Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

ÉTAPE 1

Obtenez un devis de déménagement

ÉTAPE 2

Trouver un déménageur

ÉTAPE 3

Utilisez nos outils

Atlas gagne des affaires supplémentaires du gouvernement fédéral

Oakville, ON. 20 novembre 2017 

Atlas Van Lines au Canada a obtenu une augmentation substantielle des mesures prises par le gouvernement fédéral pour atteindre un niveau supérieur à l'indice de référence pour la période d'évaluation du 1er avril au 31 août 2017.

 

Les scores de l'Atlas étaient plus élevés que l'indice de référence dans tous les domaines de la cote de l'indice de valeur du gouvernement fédéral:
CSI - Réclamations
CCI - Réduction des pénalités et conformité des contrats
ESI - Réponses positives à l'enquête

 

«Cela représente une amélioration de 110% dans le cadre du contrat actuel et une augmentation substantielle des volumes de déménagement», a déclaré Fred Haladay, vice-président principal et directeur commercial. «Cela n'a été possible que grâce aux efforts ciblés de nos services d'exploitation, de disponibilité et de service à la clientèle ainsi que de l'ensemble de notre réseau d'agents Atlas».

 

Le personnel d'Atlas et les agents d'Atlas à travers le Canada se sont concentrés sur l'amélioration du score de l'indice de valeur grâce à une formation, une formation continue sur la conformité des contrats, des courriels hebdomadaires et des examens continus par la direction à tous les niveaux. Ce nouveau volume est rétroactif au 1er septembre et se traduira par une augmentation significative des revenus pour les agents Atlas et les exploitants de fourgons. 

 

À propos d'Atlas Canada 

 

Atlas Canada, un nom reconnu pour sa qualité, dessert le pourcentage le plus élevé de déménagements de biens de consommation et de déménagements d'entreprises au Canada. Atlas Canada compte 148 agents dans chaque province et territoire et un réseau de 360 agents aux États-Unis qui fournissent des services de déménagement, de logistique, de transport de produits spéciaux et d'entreposage. Reconnue pour son innovation, Atlas a été la première ligne de fourgonnettes au Canada à être le pionnier des programmes nationaux de vérification arrière et de qualité en mouvement. Pour plus d'informations sur Atlas Canada et ses services, visitez www.atlasvanlines.ca.

Archiver

Oakville, ON. 11 septembre 2019 

Atlas Canada et le partenariat Move For Hunger Renew
fr_CAFrench

News & Info

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More

STEP 1

Get A Moving Quote

STEP 2

Find A Mover

STEP 3

Use Our Tools

Atlas Earns Additional Federal Government Business

Oakville, ON. November 20, 2017 

Atlas Van Lines in Canada has earned a substantial increase in Federal Government moves for achieving higher than the benchmark for the valuation period of April 1 – August 31, 2017.

 

Atlas scores were higher than the benchmark in all areas of the Federal Government Value Index Rating:
CSI – Claims
CCI – Penalty Reduction and Contract Compliance
ESI – Positive Survey Responses

 

“This represents a 110% improvement within the current contract and a substantial increase in move volumes” said Fred Haladay, Senior VP and Chief Commercial Officer. “This was only possible through the focused efforts of our Operations, Avail, and Customer Service Departments along with our entire Atlas agent network”.

 

Atlas personnel and Atlas agents across Canada have focused on improving the Value Index Score through training, continual education on contract compliance, weekly emails and continual reviews by management at all levels. This new volume is retroactive to September 1st and will mean a significant increase in revenues for the Atlas agents and Van Operators. 

 

About Atlas Canada 

 

Atlas Canada, a name known for quality, services the highest percentage of Canada’s consumer household goods moves and corporate relocations. Atlas Canada has 148 agents across every province and territory and a network of 360 agents in the US who provide household moving, logistics, special product transportation services and warehousing. Known for innovation, Atlas was the first van line in Canada to pioneer national Back Check and Quality in Motion programs. For more information on Atlas Canada and its services, visit  www.atlasvanlines.ca.

Archive

en_CAEnglish