Alberta Moving Companies For Local & Long Distance Moving

Vous déménagez de l'Alberta vers une nouvelle maison ou un nouveau bureau? Vous aurez peut-être besoin d'une entreprise de déménagement experte pour vous aider à livrer vos articles là où ils doivent aller.

 

Que vous déménagiez dans une nouvelle province ou un nouveau pays, vous apportez probablement vos effets personnels actuels. Tout déplacer par vous-même peut être très coûteux et stressant, et il y a trop de détails logistiques à prendre en compte. C'est exactement là qu'Atlas Van Lines Canada intervient. Nous voulons être votre partenaire de confiance en matière de déménagement! Au fur et à mesure que vous comprendrez ce que vous apportez et les détails de votre grand déménagement longue distance, nous serons avec vous à chaque étape du processus, d'avant à après votre déménagement. Nous avons l'expérience et l'expertise pour vous aider à tout régler.

 

Chez Atlas Van Lines Canada, nous nous spécialisons dans l'aide à nos clients basés en Alberta pour se déplacer sur de longues distances et dans leurs nouvelles maisons ou bureaux. Avec plus de 55 ans d'expérience, vous pouvez toujours nous faire confiance pour transporter vos biens en toute sécurité et à temps.

Déménagement dans une autre province ou un autre territoire

Si vous déménagez dans une autre province ou un autre territoire du Canada, vous êtes au bon endroit. Qu'il s'agisse d'un déménagement commercial ou résidentiel, Atlas Van Lines est là pour vous. Nous sommes une entreprise de déménagement longue distance, désireuse de vous aider à transporter vos biens précieux d'un point A à un point B. Peu importe si votre déménagement longue distance vous emmène dans une autre ville de l'Alberta, une autre province ou même un autre pays, nous peut aider. Atlas Van Lines offre à ses clients des expériences de déménagement sans stress depuis plus de 55 ans. Nous sommes des experts dans l'art du déménagement longue distance et veillerons à ce que votre déménagement en Alberta se déroule sans encombre.

 

Vous déménagez en Alberta? Voici quelques faits saillants

Si vous résidez actuellement ou envisagez de déménager en Alberta, vous faites partie des chanceux car cette province canadienne a tant à offrir, de la beauté naturelle aux attractions familiales. Découvrez quelques-uns de nos endroits préférés ci-dessous : 

  • Parc national de Banff – Préparez-vous à entrer dans un monde de beauté naturelle inégalé au parc national de Banff. À seulement une heure de Calgary, Banff est au cœur des Rocheuses canadiennes. Abritant l'hôtel Fairmont Banff Springs, l'hôtel Fairmont Lake Louise, le lac Moraine et la station de ski Banff Sunshine Village, il existe de nombreux sites incontournables dans la région. Bien sûr, il y a aussi de nombreux sentiers de randonnée. Nous vous recommandons fortement d'explorer le canyon Johnston, le lac Louise et le lac Minnewanka pendant votre séjour en ville.
  • Stampede de Calgary – Assistez à l'un des rodéos les plus célèbres au monde ici même en Alberta. Chaque mois de juillet, le Stampede de Calgary envahit la ville de Calgary. L'exposition annuelle dure généralement environ 10 jours et propose tout, des événements de rodéo et des jeux de carnaval aux manèges de parc d'attractions, aux concerts et à des tonnes de plats délicieux.
  • Parc national de Jasper – À environ quatre heures à l'ouest d'Edmonton se trouve le parc national de Jasper, l'un des plus beaux parcs nationaux de la province (et même du pays). Généralement moins achalandé que Banff en raison de son emplacement éloigné, Jasper est le plus grand parc national des Rocheuses et aussi le plus sauvage. C'est une réserve de ciel étoilé et offre une grande chance de voir toutes sortes d'animaux sauvages incroyables, y compris des ours, des wapitis, des mouflons d'Amérique et des orignaux. Si vous faites la randonnée jusqu'à Jasper, assurez-vous de visiter les chutes Athabasca, le canyon Maligne, le lac Maligne et le lac Pyramid.
  • West Edmonton Mall – Vivez une aventure intérieure au West Edmonton Mall situé à Edmonton, en Alberta. Contrairement à votre centre commercial typique, le West Edmonton Mall s'étend sur plus de 5,3 millions de pieds carrés et comprend le plus grand parc d'attractions intérieur au monde, le plus grand lac intérieur et la plus grande piscine à vagues intérieure. Il possède également une patinoire, un parcours de mini-golf et un zoo, en plus de tonnes de magasins de détail. Essentiellement, vous et votre famille pourriez facilement passer une journée à explorer ce célèbre complexe commercial.

