Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

Atlas Canada remporte le prix Choix des lecteurs du Canadian HR Reporter 2021 pour les services de réinstallation

Oakville, ON. 30 juin 2021

 

le RH canadien Le magazine Reporter a de nouveau annoncé que la principale société de transport Atlas Van Lines (Canada) Ltd., une filiale d'Atlas World Group Inc. a remporté le prix Prix du choix des lecteurs du Canadian HR Reporter 2021 dans le Services de réinstallation Catégorie. Atlas est très fier d'avoir remporté l'une des premières places dans les services de relocalisation pour 2020 et 2021 contre de nombreux autres candidats et concurrents.

 

le Journaliste RH canadien est un magazine imprimé et en ligne servant de guide canadien de la gestion des ressources humaines (RH). Les abonnés reçoivent des mises à jour hebdomadaires sur les derniers développements RH, y compris les tendances, les problèmes et les conseils d'experts de professionnels des RH. Cette année, 30 000 lecteurs ont voté pour leurs fournisseurs RH préférés dans 48 catégories différentes, notamment Leadership, Diversité, Santé/Bien-être et Services de relocalisation. lePrix du choix des lecteurs constitue un événement annuel actuellement dans sa sixième année. Veuillez trouver l'intégralitéPrix du choix des lecteurs du Canadian HR Reporter Annonce.

 

« Ce prix n'aurait pas été possible sans notre réseau acharné d'agents de déménagement professionnels à travers le Canada et le personnel incroyable ici au siège social à Oakville, en Ontario. Leur engagement à fournir un service exceptionnel à nos clients, en particulier pendant l'année pandémique, a été inspirant à voir », a déclaré Fred Haladay, président et chef de l'exploitation d'Atlas Canada. « Alors que nous apprenions à relever ensemble les nombreux défis de COVID-19, une chose est restée constante : l'engagement de notre réseau d'agences à fournir des services de déménagement sûrs et fiables à nos clients. »

 

Depuis l'entrée de la gamme de fourgonnettes sur le marché canadien en 1963, Atlas Canada est devenu le plus important déménageur résidentiel et corporatif longue distance au pays. Avec plus de 100 agents à travers le Canada, vous pouvez être sûr qu'Atlas sera là pour tous vos besoins de déménagement. Atlas a lancé la première garantie nationale de certificat d'assurance qualité dans l'industrie canadienne du déménagement, offrant un service sûr et fiable pour tous les déménagements locaux, interurbains, internationaux et transfrontaliers au Canada. Atlas Canada est fier d'établir des relations durables avec ses clients et démontre à quoi ressemble le plus haut niveau de réinstallation.

 

Visite www.atlasvanlines.ca pour plus d'informations sur Atlas Van Lines (Canada) Ltd., ou pour obtenir votre devis gratuit aujourd'hui.

 

Contact presse: 
Scott Clark 
(905) 844-0701 X316 
sclark@atlasvanlines.ca 

Archiver

News & Info

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More

STEP 1

Get A Moving Quote

STEP 2

Find A Mover

STEP 3

Use Our Tools

Atlas Canada Wins the 2021 Canadian HR Reporter Readers Choice Award for Relocation Services

Oakville, ON. June 30, 2021

 

The Canadian HR Reporter magazine has once again announced that leading transportation company Atlas Van Lines (Canada) Ltd., a subsidiary of Atlas World Group Inc. has won the 2021 Canadian HR Reporter Readers Choice Award in the Relocation Services category. Atlas is very proud to have earned one of the top spots in Relocation Services for both 2020 and 2021 against many other candidates and competitors.

 

The Canadian HR Reporter is a printed and online magazine serving as Canada’s guide to human resources (HR) management. Subscribers are sent weekly updates on the latest HR developments including trends, issues, and expert advice from HR professionals. This year, 30,000 readers voted for their preferred HR suppliers in 48 different categories including Leadership, Diversity, Health/Wellness, and Relocation Services. The Readers’ Choice Awards constitutes an annual event currently in its sixth year. Please find the full Canadian HR Reporter Reader’s Choice Awards Announcement.

 

“This award would not have been possible without our hardworking network of professional moving agents across Canada and the incredible staff here at headquarters in Oakville, Ontario. Their commitment to providing exceptional service to our customers, especially during the pandemic year, has been inspiring to witness”, said Fred Haladay, President and COO of Atlas Canada. “As we learned to navigate the many challenges of COVID-19 together, one thing remained consistent: our agency network’s commitment to delivering safe and reliable moving services to our customers.”

 

Since the van line’s Canadian market entry in 1963, Atlas Canada has become the nation’s largest long distance residential and corporate mover. With more than 100 agents across Canada you can be sure that Atlas will be there for all your relocation needs. Atlas pioneered the first national Quality Assurance Certificate guarantee in the Canadian moving industry, providing safe, reliable service for all local, long distance, international and cross-border moving in Canada. Atlas Canada takes pride in establishing long-lasting relationships with customers, and demonstrates what the highest standard of relocation looks like.

 

Visit www.atlasvanlines.ca for more information on Atlas Van Lines (Canada) Ltd., or to get your free quote today.

 

Press Contact: 
Scott Clark 
(905) 844-0701 X316 
sclark@atlasvanlines.ca 

Archive

en_CAEnglish