Passer au contenu principal

Entreprise de déménagement en Colombie-Britannique (BC)

Avez-vous récemment déménagé quelque part à l'extérieur de la Colombie-Britannique ? Vous avez trouvé une nouvelle maison ou déménagez votre siège social ailleurs? Quel que soit le cas, vous avez besoin d'une entreprise de déménagement experte pour livrer vos articles là où ils doivent aller.

 

Déménager seul peut être très coûteux et stressant, surtout si vous n'avez pas d'aide. C'est pourquoi Atlas Van Lines Canada est là pour vous aider. Au fur et à mesure que vous déterminez ce que vous apportez et les détails logistiques de votre déménagement longue distance, nous voulons devenir votre partenaire de confiance tout au long du processus. Nous vous aiderons à chaque étape du processus avant et après votre déménagement grâce à nos connaissances et notre expérience d'experts.

 

Chez Atlas Van Lines Canada, nous nous spécialisons dans l'aide à nos clients basés en Colombie-Britannique pour se déplacer sur de longues distances. Avec plus de 55 ans d'expérience, vous pouvez toujours nous faire confiance pour transporter vos biens en toute sécurité et à temps où que vous alliez.

Déménagement dans une autre province ou un autre territoire

Vous déménagez dans une autre partie de la Colombie-Britannique ou dans une nouvelle province ou un territoire entièrement? Nous avons ce qu'il vous faut. Atlas Van Lines se spécialise dans les déménagements longue distance à travers le Canada. Notre priorité #1 est d'aider nos clients basés en Colombie-Britannique à déménager de manière transparente. Notre équipe de déménageurs expérimentés vous accompagnera à chaque étape, que vous déménagiez dans une nouvelle ville, province ou même pays. Un déménagement sans stress, c'est ce que nous proposons ici chez Atlas Van Lines. Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez dès aujourd'hui votre déménagement longue distance en Colombie-Britannique. 

 

Vous déménagez en Colombie-Britannique? Voici quelques faits saillants

En tant que province la plus à l'ouest du Canada, la Colombie-Britannique est également l'une des plus belles. Situé le long de l'océan Pacifique et abritant de nombreuses chaînes de montagnes époustouflantes, il n'y a nulle part ailleurs comme la Colombie-Britannique. Si vous déménagez en Colombie-Britannique ou si vous déménagez d'une partie de la province à une autre, préparez-vous à découvrir toute la magie que cette province canadienne a à offrir. Certains de nos endroits préférés incluent :

  • Capilano Suspension Bridge Park – Aucun voyage à Vancouver n'est complet sans une visite au Capilano Suspension Bridge. Ce pont de 140 mètres de long surplombe la rivière Capilano à North Vancouver. Traverser le pont est une expérience incroyable, sans parler d'une fantastique séance photo.
  • Télécabine Sea to Sky – À moins d'une heure du centre-ville de Vancouver se trouve la télécabine Sea to Sky à Squamish, en Colombie-Britannique. L'une des principales attractions de la province, cette balade en gondole vous fera survoler les célèbres montagnes enneigées de la région. Avec plusieurs plates-formes d'observation et des sentiers de randonnée, la télécabine Sea to Sky est le meilleur moyen d'explorer Squamish.
  • Île de Vancouver – Prenez le traversier pour l'île de Vancouver et explorez tout ce qu'elle a à offrir. Victoria, la capitale provinciale, abrite les Butchart Gardens, le Royal BC Museum et le Beacon Hill Park. À deux heures de route de l'île, vous pourrez vous rendre à Nanaimo, Parksville ou Qualicum Beach, toutes connues pour leurs superbes côtes. Aventurez-vous encore plus au nord et offrez-vous un voyage à Tofino, l'une des meilleures destinations de surf en Amérique du Nord.
  • Stanley Park – Lorsque vous êtes à Vancouver, n'oubliez pas de visiter Stanley Park, l'oasis de verdure urbaine de la ville. Composé de plus de 400 hectares de forêt tropicale naturelle de la côte ouest, le parc Stanley offre à la fois de l'eau, du ciel et des montagnes. De plus, il y a beaucoup à faire ici, comme faire du vélo le long de la digue, bronzer à English Bay Beach ou se rapprocher de la vie marine à l'aquarium de Vancouver.
  • Whistler Blackcomb – Que vous soyez skieur ou non, nous vous recommandons fortement de planifier un voyage à Whistler Blackcomb. À moins de deux heures de Vancouver, Whistler est l'une des plus grandes stations de ski d'Amérique du Nord. Avec des pistes pour tous les niveaux, un village pittoresque avec des tonnes de restaurants, de boutiques et de vie nocturne, et d'innombrables sentiers de randonnée et pistes cyclables l'été, il y a tellement de choses à aimer à Whistler.

