Déménageurs longue distance Edmonton

Vous déménagez d'Edmonton vers une nouvelle maison ou un nouveau bureau? Avez-vous récemment changé d'emploi ou avez-vous eu besoin d'un déménagement d'entreprise? Vous avez besoin d'un expert en déménagement pour vous aider à comprendre comment acheminer vos articles du point A au point B en toute sécurité.

 

Que vous déménagez dans une nouvelle province ou un nouveau pays, vous emporterez probablement au moins quelques-uns de vos biens actuels avec vous. Tout déplacer par vous-même est incroyablement difficile et coûteux. Vous pourriez finir par endommager certains de vos objets les plus précieux. C'est là qu'Atlas Van Lines Canada intervient. Nous sommes votre partenaire de confiance pour vous aider à planifier les détails logistiques de votre déménagement.

 

Chez Atlas Van Lines Canada, nous nous spécialisons dans l'aide aux résidents et aux entreprises d'Edmonton pour se déplacer sur de longues distances. Nous vous accompagnerons à chaque étape de votre déménagement. Avec plus de 55 ans d'expérience, vous pouvez toujours nous faire confiance pour transporter vos articles en toute sécurité et à temps.

Déménageurs professionnels

Nous sommes une équipe de déménageurs professionnels avec plus de 50 ans d'expérience dans le déménagement des résidents et des entreprises d'Edmonton. Que vous soyez dans le processus d'un déménagement local, transfrontalier ou international, nous avons les experts et les outils pour rendre le processus aussi fluide que possible.

 

Un expert en déménagement dédié vous sera affecté pour vous aider avec la logistique, comme les dates de transport, les besoins de stockage et les équipes d'emballage et de déballage. Nous prenons grand soin de votre propriété pour qu'elle reste dans le même état pendant et après votre déménagement.

 

Vous avez des besoins de déménagement spécifiques ? Vous pouvez discuter de vos préoccupations avec votre expert en déménagement dédié. Nous offrons la flexibilité et la fiabilité dont vous avez besoin pour être confiant dans votre déménagement.

Options de prix abordables

Déménager et acheter une nouvelle maison est déjà un processus coûteux. Nous offrons des options de prix abordables afin que vous puissiez déménager en toute confiance sans dépasser votre budget. Les frais de déménagement dépendent principalement de la période de l'année à laquelle vous déménagez, de ce que vous apportez et de la distance parcourue.

 

Sur la base des informations que vous nous fournissez, nous travaillerons avec vous pour développer un package de prix qui vous convient. Nous offrons une gamme de services complets parmi lesquels vous pouvez choisir.

Services de déballage et emballage professionnel

Une partie du processus de déménagement consiste à emballer vos effets personnels et à les déballer au nouvel emplacement. Nous prenons bien soin de vos effets personnels pour emballer tous les objets de valeur et nous assurer que votre propriété reste en bon état.

 

Une fois que nous avons atteint votre destination, nous pouvons vous aider à mettre tout ce dont ils ont besoin pour que vous n'ayez pas à vous en soucier.

Entreprises de déménagement longue distance Edmonton

Bien que déménager soit très excitant, c'est aussi très stressant. Il y a beaucoup de petites et grandes courses qui doivent être faites en peu de temps, en plus des responsabilités existantes que vous devez assumer avec d'autres parties de votre vie. Nous savons que la période à venir sera très chaotique et nous voulons vous aider à prendre en charge certains des détails logistiques les plus banals.

 

Qu'il s'agisse de régler les dates de déménagement, d'emballer vos meubles ou de tout transporter vers votre nouvelle destination, notre équipe de déménagement professionnelle s'assure que vos articles arrivent dans le même état que vous les avez laissés.

 

Voici quelques raisons pour lesquelles un partenariat avec nous a du sens.

reliable
  1. Nous sommes fiables

Notre objectif est d'être là pour vous, de rendre votre déménagement longue distance aussi facile et sans stress que possible. Notre équipe dévouée de professionnels du déménagement vous aide à planifier la logistique de votre déménagement, à emballer vos biens en toute sécurité et à livrer vos articles à votre destination. Nous sommes dans le métier depuis de nombreuses années et avons une grande expérience dans la gestion de toutes sortes de scénarios de déménagement. Soyez assuré que nous prendrons grand soin de vous tout au long du processus afin que vous ayez moins de soucis et de travail pendant votre déménagement.

times
  1. Nous vous faisons gagner un temps précieux

Planifier et organiser un déménagement prend beaucoup de temps, surtout lorsqu'il s'agit d'un déménagement longue distance. Il y a déjà beaucoup de responsabilités et de personnes à gérer. Nous aidons nos résidents et clients d'Edmonton à déménager depuis de nombreuses années. Nous savons exactement ce qui doit être fait pour vous aider à gagner un temps précieux qui peut être consacré à d'autres courses et responsabilités.

