Rendre le déplacement aussi simple que 1, 2, 3…

moving_step_img

 ÉTAPE 1 - Obtenez un devis de déménagement

Soumettez les détails de votre déménagement ci-dessous ou appelez-nous au 1-800-268-5051 pour parler à un coordinateur de déménagement en direct. Nous vous poserons quelques questions sur votre prochain déménagement longue distance et vous transférerons directement chez un Atlas Mover expérimenté dans votre région.

 

Où déménagez-vous?

ÉTAPE 2 - Rencontrez votre Atlas Mover

Votre Atlas Mover planifiera une enquête gratuite de votre maison et apprendra tout ce qu'il peut sur votre déménagement à venir. En fonction du sondage et de vos besoins uniques, le déménageur vous fournira une estimation gratuite qui comprend tous les services dont vous avez besoin. Ils expliqueront en détail tous les coûts et services optionnels tels que l'emballage, le stockage et la protection du transit.

ÉTAPE 3 - Utilisez nos outils

Une fois que vous aurez choisi Atlas Canada, votre déménageur Atlas travaillera avec vous pour planifier vos dates d'emballage, de chargement, de livraison et de déballage. Lorsque le jour du déménagement arrive, vous pouvez vous asseoir et laisser Atlas Canada porter le chargement. C'est ce que nous faisons de mieux. Les opérateurs et les équipages professionnels expérimentés de fourgonnettes protègent votre maison, chargent vos biens et assurent une navigation fluide vers le prochain chapitre de la vie.

N'oubliez pas de consulter notre bibliothèque de conseils de déménagement pour une variété de conseils professionnels et pratiques pour vous aider à vous préparer et à rester organisé tout au long de votre déménagement.

fr_CAFrench

Making Moving As Easy As 1, 2, 3…

moving_step_img

 STEP 1 – Get A Moving Quote

Submit your move details below or give us a call at 1-800-268-5051 to talk to a live Move Coordinator. We will ask you a few questions about your upcoming long-distance move and transfer you directly to an experienced Atlas Mover in your area.

 

Where are you moving?

STEP 2 – Meet Your Atlas Mover

Your Atlas Mover will schedule a free survey of your home and learn all they can about your upcoming relocation. Based on the survey and your unique needs, the mover will provide you with a free estimate that includes all services you require. They will fully explain all costs and optional services such as packing, storage and transit protection.

STEP 3 – Use Our Tools

Once you choose Atlas Canada, your Atlas Mover will work with you to schedule your packing, loading, delivery and unpacking dates. When moving day arrives, you can sit back and let Atlas Canada carry the load. It’s what we do best. Experienced Professional Van Operators and crews protect your home, load your belongings and ensure smooth sailing to life’s next chapter.

Don’t forget to check out our Moving Tips Library for a variety of professional and practical tips to help you prepare and stay organized throughout your move.

en_CAEnglish