Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

Leading Van Line s'engage à réduire le gaspillage alimentaire et à lutter contre la faim Atlas Canada et Move For Hunger annoncent un effort de collaboration pour aider à nourrir les familles dans le besoin à l'échelle nationale 

Oakville, ON. 8 juin 2018 

 

Atlas Canada, dont les agents dans chaque province et territoire fournissent des services de déménagement locaux, interurbains, internationaux, transfrontaliers et spécialisés, a renouvelé son partenariat avec Move For Hunger, un organisme national à but non lucratif qui mobilise l'industrie de la relocalisation pour lutter contre la faim et réduire gaspillage alimentaire, afin de fournir une aide indispensable aux banques alimentaires partout au Canada.

 

Les gens ont tendance à jeter beaucoup de choses lorsqu'ils déménagent, y compris de la nourriture parfaitement bonne. En tant que fiers partenaires de Move For Hunger, 33 des agents partenaires d'Atlas Canada collectent des aliments non périssables auprès de leurs clients et les livrent aux banques alimentaires locales.

 

«Les agents d'Atlas Canada ont déjà livré plus de 16 600 livres. de nourriture aux banques alimentaires et aux garde-manger dans les communautés qu'ils servent », a déclaré Adam Lowy, directeur général et fondateur de Move For Hunger. «Un ménage sur huit au Canada est en situation d'insécurité alimentaire. Nous sommes reconnaissants qu'Atlas Canada ait reconnu l'urgence du problème et s'est engagé à aider ses voisins dans le besoin.

 

«Ce partenariat convient parfaitement à Atlas car nous croyons au service des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons», a déclaré Barry Schellenberg, président d'Atlas Canada. «Mettre fin à la faim dans ce pays est quelque chose dont nous sommes fiers de faire partie. Travaillant en équipe, nos clients, les agents d'Atlas et Move For Hunger aident les banques alimentaires à travers le Canada à nourrir les personnes dans le besoin.

 

Grâce au généreux soutien de partenaires comme Atlas Canada, Move For Hunger peut continuer à aider les plus de 4 millions de Canadiens qui ont du mal à trouver leur prochain repas. Pour plus d'informations sur Move For Hunger et comment vous pouvez faire une différence, veuillez visiterwww.MoveForHunger.org. 

 

À propos de Move For Hunger 

 

Move For Hunger est une organisation à but non lucratif qui mobilise l'industrie de la délocalisation pour lutter contre la faim et réduire le gaspillage alimentaire. En plus de collecter de la nourriture auprès des personnes qui déménagent dans de nouvelles maisons, Move For Hunger aide des entreprises et des particuliers à travers les États-Unis et le Canada à organiser des collectes de nourriture réussies. À ce jour, ils ont collecté plus de 10 millions de livres de nourriture. Pour plus d'informations ou pour savoir comment organiser votre propre collecte de nourriture, visitez www.MoveForHunger.org. 

 

À propos d'Atlas Canada 

 

Atlas Canada dessert le pourcentage le plus élevé de déménagements de biens de consommation longue distance au Canada et détient la plus grande part de marché sur le marché de la relocalisation d'entreprise. Atlas compte 148 agents dans chaque province et territoire qui offrent des services de déménagement locaux, interurbains, internationaux, transfrontaliers et spécialisés. Atlas a été le pionnier des premiers programmes nationaux de vérification arrière et de qualité en mouvement dans l'industrie canadienne du déménagement. Pour plus d'informations sur Atlas Van Lines (Canada) Ltd., visitezwww.atlasvanlines.ca. 

 

Contact presse: 

 

Dan Beam, directeur des communications
Bouge toi Pour Faim
dan@moveforhunger.org ou (732) 774-0521 poste 109 

Archiver

News & Info

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More

STEP 1

Get A Moving Quote

STEP 2

Find A Mover

STEP 3

Use Our Tools

Leading Van Line is Committed to Reducing Food Waste and Fighting Hunger Atlas Canada and Move For Hunger Announce Collaborative Effort to Help Feed Families In Need Nationwide 

Oakville, ON. June 8th, 2018 

 

Atlas Canada, whose agents across every province and territory provide local, long distance, international, cross border and specialized moving services, has renewed its partnership with Move For Hunger, a national non-profit organization that mobilizes the relocation industry to fight hunger and reduce food waste, to provide much-needed assistance to food banks across Canada.

 

People tend to throw a lot of things away when they move, including perfectly good food. As proud partners of Move For Hunger, 33 of Atlas Canada’s partner agents are collecting non-perishable food from their customers and delivering it to local food banks.

 

“Atlas Canada agents have already delivered more than 16,600 lbs. of food to food banks and pantries in the communities they serve,” said Adam Lowy, Executive Director and Founder of Move For Hunger. “One in 8 households in Canada are food insecure. We’re grateful that Atlas Canada recognized the urgency of the problem and has made a commitment to helping their neighbors in need.”

 

“This partnership is a great fit for Atlas as we believe in serving the communities we live and work in,” said Barry Schellenberg, President of Atlas Canada. “Ending hunger in this country is something we are proud to be part of. Working as a team, our customers, Atlas agents, and Move For Hunger help food banks across Canada feed people in need.”

 

Through the generous support of partners like Atlas Canada, Move For Hunger can continue to help the more than 4 million Canadians who are struggling to find their next meal. For more information about Move For Hunger and how you can make a difference please visit  www.MoveForHunger.org. 

 

About Move For Hunger 

 

Move For Hunger is a non-profit organization that mobilizes the relocation industry to fight hunger and reduce food waste. In addition to collecting food from people who are moving to new homes, Move For Hunger helps companies and individuals across the United States and Canada organize successful food drives. To date, they have collected more than 10 million pounds of food. For more information, or to find out how you can host your own food drive, visit  www.MoveForHunger.org. 

 

About Atlas Canada 

 

Atlas Canada services the highest percentage of Canada’s long distance, consumer household goods moves and holds the largest market share in the corporate relocation market. Atlas has 148 agents across every province and territory that provide local, long distance, international, cross border and specialized moving services. Atlas pioneered the first national Back Check and Quality in Motion programs in the Canadian moving industry. For more information on Atlas Van Lines (Canada) Ltd. visit  www.atlasvanlines.ca. 

 

Press Contact: 

 

Dan Beam, Communications Manager
Move For Hunger
dan@moveforhunger.org or (732) 774-0521 x109 

Archive

en_CAEnglish