Entreprises de déménagement longue distance Alberta

Déménager est toujours un nouveau chapitre passionnant dans la vie de quiconque, mais cela peut aussi être l'une des périodes les plus stressantes. Avec autant de responsabilités dans votre assiette, les détails logistiques banals concernant le déplacement de vos biens devraient être la dernière chose à laquelle vous pensez. C'est pourquoi nous nous soucierons plutôt de savoir comment et quand vos biens arriveront à destination.

 

Qu'il s'agisse de logistique de dernière minute, d'emballage de vos meubles ou de conduite jusqu'à votre destination, notre équipe de déménagement professionnelle s'assure que vos articles arrivent dans le même état que vous les avez laissés.

 

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez vous associer à nous.

reliable
  1. Nous sommes fiables

Notre objectif est de rendre le processus de déménagement sans stress et facile. Nous avons une équipe de professionnels dédiée pour vous aider à finaliser la logistique de votre déménagement, emballer vos biens en toute sécurité et livrer vos articles à destination. Nous avons rencontré toutes sortes de scénarios tout au long de nos années d'activité et nous savons comment naviguer dans toutes les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Nous prenons grand soin tout au long du processus pour nous assurer que vous ayez le moins de soucis et que vous travailliez pendant et après votre mouvement.

times
  1. Nous vous faisons gagner du temps

Le temps est la seule chose dont beaucoup de gens ont le plus besoin lors d'un déménagement longue distance. Lorsque vos responsabilités sont élevées, il y a beaucoup de chaos et de stress de dernière minute. La dernière chose que nous voulons, c'est que vous oubliiez quelque chose d'important parce que vous vous inquiétez de la logistique du transport de vos biens.

 

Avec l'aide d'Atlas Van Lines Canada, préparer votre ancienne maison pour le déménagement n'a jamais été aussi simple et rapide. Nos fourgonnettes, notre équipe de déménagement et nos spécialistes ont l'expertise et l'expérience pour aider nos clients dans les déménagements longue distance. Nous savons exactement ce qui doit être fait pour vous faire gagner du temps et tout faire dans le moins de temps possible.

experience
  1. Nous avons des tonnes d'expérience en déménagement longue distance

Avec 55 ans dans l'entreprise, nous avons aidé des tonnes de clients basés en Alberta à déménager sur de longues distances. Que vous déménagiez dans une autre province ou un autre pays, nous proposons des services de déménagement locaux, transfrontaliers et internes par voie terrestre, maritime ou aérienne. Nous proposons également des conteneurs de déménagement et du stockage au cas où votre nouveau logement ne serait pas encore tout à fait prêt. 

 

Nous comprenons vos inquiétudes et érafler votre ancienne maison est toujours une préoccupation. Vous ne voulez pas d'éraflures ou de dommages dans votre ancien ou votre nouveau logement. Nous savons comment traiter vos objets de valeur sans causer de dommages. Que ce soit de gros objets ou autre chose, tout restera en parfait état.

Contactez-nous pour commencer.

Nous joindre

Déménagement interurbain en Alberta Services de déménagement

Avec l'aide d'Atlas Van Lines Canada, votre expérience de déménagement longue distance est facile et fluide. Nos experts en déménagement et notre division logistique simplifient le processus de déménagement, vous pouvez donc passer votre temps précieux à prioriser d'autres engagements.
Voici à quoi ressemble le processus pour vous.

 

 

Étape 1 : préparer votre déménagement

 

Vous aurez un consultant en déménagement d'Atlas Van Lines Canada pour vous guider tout au long du processus de déménagement. Vous pouvez discuter des détails du transport et de la logistique avec votre conseiller en déménagement et planifier le contenu de votre déménagement, que vous ayez des objets de valeur ou fragiles, l'endroit où vous déménagez et les délais spécifiques que vous devez respecter. Votre conseiller en déménagement discutera également avec vous des devis sur la base des informations fournies.