Entreprises de déménagement interurbains BC

Déménager peut être excitant et amusant, mais cela peut aussi être stressant et fatiguant. Il y a tellement de responsabilités, sans parler des changements chaotiques de dernière minute qui se produisent toujours. Il y a déjà beaucoup de choses dans votre assiette pour vous soucier des détails logistiques banals. C'est pourquoi nous sommes ici - pour nous occuper de ces détails pour vous.

 

Qu'il s'agisse de régler les détails ou de transporter vos articles en toute sécurité là où ils doivent être, notre équipe de déménagement professionnelle s'assure que vos articles atteignent leur destination dans le même état que vous les avez laissés.

 

Voici quelques raisons pour lesquelles un partenariat avec nous a du sens.

reliable
  1. Nous sommes fiables

Notre objectif est de vous aider à rendre votre déménagement longue distance aussi facile et sans stress que possible. Nous avons une équipe dédiée de professionnels du déménagement et de consultants pour vous aider à planifier les détails logistiques, à emballer vos articles en toute sécurité sans endommager l'environnement et à livrer vos articles à temps à votre destination. Nous avons rencontré toutes sortes de situations lorsque nous aidons nos clients, alors soyez assurés que notre expertise sera en mesure de naviguer quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Nous prenons grand soin tout au long du processus de déménagement pour nous assurer que tout est bien fait du premier coup.

times
  1. Nous vous faisons gagner du temps

Planifier et organiser un déménagement longue distance demande beaucoup de temps et d'efforts. Il y a beaucoup à faire, souvent en peu de temps et tout changement de dernière minute ajoute au chaos. Nous aidons les résidents et les entreprises de la Colombie-Britannique à déménager sur de longues distances depuis de nombreuses années. Nous visons à vous faire gagner le plus de temps possible tout au long du processus de déménagement et à faire les choses correctement, afin qu'il y ait moins de choses de dernière minute à faire.

 

Nos camionnettes d'exploitation, notre équipe de déménagement et nos consultants se déplacent rapidement pour acheminer vos articles du point A au point B dans les plus brefs délais. Nous connaissons la meilleure façon de gérer tous les aspects logistiques de votre déménagement longue distance.

experience
  1. Nous avons l'expérience pour faire avancer les choses

Avec 55 ans dans l'entreprise, nous avons aidé des tonnes de résidents et d'entreprises de la Colombie-Britannique dans leurs déménagements longue distance. Que vous déménagiez dans une autre province ou un autre pays, nous offrons des services de déménagement locaux, transfrontaliers et internationaux par voie terrestre, maritime ou aérienne. Nous proposons également des conteneurs de déménagement et un stockage temporaire au cas où votre nouveau logement ne serait pas encore tout à fait prêt.

 

Au fil des années, nous avons rassemblé toute une panoplie de trucs et astuces pour vous assurer que votre déménagement se déroule le plus en douceur possible. Nous voulons que vous ayez une excellente expérience avec nous en tant que partenaires de déménagement, et nous prenons grand soin de votre déménagement pour nous assurer que vous avez ce dont vous avez besoin. Nous comprenons que érafler votre ancien ou votre nouveau logement est toujours une grande préoccupation. Nous savons comment déplacer vos objets de valeur dans les escaliers et autres structures sans causer de dommages.

Contactez-nous pour commencer.

Nous joindre

Services de déménagement longue distance en Colombie-Britannique

Avec l'aide d'Atlas Van Lines Canada, votre expérience de déménagement longue distance est facile et fluide. Nos experts en déménagement simplifient l'ensemble du processus, vous pouvez donc passer votre temps à prioriser d'autres engagements. Voici à quoi ressemble le processus pour vous.

 

 

Étape 1 : préparer votre déménagement

 

Une fois que vous aurez décidé de vous associer à nous, nous commencerons à vous aider à préparer votre grand déménagement.

 

Un conseiller en déménagement vous sera affecté pour vous accompagner dans votre voyage. Vous pouvez discuter des détails logistiques, des besoins de transport spéciaux et du contenu en mouvement. Vous informerez également votre consultant des dates de déménagement afin qu'il puisse planifier en conséquence. Votre conseiller vous fournira un devis basé sur les informations fournies.

