Nouvelles et infos

Prêt à déménager ?

Obtenir un devis gratuit

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

5 façons d'adapter votre déménagement à la pandémie

 

Se déplacer pendant la pandémie actuelle est très différent de ce qu'il a été dans le passé. Il y a de nouvelles précautions, règles obligatoires et comportements à suivre.

 

Notre priorité tout au long de cette pandémie a toujours été d'assurer la sécurité de nos clients et de nos équipes tout en continuant à fournir un service de qualité exceptionnelle. Notre équipe de déménageurs professionnels est là pour vous aider à vous adapter à ces nouveaux changements et à rendre votre déménagement le moins stressant possible. Les conseils suivants ont été conçus pour vous aider à vous préparer et à vous sentir plus à l'aise pour bouger pendant une pandémie:

 

Astuce 1: Recherchez votre entreprise de déménagement

 

Il est important de rester informé et de s'assurer que l'entreprise que vous embauchez suit les bonnes procédures. Protégez-vous et votre famille en recherchant votre entreprise de déménagement avant de commencer à sortir votre portefeuille. Recherchez une entreprise qui est claire avec ses procédures COVID-19 et est capable de vous offrir le niveau de confort que vous recherchez.

 

Atlas Canada et notre réseau d'agents de déménagement continueront de suivre les protocoles recommandés par Santé Canada, le CDC et l'OMS. Celles-ci nous aident à garantir qu'il existe un ensemble uniforme de directives et de mesures de sécurité dans toutes nos opérations. Si vous avez d'autres questions sur nos protocoles de sécurité, veuillez contacter votre agent de déménagement local Atlas Van Lines pour assurer la tranquillité d'esprit lors de vos déplacements.

 

Astuce 2: Trouvez une estimation mobile

 

Nous savons que le coût peut être un facteur déterminant lors du choix d'un déménageur, en particulier pendant la pandémie. De nombreuses personnes planifient leurs finances longtemps à l'avance et tiennent compte de tous les aspects des coûts avant de prendre des décisions. Atlas Van Lines peut vous aider à planifier en vous fournissant une estimation mobile pour vous assurer que vous savez à quoi vous attendre. Cliquez pour obtenir votre estimation mobile aujourd'hui!

 

Astuce 3: Planifiez vos achats avant le déménagement

 

Comme de nombreux magasins sont limités au nombre de personnes à l'intérieur ou ont eu recours à la collecte en bordure de rue uniquement, il est nécessaire de planifier à l'avance le matériel de déménagement dont vous aurez besoin. Pour essayer de limiter le nombre de contacts que vous avez avec les autres, il est préférable de planifier ce dont vous avez besoin et où vous devez aller. De quelles fournitures avez-vous besoin? Quels magasins proposent ces fournitures? Faites une liste pour vous assurer que vous avez suffisamment de fournitures d'emballage et de déménagement pour ne pas avoir à vous soucier de manquer de dernière minute. Si vous le pouvez, essayez de vous limiter à 1 à 3 magasins lors de votre sortie.

 

Lorsque vous magasinez pour des fournitures de déménagement, n'oubliez pas de vous procurer également du matériel de sécurité. Assurez-vous de disposer de gants dont vous pourriez avoir besoin, de désinfectant pour les mains, de produits de nettoyage et de masques jetables. Avoir suffisamment de fournitures vous permettra de suivre plus facilement les consignes de santé pendant votre déménagement.

 

Astuce 4: Utilisez des fournitures de sécurité et suivez les procédures

 

Maintenant que vous avez pu sortir et récupérer toutes vos fournitures, assurez-vous de les utiliser. Il est important de désinfecter et de nettoyer les surfaces hautement touchées avant le déménagement, mais il est également important d'essayer de maintenir ces efforts tout au long de la journée du déménagement. Créez une station de désinfection avec tous les éléments essentiels et affectez une personne pour s'assurer que les zones à fort trafic sont désinfectées.

