Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

ÉTAPE 1

Obtenez un devis de déménagement

ÉTAPE 2

Trouver un déménageur

ÉTAPE 3

Utilisez nos outils

Atlas lance les services de gestion des déplacements de disponibilité.

OAKVILLE, LE 8 février 2016 

 

Atlas Canada est ravi d'annoncer le changement de marque officiel du service Feuille d'or de son président en services de gestion des déménagements. 

 

«Le service Feuille d'or du président a bien servi les entreprises clientes d'Atlas au cours des 20 dernières années, remportant quatre prix d'excellence de service au cours des 5 dernières années», a déclaré Fred Haladay, vice-président principal et directeur commercial. «Alors que de nombreuses entreprises se concentrent de plus en plus sur le monde, Atlas voulait être à l'avant-garde du développement et de l'offre de services mondiaux de gestion des déménagements». 

 

Service de gestion des déménagements offerts au Canada fait maintenant partie d'un réseau mondial; Avail Canada, Avail USA et Avail UK pour mieux répondre aux besoins des entreprises au Canada, aux États-Unis et à l'étranger. 

 

Avail Move Management Services est un service de déménagement d'entreprise amélioré qui offre la meilleure expérience de déménagement aux personnes transférées tout en équilibrant l'efficacité du programme mondial dont les entreprises ont besoin avec la possibilité de créer un programme personnalisé à partir d'un menu de services qui répond le mieux à leurs besoins uniques de réinstallation. 

 

«Un point de contact, des services bilingues, des services de conciergerie, des fournisseurs de services vérifiés, un processus de qualité mesurable intense et un nouvel outil de gestion des commandes ne sont que quelques-uns des points forts de ce nouveau programme de relocalisation mondial», a déclaré Haladay. 

 

Atlas continuera de déployer Avail Canada pendant le reste de 2016. 

Archiver

Oakville, ON. 11 septembre 2019 

Atlas Canada et le partenariat Move For Hunger Renew
fr_CAFrench

News & Info

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More

STEP 1

Get A Moving Quote

STEP 2

Find A Mover

STEP 3

Use Our Tools

Atlas Launches Avail Move Management Services.

OAKVILLE, ON February 8th, 2016 

 

Atlas Canada is excited to announce the official re-brand of their President’s Gold Leaf Service to Avail Move Management Services. 

 

“President’s Gold Leaf Service has served Atlas’ corporate customers well over the past 20 years, winning four service excellence awards in the past 5 years” said Fred Haladay, Senior VP & Chief Commercial Officer. “With many corporations becoming more globally focused, Atlas wanted to be on the forefront of developing and offering global move management services”. 

 

Avail Move Management Service Canada is now part of a global network; Avail Canada, Avail USA and Avail UK to better serve the needs of corporations in Canada, the USA and overseas. 

 

Avail Move Management Services is an enhanced corporate moving service that offers the best moving experience for transferees while balancing the global program efficiency corporations need with the ability to build a custom program from a menu of services that best suits their unique relocation needs. 

 

“One point of contact, bi-lingual services, concierge services, background checked service providers, intense measurable quality process, and a new order management tool are just a few of the highlights of this new, global relocation program” said Haladay. 

 

Atlas will continue to roll out Avail Canada over the balance of 2016. 

Archive

en_CAEnglish