 

Nos camionnettes de déménagement, notre équipe et nos consultants se déplacent efficacement pour acheminer vos articles du point A au point B en toute sécurité et dans les plus brefs délais. Nous savons comment gérer tous les aspects de votre logistique de déménagement afin que vous puissiez tout faire à temps et sans souci.

experience
  1. Nous sommes vos experts en déménagement longue distance

Avec 55 ans dans l'entreprise, nous avons aidé des tonnes de clients à se déplacer localement, transfrontalier et international. Que vous déménagiez d'Edmonton vers un autre pays ou une autre province, nous offrons des services terrestres, maritimes, de fret et aériens pour transporter vos articles là où ils doivent aller. Nous avons également des conteneurs de déménagement et des entrepôts temporaires au cas où votre nouveau logement ne serait pas encore entièrement lu pour vous.

 

Au fil des ans, nous avons rencontré de nombreux scénarios de déménagement différents et rassemblé une liste d'astuces pour garantir que votre déménagement se déroule le plus en douceur possible. Nous comprenons que érafler votre ancien ou votre nouveau logement est toujours une grande préoccupation. Vous ne voulez pas laisser le nouveau locataire avec des murs endommagés et vous ne voulez pas de planchers cabossés avant même de vous installer dans votre nouveau logement. Nous savons comment naviguer dans différentes structures pour charger et décharger vos articles en toute sécurité.

Contactez-nous pour commencer.

Nous joindre

Services de déménagement longue distance à Edmonton

Avec l'aide d'Atlas Van Lines Canada, votre déménagement longue distance peut être beaucoup plus facile et plus fluide que vous ne l'auriez imaginé. Nos experts en déménagement vous guident tout au long du processus, afin que vous puissiez déménager en toute confiance et passer votre temps à prioriser d'autres engagements. Voici à quoi ressemblera le processus de déménagement pour vous.

 

 

Étape 1 : préparez votre déménagement

 

Un conseiller en déménagement vous sera affecté pour vous aider à planifier et organiser votre déménagement longue distance. Vous pouvez leur informer des dates de déménagement, de l'emplacement, du nombre d'articles dont vous disposez, etc. Votre conseiller vous fournira un devis sur la base des informations fournies.

 

Étape 2 : Transportez vos articles jusqu'à la destination

 

Une fois que vous avez finalisé les détails avec votre conseiller en déménagement, il est temps de commencer à emballer et à déplacer vos articles. Notre équipe sera prête avec des camionnettes et du matériel d'emballage pour vous aider à charger soigneusement tout ce que vous avez dans les camionnettes. Tous les objets délicats, antiquités ou autres objets de valeur seront emballés pour s'assurer qu'ils ne soient pas endommagés.

 

Nos chauffeurs ont une grande expérience de la route, alors soyez assuré que vos articles arriveront en toute sécurité et à temps.

 

Étape 3 : Déballez vos articles

 

Une fois que nous atteignons votre destination, il est temps de décharger vos affaires dans votre nouveau lieu. Notre équipe vous aidera à déplacer vos articles là où ils doivent être, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de transporter et de déplacer des objets plus tard. Nous retirerons également tous les déchets, boîtes et matériaux laissés avant notre départ.

 

FAQ

Nous offrons des services partout au Canada et aux États-Unis. Que vous déménagiez à l'intérieur du pays ou de l'autre côté de la frontière, nous sommes facilement disponibles pour vous aider à vous déplacer sur de longues distances.

Les frais de service de déménagement dépendent de facteurs tels que la distance que vous parcourez, le nombre de choses que vous apportez avec vous, la date du déménagement, etc. Nous vous fournirons un devis une fois que nous connaîtrons vos coordonnées.

 

Nous offrons des conteneurs de déménagement, de stockage et d'autres services. Vos biens seront soigneusement emballés et vous attendront pour être déballés chaque fois que vous en aurez besoin.

Le coût d'un déménagement à travers le Canada peut varier selon la distance que vous parcourez, ce que vous apportez et la période de l'année.

Long Distance Movers Edmonton

Moving from Edmonton to a new house or office? Did you recently change jobs or needed a corporate relocation? You need a moving expert to help you figure out how to get your items from Point A to point B safely.

 

Whether you’re relocating to a new province or country, you’re probably going to take at least a few of your current belongings with you. Moving everything by yourself is incredibly hard and costly. You could end up damaging some of your most valuables. That’s where Atlas Van Lines Canada comes in. We’re your trusted moving partner to help you plan the logistical details of your move.

 

At Atlas Van Lines Canada, we specialize in helping Edmonton-based residents and businesses move over long distances. We’ll be with you every step of your moving journey. With over 55 years of experience, you can always trust us to transport your items safely and on time.

Professional movers

We are a team of professional movers with over 50 years of experience helping Edmonton residents and companies move. Whether you’re in the process of a local, cross-border, or international move, we’ve got the experts and tools to make the process as smooth as possible.