 

Étape 2 : Transporter vos articles sur de longues distances

 

Une fois que vous avez discuté des détails du déménagement avec votre conseiller en déménagement, il est temps de commencer à faire vos valises. Notre équipe viendra avec des camionnettes de déménagement et du matériel pour vous aider à emballer tous les objets de valeur ou objets délicats qui nécessitent des soins supplémentaires. Nous veillerons également à ce que votre ancienne maison reste intacte pendant que nous emballons tout.

 

Nos chauffeurs ont l'habitude de conduire sur de longues distances dans toutes sortes de conditions routières, alors soyez assuré que vos articles arrivent en toute sécurité et à temps.

 

Étape 3 : décharger vos effets personnels

 

Une fois que nous avons atteint votre destination, notre équipe vous aidera à déballer et à placer vos effets personnels où vous le souhaitez, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de déplacer des objets après notre départ. Nous nettoierons également les déchets laissés sur place.

FAQ

Nous offrons des services partout au Canada et aux États-Unis. Que vous déménagiez à l'intérieur du pays ou de l'autre côté de la frontière, nous sommes facilement disponibles pour vous aider à vous déplacer sur de longues distances.

Le prix dépend de nombreux facteurs. Vous pouvez discuter avec votre conseiller en déménagement de l'endroit où vous allez, à quelle période de l'année vous déménagez, si vous avez besoin d'un transport spécial et combien d'articles vous apportez. Vous pouvez également obtenir un devis sur votre site Web.

 

Nous offrons des conteneurs de déménagement, de stockage et d'autres services. Vos biens seront soigneusement emballés et vous attendront pour être déballés chaque fois que vous en aurez besoin.

Les prix dépendent du moment où vous déménagez, de la distance que vous parcourez et du nombre d'articles dont vous disposez. Encore une fois, vous pouvez en discuter avec votre conseiller en déménagement ou obtenir un devis sur notre site Web.

Long Distance Moving Company Alberta

Moving out of Alberta to a new house or office? You may need an expert moving company to help you deliver your items to where they need to go.

 

Whether you are moving to a new province or country, you are likely bringing your current belongings. Moving everything by yourself can be very costly and stressful, and there are too many logistical details to think about. That’s exactly where Atlas Van Lines Canada comes in. We want to be your trusted moving partner! As you figure out what you are bringing and the details of your big long-distance move, we will be with you every step of the way from before to after your relocation. We have the experience and expertise to help you sort everything out.

 

At Atlas Van Lines Canada, we specialize in helping our Alberta-based customers move over long distances and into their new homes or offices. With over 55 years of experience, you can always trust us to transport your belongings safely and on time.

Moving to Another Province or Territory

If you’re moving to another province or territory in Canada, then you’ve come to the right place. Whether it’s a commercial or residential move, Atlas Van Lines has got your back. We are a long-distance moving company, eager to help you transport your precious belongings from point A to point B. No matter if your long-distance move is taking you to another city in Alberta, another province, or even another country, we can help. Atlas Van Lines has been providing customers with stress-free moving experiences for over 55 years. We are experts in the art of long-distance moving and will ensure your Alberta move goes off without a hitch.

 

Moving to Alberta? Here are some Highlights

If you currently reside or are planning a move to Alberta, then you’re one of the lucky ones because this Canadian province has so much to offer, from natural beauty to family-friendly attractions. Check out a few of our favourite spots below: 

  • Banff National Park – Prepare to enter an unparalleled world of natural beauty at Banff National Park. Just an hour outside of Calgary, Banff is in the heart of the Canadian Rockies. Home to the Fairmont Banff Springs Hotel, the Fairmont Lake Louise Hotel, Moraine Lake, and Banff Sunshine Village Ski Resort, there are plenty of must-see sites in the area. Of course, there are also plenty of hiking trails. We highly recommend exploring Johnston Canyon, Lake Louise, and Lake Minnewanka while in town.
  • Calgary Stampede – Attend one of the most famous rodeos in the world right here in Alberta. Each July, the Calgary Stampede takes over the city of Calgary. The annual exhibition typically runs for about 10 days and features everything from rodeo events and carnival games to amusement park rides, concerts, and tons of delicious food.
  • Jasper National Park – Roughly four hours west of Edmonton lies Jasper National Park, one of the province’s (and even the country’s) most stunning national parks. Typically less busy than Banff owing to its remote location, Jasper is the largest national park in the Rockies and also the wildest. It’s a Dark Sky Preserve and offers a great chance of seeing all kinds of incredible wildlife, including bears, elk, bighorn sheep, and moose. If you make the trek to Jasper, be sure to check out Athabasca Falls, Maligne Canyon, Maligne Lake, and Pyramid Lake.
  • West Edmonton Mall – Have an indoor adventure at the West Edmonton Mall located in Edmonton, Alberta. Unlike your typical shopping centre, the West Edmonton Mall is over 5.3 million square feet in size and features the world’s largest indoor amusement park, largest indoor lake, and largest indoor wave pool. It also has a skating rink, a mini-golf course, and a zoo, in addition to tons of retail stores. In essence, you and your family could easily spend a day exploring this famous shopping complex.