 

Étape 2 : Transporter vos articles

 

Une fois que vous avez tout planifié et organisé, il est temps de commencer à faire vos valises. Notre équipe est prête avec des matériaux d'emballage pour vous aider à emballer des antiquités ou des objets de valeur sujets aux taches et aux rayures. Nous veillerons à ce qu'aucun mur ou sol ne soit bosselé pendant le processus d'emballage.

 

Nos opérateurs de camionnettes professionnels ont une grande expérience de la route vers diverses destinations. Peu importe où vous vous trouvez en Colombie-Britannique ou où vous devez vous rendre, soyez assuré que vos articles arriveront en toute sécurité et à temps.

 

Étape 3 : Déballage de vos articles

 

Une fois que nous aurons atteint votre destination finale, nous vous aiderons à décharger vos affaires. Nous savons que vous pourriez avoir quelques objets lourds qui sont difficiles à transporter. C'est pourquoi nous placerons vos effets personnels là où vous le souhaitez. Nous retirerons également toutes les boîtes ou déchets laissés avant notre départ.

 

FAQ

Déménager pendant les mois les plus froids est généralement moins cher car il y a moins de demande de services de déménagement car moins de personnes sont enclines à déménager.

Les frais de service de déménagement dépendent de facteurs tels que la distance que vous parcourez, le nombre de choses que vous apportez avec vous, la date du déménagement, etc. Nous vous fournirons un devis une fois que nous connaîtrons vos coordonnées.

 

Cela dépend principalement du nombre d'articles que vous avez. Si vous avez plus de biens, en particulier de très gros articles, vous aurez peut-être besoin de plus de déménageurs pour vous aider à tout emballer, transporter et décharger.

Encore une fois, de nombreux facteurs entrent en ligne de compte. A quelle période de l'année déménagez-vous ? Jusqu'où allez-vous ? Combien d'articles apportez-vous ? Vous pouvez obtenir un devis sur notre site Web ou parler à votre conseiller en déménagement pour connaître les coûts.

Long Distance Moving Company BC

Are you recently relocating to somewhere outside of BC? Found a new home or moving your corporate office elsewhere? Whatever the case is, you need an expert moving company to deliver your items to where they need to go.

 

Moving by yourself can be very costly and stressful, especially if you don’t have any help. That’s why Atlas Van Lines Canada is here to help you. As you figure out what you’re bringing and the logistical details of your long-distance move, we want to become your trusted moving partner throughout the process. We will help you every step of the way before and after your move with our expert knowledge and experience.

 

Here at Atlas Van Lines Canada, we specialize in helping our BC-based customers move over long distances. With over 55 years of experience, you can always trust us to transport your belongings safely and on time to wherever you’re going.

Moving to Another Province or Territory

Moving to another part of BC or a new province or territory entirely? We’ve got you covered. Atlas Van Lines specializes in long-distance moves across Canada. Our #1 priority is helping our BC-based clients relocate seamlessly. Our team of experienced movers will be with you every step of the way, whether you’re moving to a new city, province, or even country. A stress-free move is what we offer here at Atlas Van Lines. So what are you waiting for? Get started with your long-distance BC move today. 

 

Moving to British Columbia? Here are some Highlights

As the westernmost province in Canada, British Columbia is also one of the most beautiful. Situated along the Pacific Ocean and home to plenty of stunning mountain ranges, there’s nowhere else quite like BC. If you’re moving to BC, or moving from one part of the province to another, get ready to experience all the magic this Canadian province has to offer. Some of our favourite spots include:

  • Capilano Suspension Bridge Park – No trip to Vancouver is complete without a visit to the Capilano Suspension Bridge. This 140-metre long bridge hangs high above the Capilano River in North Vancouver. Crossing the bridge is an amazing experience, not to mention a fantastic photo opp.
  • Sea to Sky Gondola – Less than an hour from downtown Vancouver lies the Sea to Sky Gondola in Squamish, BC. One of the top attractions in the province, this gondola ride will have you soaring above the area’s famous snow-capped mountains. With several viewing platforms and hiking trails, the Sea to Sky Gondola is the best way to explore Squamish.
  • Vancouver Island – Take the ferry to Vancouver Island and explore all that it has to offer. Victoria, the provincial capital, is home to Butchart Gardens, the Royal BC Museum, and Beacon Hill Park. A two-hour drive up-island and you can be in Nanaimo, Parksville, or Qualicum Beach, all of which are known for their stunning coastlines. Venture even further north and treat yourself to a trip to Tofino, one of North America’s top surfing destinations.
  • Stanley Park – When in Vancouver, be sure to visit Stanley Park, the city’s urban green oasis. Consisting of over 400 hectares of natural West Coast rainforest, Stanley Park offers water, sky, and mountains all in one. Plus, there is plenty to do here, such as biking along the Seawall, tanning at English Bay Beach, or getting up close and personal with marine life at the Vancouver Aquarium.
  • Whistler Blackcomb – Whether you’re a skier or not, we highly recommend planning a trip to Whistler Blackcomb. Less than two hours from Vancouver, Whistler is one of the largest ski resorts in North America. Featuring slopes for all levels, a quaint village with tons of restaurants, shops, and nightlife, and endless hiking and cycling trails come summer, there is so much to love about Whistler.

