Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

Atlas Canada signe un renouvellement de contrat de 10 ans avec Premiere Van Lines Group

Oakville, ON. 11 décembre 2018

 

Première ligne de fourgonsAtlas Canada, filiale d'Atlas World Group, Inc., annonce aujourd'hui qu'elle a signé un renouvellement de contrat de 10 ans avec leGroupe Premiere Van Linesen vigueur jusqu'en novembre 2028. Premiere Van Lines représente Atlas à Vancouver, Victoria, Calgary, Edmonton, Brandon, Winnipeg, Mississauga, Moncton, Fredericton, Halifax, Sydney et Truro, fournissant des services de déménagement (résidentiel et corporatif) et d'entreposage (à long terme) et à court terme).

 

«Atlas est très fier d'avoir établi cette relation à long terme avec le groupe Premiere Van Lines», a déclaré Barry Schellenberg, président et chef de l'exploitation d'Atlas Canada. «Notre partenariat étendu a fourni une excellente valeur à notre réseau d'agences Atlas au fil des ans. Leur engagement continu à dépasser les attentes en matière de service et la satisfaction de la clientèle grâce au programme Atlas Quality in Motion contribuent tous à la réussite de notre alliance et de notre accord de renouvellement. »

 

Premiere Van Lines est un agent Atlas dédié depuis le 1er avril 2005. Avec leur équipe de professionnels du déménagement expérimentés et de qualité dans les principaux marchés du pays, leur contribution au réseau de 148 agents d'Atlas Canada ajoute une valeur significative à la croissance et à la vision stratégique de l'organisation.

 

«Le groupe Premiere Van Lines est très enthousiaste à l'idée de signer une prolongation d'agence de 10 ans avec Atlas Van Lines Canada», commente Magnus Olsen, président de Premiere Van Lines. «Cela permettra au groupe Premiere Van Lines de continuer à fournir des services de déménagement de qualité exceptionnelle à tous nos clients corporatifs, privés et gouvernementaux. Cette prolongation et le partenariat continu avec Atlas Canada nous apporteront de la stabilité et une base solide à ajouter à nos 12 emplacements actuels d'un océan à l'autre. C'est une bonne journée pour Premiere Van Lines. »

 

Le réseau diversifié d'Atlas Canada d'agents de déménagement qualifiés a permis à l'organisation de montrer la voie en tant que première ligne de fourgonnettes au Canada. Ce renouvellement de contrat poursuivra la croissance d'Atlas Canada en gagnant des parts de marché et des revenus dans tous les segments de marché de l'industrie. 

 

À propos d'Atlas Canada 

 

Atlas Canada, un nom reconnu pour sa qualité, dessert le pourcentage le plus élevé de déménagements interurbains et de consommation de biens ménagers au Canada et détient la plus grande part de marché sur le marché de la relocalisation des entreprises. Atlas Canada compte 148 agents dans chaque province et territoire qui offrent des services de déménagement locaux, interurbains, internationaux, transfrontaliers et spécialisés. Atlas Canada a été le pionnier des premiers programmes nationaux de vérification arrière et de qualité en mouvement dans l'industrie canadienne du déménagement. Pour plus d'informations sur Atlas Van Lines (Canada) Ltd. et ses services de réinstallation, visitezwww.atlasvanlines.ca.
 

À propos de Premiere Van Lines Group 

 

Premiere Van Lines est l'une des entreprises de déménagement les plus diversifiées et les plus expérimentées au Canada avec 50 ans d'expérience en tant qu'organisation établie. En tant qu'agent Atlas, ils garantissent les meilleures pratiques, partout dans le monde, du début à la fin, à partir de 12 emplacements détenus et exploités indépendamment à travers le Canada. Premiere Van Lines fournit des services de déménagement locaux, interurbains, internationaux, commerciaux et spécialisés. Pour plus d'informations sur Premiere Van Lines et ses services de déménagement, 

Archiver

News & Info

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More

STEP 1

Get A Moving Quote

STEP 2

Find A Mover

STEP 3

Use Our Tools

Atlas Canada Signs a 10 Year Contract Renewal with Premiere Van Lines Group

Oakville, ON. December 11, 2018

 

Leading van line Atlas Canada, a subsidiary of Atlas World Group, Inc., announces today that it has signed a 10 year contract renewal with the Premiere Van Lines Group effective through to November, 2028. Premiere Van Lines represents Atlas in Vancouver, Victoria, Calgary, Edmonton, Brandon, Winnipeg, Mississauga, Moncton, Fredericton, Halifax, Sydney and Truro providing household moving (residential and corporate) and storage (long-term and short-term) services.

 

“Atlas is very proud to have secured this long-term relationship with the Premiere Van Lines group,” said Barry Schellenberg, President & COO of Atlas Canada. “Our extended partnership has provided excellent value to our Atlas Agency Network over the years. Their continued commitment to exceed service expectations and customer satisfaction through the Atlas Quality in Motion program all contribute to our successful alliance and renewal agreement.”

 

Premiere Van Lines has been a dedicated Atlas Agent since April 1st, 2005. With their team of quality and experienced moving professionals in key markets across the country, their contribution to Atlas Canada’s network of 148 agents adds significant value to the growth and strategic vision of the organization.

 

“The Premiere Van Lines group is very excited about signing a 10 year agency extension with Atlas Van Lines Canada,” comments Magnus Olsen, Chairman of Premiere Van Lines. “This will enable the Premiere Van Lines group to continue to provide exceptional quality moving services to all our corporate, private and government clients. This extension and continued partnership with Atlas Canada will provide stability and a solid base for us to add to our current 12 coast to coast locations. It is a good day for Premiere Van Lines.”

 

Atlas Canada’s diverse network of qualified moving agents has allowed the organization to lead the way as the top van line in Canada. This contract renewal will continue Atlas Canada’s growth in gaining market share and revenue in all market segments within the industry. 

 

About Atlas Canada 

 

Atlas Canada, a name known for quality, services the highest percentage of Canada’s long distance, consumer household goods moves and holds the largest market share in the corporate relocation market. Atlas Canada has 148 agents across every province and territory that provides local, long distance, international, cross border and specialized moving services. Atlas Canada pioneered the first national Back Check and Quality in Motion programs in the Canadian moving industry. For more information on Atlas Van Lines (Canada) Ltd. and its relocation services, visit www.atlasvanlines.ca.
 

About Premiere Van Lines Group 

 

Premiere Van Lines is one of Canada’s most diversified and experienced moving companies with 50 years as an established organization. As an Atlas Agent, they guarantee best practices, worldwide from start to finish from 12 independently owned and operated locations across Canada. Premiere Van Lines provides local, long distance, international, commercial and specialized moving services. For more information on Premiere Van Lines and its relocation services, 

Archive

en_CAEnglish