Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

Les agents d'Atlas Van Lines aident les familles victimes de Rogue Mover

Oakville, ON. 13 novembre 2017 

 

Les services de police de Toronto et la GRC ont porté 37 accusations contre un déménageur torontois et ont confisqué deux envois qui se trouvaient dans l'entrepôt du déménageur.

 

Une famille n'avait pas vu leur envoi depuis plus de 7 mois, la seconde depuis plus de 3 mois. Les agents d'Atlas Premiere Van Lines à Fredericton et AMJ Campbell Toronto West ainsi que le personnel d'Atlas Van Lines ont organisé la livraison des deux envois des services de police de Toronto à leurs propriétaires reconnaissants à Belle River, ON et Québec, QC.

 

Il est allégué que les opérateurs de Green Moving, Capital Moving, Homeland Moving, Landmark Van Lines et Ryder Moving, ont fraudé les victimes en basant les citations, puis une fois les expéditions chargées, ont informé de nouveaux frais 2 à 3 fois plus élevés que le montants indiqués. Il s'agit de la deuxième série d'accusations contre ce déménageur dans le cadre d'un projet sur les crimes financiers des services de police appelé «Projet Haul».

 

«Atlas est très fier de Premiere Van Lines et d'AMJ Campbell pour avoir aidé les deux familles à récupérer leurs biens après des mois où leurs envois ont été retenus en otage par un déménageur malhonnête», a déclaré Barry Schellenberg, président d'Atlas Canada. «Nous sommes reconnaissants aux services de police de Toronto et à la GRC pour leur travail et leurs efforts dans la répression des déménageurs malhonnêtes qui donnent une mauvaise réputation à l'industrie du déménagement».

 

Les déménageurs malhonnêtes sont à la hausse et les consommateurs doivent prendre des mesures pour se protéger. Pour vous assurer que votre déménageur est une bonne entreprise de déménagement crédible, contactez l'Association canadienne des déménageurs (CAM). Pour appartenir au CAM, un déménageur doit d'abord répondre à un ensemble de directives strictes et accepter de se conformer à un code d'éthique. 

 

À propos d'Atlas Canadawww.atlasvanlines.ca 

 

Atlas Canada, un nom reconnu pour sa qualité, dessert le pourcentage le plus élevé de déménagements de biens de consommation et de déménagements d'entreprises au Canada. Atlas Canada compte 148 agents dans chaque province et territoire et un réseau de 360 agents aux États-Unis qui fournissent des services de déménagement, de logistique, de transport de produits spéciaux et d'entreposage. Reconnue pour son innovation, Atlas a été la première ligne de fourgonnettes au Canada à être le pionnier des programmes nationaux de vérification arrière et de qualité en mouvement.
Contact: Sandra Campbell, tél. 905-844-0701 

 

À propos de l'Association canadienne des déménageurs (CAM)www.mover.net 

 

CAM représente des entreprises de déménagement et d'entreposage professionnelles réputées dans le monde entier. Leur objectif est d'aider les consommateurs à trouver des déménageurs professionnels crédibles qui fourniront un bon déménagement sûr à un coût équitable. Pour appartenir au CAM, une entreprise de déménagement doit répondre à un ensemble de critères établis et accepter d'être liée par un code d'éthique.
Contact: Nancy Irvine, Tél. 905-848-6579, Courriel admin@mover.net 

Archiver

News & Info

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More

STEP 1

Get A Moving Quote

STEP 2

Find A Mover

STEP 3

Use Our Tools

Atlas Van Lines Agents Help Families Victimized by Rogue Mover

Oakville, ON. November 13, 2017 

 

Toronto Police Services and the RCMP laid 37 charges against a Toronto mover and confiscated two shipments that were held in the mover’s warehouse.

 

One family had not seen their shipment for over 7 months, the second for over 3 months. Atlas agents Premiere Van Lines in Fredericton and AMJ Campbell Toronto West along with Atlas Van Lines personnel arranged for the delivery of the two shipments from Police Services in Toronto to their grateful owners in Belle River, ON and Quebec City, QC.

 

It is alleged that the operators of Green Moving, Capital Moving, Homeland Moving, Landmark Van Lines, and Ryder Moving, defrauded victims by low balling the quotes then once the shipments had been loaded, advised of new charges 2-3 times higher than the quoted amounts. This is the second set of charges against this mover under a Police Services Financial Crimes project called  “Project Haul”.

 

“Atlas is very proud of both Premiere Van Lines and AMJ Campbell for helping the two families get their belongings back after months of their shipments being held hostage by a rogue mover” said Barry Schellenberg, President of Atlas Canada. “We are grateful to Toronto Police Services and the RCMP for their work and efforts in clamping down on rogue movers who give the moving industry a bad name”.

 

Rogue movers are on the rise and consumers need to take steps to protect themselves. To ensure your mover is a good, credible moving company contact the Canadian Association of Movers (CAM). To belong to CAM, a mover must first meet a strict set of guidelines and agree to abide by a code of ethics. 

 

About Atlas Canada  www.atlasvanlines.ca 

 

Atlas Canada, a name known for quality, services the highest percentage of Canada’s consumer household goods moves and corporate relocations. Atlas Canada has 148 agents across every province and territory and a network of 360 agents in the US who provide household moving, logistics, special product transportation services and warehousing. Known for innovation, Atlas was the first van line in Canada to pioneer national Back Check and Quality in Motion programs.
Contact: Sandra Campbell, Tel. 905-844-0701 

 

About the Canadian Association of Movers (CAM)  www.mover.net 

 

CAM represents reputable, professional moving & storage companies around the world. Their focus is helping consumers find credible, professional movers who will provide a good, safe move at a fair cost. To belong to CAM a moving company must meet a set of established criteria and agree to be bound by a code of ethics.
Contact: Nancy Irvine, Tel. 905-848-6579, Email admin@mover.net 

Archive

en_CAEnglish