons votre solution de déménagement d'entreprise aujourd'hui

Les services de déménagement d'entreprise d'Avail Move Management ont aidé des entreprises de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales mondiales et tout le monde entre les deux. Notre service de déménagement d'entreprise est flexible et peut s'adapter à tout budget de taille. Alors appelez-nous! Nous sommes prêts à commencer.

 

Appelez-nous au 1-800-268-5051

Écrivez-nous à dispo@atlasvanlines.ca

 

Pour un aperçu complet de Avail Move Management et des services disponibles, n'hésitez pas à télécharger notre brochure ici.

PDF
cor_4
fr_CAFrench

Corporate Relocation Service

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More
step 1
Get A Moving Quote
step 2
Find A Mover
step 3
Use Our Tools

Avail Move Management

The best experience transferees want.

The global program efficiency you need.

With Avail, you can choose both.

Welcome to Avail Move Management, the Atlas Van Lines corporate moving service. With over 55 years of corporate moving expertise, Avail Move Management uses Atlas’s network of over 500 North American movers, and Atlas-approved movers throughout the world for streamlined, budget-friendly corporate relocations.

What is Avail Move Management?

Avail Move Management is a full-service solution for national and international corporate moving. Over the decades, Atlas World Group has amassed a wealth of experience and – most importantly – data. Avail Move Management was created as a system for collecting, tracking and analyzing that data to eliminate inefficiencies, troubleshoot corporate moves and forecast trends in logistics and supply chain management.

 

Customized to Fit Your Policies & Budgets

Avail creates customized corporate moving packages and full-service, door-to-door relocations for your valued transferee. Whether you’re looking for complete corporate move management or consultation on relocations to anywhere in Canada or the world, let your Avail Service Coordinator handle the logistics and make your life easier. Avail Move Management offers an industry-best, fully-transparent corporate moving solution. 

Packing Computer_High res_F_759x490

The Avail Service Coordinator

Your Avail Service Coordinator will quarterback your employee’s relocation, ensuring them a superior move experience while adhering to your policies and budget:

 

Avail is the best for your employees

Your relocating employee will be assigned an Avail Service Coordinator. This same person will guide and assist your employee throughout the entire relocation process. This experienced Avail expert will be an advocate for your employee from initial contact to post-move survey, offering:

  • One point of contact
  • Complete vendor and process management
  • Effective and expedient communication
  • 24/7 availability
  • Bilingual services (English/French)
  • Security – background checked service providers

Avail is the best for your Company

As an advocate for you, Avail’s job is to ensure the policy and services you need are provided. Avail removes the stress from your employee during the move, thereby removing the stress from you. Ultimately, we answer to you:

  • Adherence to your relocation policy
  • Budget accountability
  • Complete vendor and process management
  • Effective and expedient communication
  • Rigorous quality management process
  • Comprehensive reporting
cor_2

Let’s Build Your Corporate Moving Solution Today

Avail Move Management’s corporate moving services have assisted companies of all sizes from sole proprietorships to global multinational corporations and everyone in between. Our corporate moving service is flexible and can adapt to any size budget. So, give us a call! We are ready to get started.

 

Call us at 1-800-268-5051

Email us at avail@atlasvanlines.ca

 

For a complete outline of Avail Move Management and the services available, feel free to download our brochure here.

Download PDF
cor_4
en_CAEnglish