Déménagement transfrontalier

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

ÉTAPE 1

Obtenez un devis de déménagement

ÉTAPE 2

Trouver un déménageur

ÉTAPE 3

Utilisez nos outils

Si vous déménagez du Canada aux États-Unis ou vice versa, c'est une période passionnante pour vous! Cela peut aussi être stressant. Vous craignez peut-être de déménager dans un nouveau pays. Vous vous demandez peut-être comment vous assurer que tout se passe bien à la frontière. Lorsque vous magasinez pour un service de déménagement transfrontalier, vous avez besoin d'une entreprise avec une expérience éprouvée et un nom en qui vous pouvez avoir confiance.

Canada aux États-Unis USA vers le Canada
cross_1

Au service des Canadiens et des Américains pendant des décennies

Atlas Van Lines sert fidèlement les Américains et les Canadiens avec des déménagements transfrontaliers depuis plus de 55 ans et est bien connu pour son service de haute qualité. Nous offrons un service de déménagement transfrontalier complet qui vous donnera la tranquillité d'esprit pour votre prochain déménagement. Du transport de votre automobile à l'aide à la documentation douanière, Atlas sera votre partenaire. 

Lorsque vous êtes prêt à commencer votre nouvelle vie dans votre nouveau pays, les consultants en déménagement professionnels Atlas sont là pour rendre la transition aussi transparente et simple que possible.

Service de déménagement transfrontalier avec Atlas Van Lines

Lorsque nous parlons de service de haute qualité, nous mettons notre argent là où nous sommes. Consultez notre garantie de service ou La qualité en mouvement récompenses pour plus d'informations sur le programme innovant d'assurance qualité du service client d'Atlas qui a prouvé à maintes reprises qu'il ravit nos clients. Mais ne nous croyez pas sur parole, jetez un œil à ce que nos clients ont à dire sur notre page Témoignages.

Commençons

Votre déménagement transfrontalier doit être géré par une entreprise avec les personnes, l'expérience, l'équipement et les ressources qui le rendront aussi fluide que possible. Contactez-nous pour un devis sur votre déménagement transfrontalier dès aujourd'hui.

Appelez-nous au 1-800-268-5051

Écrivez-nous à dispo@atlasvanlines.ca

cross_2
fr_CAFrench

Cross-Border Moving

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More
step 1
Get A Moving Quote
step 2
Find A Mover
step 3
Use Our Tools

If you’re moving from Canada to the United States or vice versa, this is an exciting time for you! It can also be stressful. You may be worrying about moving to a new country. You may have questions about how to ensure everything goes smoothly at the border. When shopping for a cross-border moving service, you need a company with a proven track record and a name you can trust.

Canada To USA USA To Canada
cross_1

Serving Canadians and Americans For Decades

Atlas Van Lines has been faithfully serving Americans and Canadians with cross-border moves for over 55 years and are well-known for our high-quality service. We offer a complete cross-border moving service that will give you peace of mind for your upcoming relocation. From transporting your automobile to helping you with customs documentation, Atlas will be your partner. 

When you’re ready to start your new life in your new country, Atlas Professional Moving Consultants are here to make the transition as seamless and as simple as possible.

Cross Border Moving Service with Atlas Van Lines

When we talk about high-quality service, we put our money where our mouth is. Visit our Service Guarantee or Quality in Motion awards for more information on Atlas’s innovative customer service quality assurance program that has proven time and again to delight our customers. But don’t take our word for it, take a look at what our clients have to say on our Testimonials page.

Let’s Get Started

Your cross-border move should be handled by a company with the people, the experience, the equipment and the resources that will make it as smooth as possible. Contact us for a quote on your cross-border move today.

Call us at 1-800-268-5051

Email us at avail@atlasvanlines.ca

cross_2
en_CAEnglish