Moving Companies Alberta Long Distance

Relocating is always an exciting new chapter in anyone’s life, but it can also be one of the most stressful times. With so many responsibilities on your plate, mundane logistical details about moving your belongings should be the last thing on your mind. That’s why we will worry instead about how and when your belongings will arrive at their destination.

 

Whether it’s last-minute logistics, packing your furniture, or driving to your destination, our professional moving crew ensures your items arrive in the same condition you left them.

 

Here are a few reasons why you should partner with us.

reliable
  1. We Are Reliable

Our goal is to make the moving process stress-free and easy. We have a dedicated team of professionals to help you finalize the logistics of your move, safely pack your belongings, and deliver your items to the destination. We’ve encountered all sorts of scenarios throughout our years of operation and we know how to navigate whatever circumstances you may find yourself in. We take great care throughout the entire process to ensure you have the least amount of worries and work during and after your move.

times
  1. We Save You Time

Time is the one thing many people need more of during a long-distance move. When your responsibilities are piled high, there’s a lot of last-minute chaos and stress. The last thing we want is for you to forget something important because you are worried about the logistics of transporting your belongings.

 

With the help of Atlas Van Lines Canada, getting your old house packed and ready for the move has never been easier and quicker. Our vans, moving crew, and specialists have the expertise and experience to help our clients with long-distance relocations. We know exactly what needs to be done to save you time and get everything done in the least amount of time possible.

experience
  1. We Have Tons of Long Distance Moving Experience

With 55 years in the business, we have helped tons of Alberta-based customers relocate over long distances. Whether you’re relocating to another province or country, we offer local, cross-border and internal moving through land, ocean freight, or air services. We also offer moving containers and storage in case your new place isn’t fully ready yet. 

 

We understand your worries, and scuffing up your old house is always a concern. You don’t want any scrapes or damages in your old or new place. We know how to deal with your valuables without causing any damages. Whether it’s big items or something else, everything will remain in pristine condition.

Contact us to get started.

Contact Us

Alberta Long Distance Moving Services

With the help of Atlas Van Lines Canada, your long-distance moving experience is easy and smooth. Our moving experts and logistics division simplify the moving process, so you can spend your valuable time prioritizing other commitments.
Here’s what the process looks like for you.

 

 

Step 1: Preparing for Your Move

 

You will have an Atlas Van Lines Canada moving consultant to guide you through the entire moving process. You can discuss transportation and logistical details with your moving consultant, and plan out the contents of your move, whether you have any valuable or fragile items, where you are relocating, and specific timelines you need to meet. Your moving consultant will also discuss pricing quotes with you based on the information provided.

 

Step 2: Transporting Your Items Long Distance

 

Once you have discussed moving details with your moving consultant, it’s time to start packing. Our crew will come with moving vans and materials to help you wrap up any valuables or delicate items that need extra care. We’ll also ensure your former house stays damage-free as we pack up everything.

 

Our drivers have experience driving long distances in all sorts of road conditions, so rest assured that your items arrive safely and on time.

 

Step 3: Unloading Your Belongings

 

Once we’ve reached your destination, our crew will help you unpack and place your belongings where you want them, so you don’t have to worry about moving things around after we leave. We’ll also clean up any garbage left behind.

FAQ

We offer services across Canada and the United States. Whether you are relocating within the country or across the border, we are readily available to help you move long distances.

Price is dependent on many factors. You can discuss with your moving consultant where you are going, what time of the year you are moving, if you need special transportation, and how many items you are bringing. You can also get a price quote on your website.

 

We offer moving containers, storage, and other services. Your possessions will be carefully wrapped and waiting for you to unpack whenever you need them.

Prices are dependent on when you are moving, how far you are going, and how many items you have. Again, you can discuss this with your moving consultant or get a quote from our website.