 

Astuce 5: Désignez un point de contact

 

Quelqu'un devrait également être désigné comme principal point de contact avec les déménageurs. Cela limitera les contacts plus étroits avec notre équipe et votre famille pour réduire tout risque. Assurez-vous de suivre les consignes de sécurité telles que rester à six pieds l'un de l'autre, laver / désinfecter vos mains, porter un masque et ne pas retirer votre masque lorsque vous interagissez avec les autres, cela aidera à assurer la sécurité de tout le monde.

 

En partageant les conseils ci-dessus, nous espérons vous aider à rester informé sur la façon dont le déménagement a changé pendant la pandémie et sur les façons dont nous pouvons rendre le processus moins stressant pour vous. Nous sommes impatients de vous aider à Go New Places®.

News & Info

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

Learn More

STEP 1

Get A Moving Quote

STEP 2

Find A Mover

STEP 3

Use Our Tools

5 Ways to Adapt Your Move For The Pandemic

 

Moving during the current pandemic is a lot different than moving has been in the past. There are new precautions, mandatory rules, and behaviours that need to be followed.

 

Our priority throughout this pandemic has always been to keep our customers and our teams’ safe while continuing to provide exceptional quality service. Our team of professional movers are here to help you adapt to these new changes and make your move as stress-free as possible. The following tips were designed to help you prepare and feel more comfortable moving during a pandemic:

 

Tip 1: Research Your Moving Company

 

It’s important to stay informed and make sure the company you hire is following the correct procedures. Protect yourself and your family by researching your moving company before you start taking out your wallet. Search for a company that is clear with their COVID-19 procedures and is able to provide the level of comfort you are looking for.

 

Atlas Canada and our network of mover agents will continue to follow the recommended protocols of Health Canada, the CDC, and WHO. These help us ensure that there is a uniform set of guidelines and safety measures across all of our operations. If you have further questions about our safety protocols, please contact your local Atlas Van Lines moving agent to ensure peace of mind when moving.

 

Tip 2: Find a Moving Estimate

 

We know cost can be a major driving factor when choosing a mover, especially during the pandemic. Many people are planning their finances well in advance and considering all aspects of cost before making decisions. Atlas Van Lines can help you plan by providing you a moving estimate to ensure you know what to expect. Click to get your moving estimate today!

 

Tip 3: Plan Your Pre-Move Shopping

 

As many stores are limited to the number of people indoors or have resorted to curbside pick-up only, it is necessary to plan in advance what moving materials you will need. To try and limit the amount of contact you have with others, it’s best to plan what you need and where you need to go. What supplies do you need? What stores carry these supplies? Make a list to ensure you have enough packing and moving supplies so you don’t need to worry about running out last minute. If you can, try to limit yourself to 1-3 stores during your outing.

 

While shopping for moving supplies, don’t forget to pick up some safety materials as well. Make sure you’re stocked up on gloves you may need, hand sanitizer, cleaning products, and disposable masks. Having enough supplies will make it easier to follow health guidelines during your move.

 

Tip 4: Use Safety Supplies and Follow Procedures

 

Now that you’ve been able to go out and get all of your supplies, make sure you put them to use. Sanitizing and cleaning high touch surfaces before the move is important, but it is also important to try and maintain these efforts throughout moving day as well. Create a sanitizing station with all the essentials and assign one person to make sure high traffic areas are sanitized.

 

Tip 5: Designate a Point of Contact

 

Someone should also be designated as the main point of contact with the movers. This will limit closer contact with our team and your family to reduce any risk. Make sure you are following safety guidelines such as staying six feet apart, washing/sanitizing your hands, wearing a mask, and not removing your mask while interacting with others will help keep everyone safe.

 

By sharing the above tips, we hope to help you stay informed on how moving has changed during the pandemic and ways we can make the process less stressful for you. We can’t wait to help you Go New Places®.

en_CAEnglish