 

You’ll be assigned a dedicated moving expert to help with logistics, such as transportation dates, storage needs, and packing and unpacking teams. We take great care of your property to ensure it stays in the same condition during and after your move.

 

Have specific moving needs? You can discuss any concerns you have with your dedicated moving expert. We offer the flexibility and reliability you need to be confident in your move.

Affordable price options

Moving and buying a new house is already an expensive process. We offer affordable price options so you can move confidently without going over your budget. Moving expenses mostly depend on what time of year you’re moving, what you’re bringing, and how far you’re going.

 

Based on the information you provide us, we’ll work with you to develop a pricing package that works for you. We offer a range of comprehensive services that you can choose from.

Unpacking services and professional packing

Part of the moving process is packing your belongings and unpacking them at the new location. We take good care of your belongings to wrap any valuables and ensure your property stays in good condition.

 

Once we’ve reached your destination, we can help put everything where they need to go so you don’t have to worry about it.

Moving Companies Edmonton Long Distance

While moving is very exciting, it’s also very stressful. There’s a lot of big and small errands that need to be done in a short amount of time, on top of the existing responsibilities you have to take care of with other parts of your life. We know that the coming period of time will be very chaotic and we want to help you take care of some of the more mundane logistical details.

 

Whether it’s ironing out moving dates, packing your furniture, or transporting everything to your new destination, our professional moving crew ensures your items arrive in the same condition you left them.

 

Here are a few reasons why partnering with us just makes sense.

reliable
  1. We are Reliable

Our goal is to be there for you, making your long-distance move as easy and stress-free as possible. Our dedicated team of moving professionals help you plan out your moving logistics, safely pack your belongings, and deliver your items to your destination. We’ve been in the business for many years and have tons of experience handling all sorts of moving scenarios. Rest assured that we’ll take great care of you throughout the entire process to ensure you have less worries and work during your move.

times
  1. We Save You Valuable Time

Planning and organizing a move takes a lot of time, especially when it’s a long-distance move. There’s already a lot of responsibilities and people to deal with. We have been helping our Edmonton-based residents and customers move for many years. We know exactly what needs to be done to help you save valuable time that can be spent focusing on other errands and responsibilities.

 

Our moving vans, crew, and consultants move efficiently to get your items from Point A to Point B safely and in the least amount of time. We know how to handle every aspect of your moving logistics so you can get everything done on time and without worry.

experience
  1. We are Your Long Distance Moving Experts

With 55 years in the business, we have helped tons of customers move locally, cross-border, and internationally. Whether you’re relocating from Edmonton to another country or province, we offer land, ocean, freight, and air services to transport your items where they need to go. We also have moving containers and temporary storages in case your new place isn’t’ fully read for you yet.

 

Throughout the years, we’ve encountered many different moving scenarios and gathered a list of tricks to ensure your move is as smooth as possible. We understand that scuffing up your old or new place is always a big concern. You don’t want to leave the new tenant with damaged walls and you don’t want dented floors before even settling into your new place. We know how to navigate around different structures to get your items loaded and unloaded safely.

Contact us to get started.

Contact Us

Edmonton Long Distance Moving Services

With the help of Atlas Van Lines Canada, your long-distance move can be a lot easier and smoother than you imagined. Our moving experts guide you through the whole process, so you can relocate with confidence and spend your time prioritizing other commitments. Here’s what the moving process will look like for you.

 

 

Step 1: Prep Your Move

 

You’ll be assigned a moving consultant to help you plan and organize your long-distance move. You can let them know about moving dates, location, how many items you have, and more. Your consultant will provide a price quote based on the information given.

 

Step 2: Transport Your Items to the Destination

 

Once you have details finalized with your moving consultant, it’s time to start packing and moving your items. Our crew will come ready with operating vans and packing materials to help you carefully load everything you have into the vans. Any delicates, antiques, or other valuable items will be wrapped to ensure they don’t get damaged.

 

Our drivers have plenty of road experience, so rest assured your items will arrive safely and on time.

 

Step 3: Unpack Your Items

 

Once we reach your destination, it’s time to unload your belongings into your new place. Our crew will help move your items to where they need to be, so you don’t have to worry about carrying and shifting things later on. We’ll also remove any garbage, boxes, and materials left behind before we leave.

 

FAQ

We offer services across Canada and the United States. Whether you are relocating within the country or across the border, we are readily available to help you move long distances.

Moving service fees are dependent on factors like how far you’re going, how many things you’re bringing with you, moving date, and more. We’ll provide a quote once we know your details.

 

We offer moving containers, storage, and other services. Your possessions will be carefully wrapped and waiting for you to unpack whenever you need them.

The cost of moving across Canada can vary depending on how far you’re going, what you’re bringing, and the time of year.