Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

Atlas Van Lines au Canada acquiert Connect Logistics

Oakville, ON. 1 juin 2017 

 

Première ligne de fourgonsAtlas Canada, filiale d'Atlas World Group, Inc., annonce aujourd'hui avoir acquisConnecter la logistique. L'accord marque la première acquisition d'Atlas Canada et aidera l'entreprise à plus que doubler ses activités de logistique. Connect Logistics continuera d'opérer sous son nom actuel et son équipe de direction.

 

Fondée en 1999 et basée à Mississauga, en Ontario, Connect Logistics est l'une des plus grandes entreprises de logistique au Canada. L'entreprise offre à plus de 200 clients des services de transport de produits spécialisés ainsi que des services d'entreposage et de distribution. Ces dernières années, la société a connu une croissance significative en raison de l'expansion et de la croissance verticale du marché.

 

«Nous sommes ravis des possibilités de cet ajustement stratégique», a déclaré Doug Van Fraassen, propriétaire de Connect Logistics. «Nos clients seront exposés aux services et à l'infrastructure basés sur les actifs offerts par Atlas au Canada et aux États-Unis. Atlas aura l'opportunité de tirer parti de l'expertise du personnel de Connect Logistics et d'intégrer les processus utilisés pour fournir notre plateforme diversifiée de solutions logistiques. »

 

Connect Logistics a été fondée par Doug Van Fraassen et, sous sa direction, propose des services logistiques complets, notamment le transport terrestre, la livraison aérienne, la livraison maritime, les services de traçage et l'entreposage. L'activité non liée aux actifs s'est depuis longtemps concentrée sur la création et le maintien de partenariats solides avec toutes les parties de la chaîne d'approvisionnement pour permettre à leurs clients de respecter leurs engagements envers les clients.

 

«Les activités et les activités de Connect Logistics s'harmonisent parfaitement avec notre structure logistique actuelle et amélioreront ce que notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour construire», a déclaré Barry Schellenberg, président d'Atlas Canada. «Nous sommes ravis de profiter de cette opportunité pour fournir des capacités de service supplémentaires à notre clientèle actuelle et offrir une valeur ajoutée à notre solide réseau d'agents Atlas.»

 

Atlas fournit des services logistiques partout en Amérique du Nord sur une base de camion ou moins de camion avec l'aide de près de 500 agents de la société à travers le Canada et les États-Unis.

 

Pour plus d'informations sur Connect Logistics et Atlas Canada, visitez www.connectlogistics.comet www.atlasvanlines.ca. 

 

À propos d'Atlas Canada 

 

Atlas Canada, un nom reconnu pour sa qualité, dessert le pourcentage le plus élevé de déménagements de biens de consommation et de déménagements d'entreprises au Canada. Atlas Canada compte 138 agents dans chaque province et territoire et un réseau de 360 agents aux États-Unis qui offrent des services de déménagement, de logistique, de transport de produits spéciaux et d'entreposage. Reconnue pour son innovation, Atlas a été la première ligne de fourgonnettes au Canada à être le pionnier des programmes nationaux de vérification arrière et de qualité en mouvement. Pour plus d'informations sur Atlas Canada et ses services, visitez www.atlasvanlines.ca. 

 

À propos d'Atlas World Group 

 

Atlas World Group, une société basée à Evansville, en Inde, est composé d'une famille d'entreprises qui fournissent des services de transport et des services connexes à l'échelle mondiale par le biais d'un réseau d'agents de qualité et de partenaires de services sélectionnés. Près de 500 agents de déménagement entre États d'Atlas aux États-Unis et au Canada se spécialisent dans la relocalisation d'entreprise, les services de déménagement domestique, les solutions de chaîne d'approvisionnement et le transport spécialisé d'articles de grande valeur tels que l'électronique, les beaux-arts, les agencements de magasins et les meubles. Pour plus d'informations, visitezwww.atlasworldgroupinc.com. 

Archiver

News & Info

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More

STEP 1

Get A Moving Quote

STEP 2

Find A Mover

STEP 3

Use Our Tools

Atlas Van Lines in Canada Acquires Connect Logistics

Oakville, ON. June 1, 2017 

 

Leading van line  Atlas Canada, a subsidiary of Atlas World Group, Inc., announces today that it has acquired  Connect Logistics. The deal marks Atlas Canada’s first acquisition and will help the company more than double its logistics business. Connect Logistics will continue operating under its current name and leadership team.

 

Founded in 1999 and headquartered in Mississauga, Ontario, Connect Logistics is one of the largest logistics companies in Canada. The company offers it’s more than 200 customers specialized product transportation as well as warehousing and distribution services. In recent years, the company has experienced significant growth due to expansion and vertical market growth.

 

“We are thrilled with the possibilities of this strategic fit,” said Doug Van Fraassen, owner of Connect Logistics. “Our customers will have exposure to the asset-based services and infrastructure offered by Atlas in both Canada and the US. Atlas will have the opportunity to leverage the expertise of Connect Logistics’ personnel and incorporate the processes used to deliver our diverse platform of logistical solutions.”

 

Connect Logistics was founded by Doug Van Fraassen and under his leadership offers comprehensive logistics services including ground transport, air delivery, ocean delivery, tracing services and warehousing. The non-asset business has long focused on forging and maintaining strong partnerships with all parties in the supply chain to enable their clients to meet commitments to customers.

 

“Connect Logistics’ business and operations align perfectly with our current logistics structure and will enhance what our team has worked hard to build,” said Barry Schellenberg, president of Atlas Canada. “We are excited to take advantage of this opportunity to provide additional service capabilities for our current customer base and offer accretive value to our strong network of Atlas agents.”

 

Atlas provides logistics services throughout North America on a truckload or less than truckload basis with the help of the company’ nearly 500 agents across Canada and the United States.

 

For more information on Connect Logistics and Atlas Canada, visit  www.connectlogistics.com and  www.atlasvanlines.ca. 

 

About Atlas Canada 

 

Atlas Canada, a name known for quality, services the highest percentage of Canada’s consumer household goods moves and corporate relocations. Atlas Canada has138 agents across every province and territory and a network of 360 agents in the US who provide household moving, logistics, special product transportation services and warehousing. Known for innovation, Atlas was the first van line in Canada to pioneer national Back Check and Quality in Motion programs. For more information on Atlas Canada and its services, visit  www.atlasvanlines.ca. 

 

About Atlas World Group 

 

Atlas World Group, an Evansville, Ind.-based company, is comprised of a family of companies that deliver transportation and related services globally through a network of quality agents and select service partners. Nearly 500 Atlas interstate moving agents in the United States and Canada specialize in corporate relocation, household moving services, supply chain solutions, and specialized transportation of high-value items such as electronics, fine art, store fixtures and furniture. For more information, visit  www.atlasworldgroupinc.com. 

Archive

en_CAEnglish