Moving Companies BC Long Distance

Moving can be exciting and fun, but it can also be stressful and tiring. There are so many responsibilities, not to mention the chaotic last-minute changes that always occur. There are already many things on your plate to be worrying about mundane logistical details. That’s why we’re here – to worry about these details for you.

 

Whether it’s ironing out details or getting your items safely to where they need to be, our professional moving crew ensures your items reach their destination in the same condition you left them.

 

Here are a few reasons why partnering with us just makes sense.

reliable
  1. We are Reliable

Our goal is to help make your long-distance move as easy and stress-free as possible. We have a dedicated crew of moving professionals and consultants to help you plan logistical details, safely pack your items without damaging the surroundings, and deliver your items on time to your destination. We’ve encountered all sorts of situations when helping our clients, so rest assured our expertise will be able to navigate whatever circumstances you find yourself in. We take great care throughout the entire moving process to ensure that everything is done right the first time.

times
  1. We Save You Time

Planning and organizing a long-distance move takes a lot of time and effort. A lot needs to be done, often in a short amount of time and any last-minute changes add to the chaos. We have been helping BC-based residents and businesses relocate over long distances for many years. We aim to save you as much time as possible throughout the whole moving process and do things right, so there are fewer last-minute things to be done.

 

Our operating vans, moving crew, and consultants move quickly to get your items from point A to point B in the least amount of time possible. We know the best way to handle every logistical aspect of your long-distance move.

experience
  1. We Have The Experience to get Things Done

With 55 years in the business, we have helped tons of BC-based residents and businesses with their long-distance moves. Whether you’re relocating to another province or country, we offer local, cross-border, and international moving services by land, ocean freight, or air. We also offer moving containers and temporary storage in case your new place isn’t fully ready yet.

 

Throughout the years, we’ve gathered a whole sleeve of tips and tricks to ensure your move is as smooth as possible. We want you to have a great experience with us as your moving partners, and we take great care of your move to ensure you have what you need. We understand that scuffing up your old or new place is always a big concern. We know how to navigate your valuables around stairs and other structures without causing damage.

Contact us to get started.

Contact Us

BC Long Distance Moving Services

With the help of Atlas Van Lines Canada, your long-distance moving experience is easy and smooth. Our moving experts simplify the entire process, so you can spend your time prioritizing other commitments. Here’s what the process looks like for you.

 

 

Step 1: Prepping Your Move

 

Once you decide to partner with us, we’ll start helping you prepare for your big move.

 

You will be assigned a moving consultant to support your journey. You can discuss logistical details, special transportation needs, and moving contents. You will also let your consultant know about the moving dates so they can plan accordingly. Your consultant will provide you a price quote based on the information provided.

 

Step 2: Transporting Your Items

 

Once you have everything planned and organized, it’s time to start packing. Our crew comes ready with packing materials to help you wrap up any antiques or valuable items that are prone to stains and scratches. We’ll ensure no walls or floors are dented during the packing process.

 

Our professional van operators have plenty of road experience to various destinations. No matter where you’re located in BC or where you need to go, rest assured your items will arrive safely and on time.

 

Step 3: Unpacking Your Items

 

Once we’ve reached your final destination, we’ll help you unload your belongings. We know that you might have a few heavy items that are hard to carry. That’s why we’ll place your belongings right where you want them to go. We’ll also remove any boxes or garbage left behind before we leave.

 

FAQ

Moving in the colder months is generally cheaper because there’s less demand for moving services since fewer people are inclined to move.

Moving service fees are dependent on factors like how far you’re going, how many things you’re bringing with you, moving date, and more. We’ll provide a quote once we know your details.

 

That’s mainly dependent on how many items you have. If you have more belongings, especially a lot of really big items, you might need more movers to help you pack, transport, and unload everything.

Again, many factors come into play. What time of the year are you relocating? How far are you going? How many items are you bringing? You can get a quote on our website or speak to your moving consultant for costs.