Déménagement interurbain à Toronto

Avez-vous obtenu un nouvel emploi dans une autre province? Vous déménagez votre siège social ? Vous avez enfin acheté la maison de vos rêves ? 

 

Si votre réponse à l'une de ces questions était « Oui ! », alors vous êtes au bon endroit. 

 

Afin que votre déménagement longue distance se passe le mieux possible, il est important de travailler avec des déménageurs expérimentés en qui vous pouvez avoir confiance. Chez Atlas Van Lines Canada, nous aidons les entreprises et les résidents de Toronto à déménager depuis de nombreuses années. Que vous déménagiez à Ottawa, Montréal ou Vancouver, nous avons ce qu'il vous faut.

Entreprises de déménagement interurbain à Toronto

 

Contactez-nous pour discuter de vos besoins de déménagement longue distance dès aujourd'hui!

relieble

Trouver des personnes prêtes et disponibles pour vous aider à déménager peut être difficile dans le meilleur des cas. L'un des principaux avantages de l'embauche d'un déménageur professionnel est que vous savez que vous obtiendrez de l'aide lorsque vous en aurez besoin. 

 

Chez Atlas Van Lines Canada, nos équipes de déménagement sont assurées, compétentes et ponctuelles. Vous pouvez compter sur nous pour arriver à l'heure afin de vous aider à déménager.

expeerience

Chaque fois que vous envisagez une réinstallation majeure au point de quitter Toronto, il y aura toujours quelques éléments qui seront plus difficiles à déplacer. Peut-être que vous avez un piano antique ou un orgue qui doit être creusé dans le sous-sol. Peut-être que les serveurs informatiques et le mobilier de votre entreprise doivent être manipulés avec un soin particulier. 

 

Nous aidons les entreprises et les résidents de Toronto à se déplacer sur de longues distances depuis plusieurs années. Nos membres d'équipage connaîtront toutes les ficelles du métier nécessaires pour charger votre propriété rapidement et en toute sécurité.

faster

Dans votre vie professionnelle comme personnelle, vous engagez des spécialistes pour vous livrer des biens et des services à tout moment. Même si tous vos amis et votre famille sont libres de vous aider à déménager, vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à ce qu'ils emballent et chargent avec la même efficacité qu'une équipe de déménageurs longue distance formés.

 

Fournir de l'aide aux Canadiens qui cherchent à déménager de Toronto est ce que nous faisons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Notre personnel vous fera emballer et prendre la route en un temps record.

Contactez-nous pour discuter de vos besoins de déménagement longue distance dès aujourd'hui!

Contactez-nous dès aujourd'hui !

Entreprise de déménagement longue distance à Toronto

 

D'accord. Vous avez décidé de faire appel à une entreprise professionnelle de déménagement longue distance de Toronto et vous avez choisi de travailler avec nous en particulier. À quoi ressemble le travail avec nous ?

Voici un aperçu de ce que c'est que de déménager avec Atlas Van Lines Canada :

 

 

Étape #1 : Avant le déménagement

 

La première étape est une rencontre avec votre conseiller en déménagement. Nous proposons des services de gestion de déménagement de bout en bout pour les entreprises clientes qui ont besoin d'une logistique et d'une gestion des fournisseurs plus pratiques. En plus de cela, nous offrons également des services aux Torontois qui déménagent eux-mêmes et leurs ménages hors de la ville.

 

Votre conseiller en déménagement pourra vous parler de ce que vous devez emporter et discutera avec vous des délais prévus. Lors de cette rencontre, votre conseiller vous remettra une estimation tarifaire en fonction du poids du camion chargé. Si vous avez du matériel ou des meubles qui doivent être manipulés avec soin pendant le déménagement, vous pourrez régler ces détails ici.

 

Étape #2 : Pendant le déménagement

 

Vous avez rencontré votre consultant. Vous avez finalisé les dates et vous avez emballé vos affaires. Et après?

 

Votre équipe arrivera à l'heure indiquée et apportera les outils et équipements nécessaires pour que votre maison ne soit pas laissée avec des éraflures et des égratignures lors du déménagement. Parce que nous nous engageons à assurer le transport de vos biens en toute sécurité, nous emballerons également les meubles légèrement colorés ou blancs avec du plastique afin de protéger vos biens pendant le déménagement.

 

Nous transporterons vos articles et les chargerons sur le camion. Et à partir de là, nos opérateurs de fourgons professionnels, habitués à conduire de gros véhicules en ville et sur autoroute, transporteront ensuite vos articles jusqu'à votre ville de destination.

 

Étape #3 : Après avoir atteint votre destination

 

Vous êtes arrivé à destination. Que se passe-t-il après ça ?

 

Nous déchargerons vos affaires puis nous installerons les principaux meubles à l'endroit de votre choix afin que vous ne soyez pas obligé de déplacer des bureaux ou des matelas par vous-même. 

 

Une fois ces articles installés, nous prendrons le carton et les boîtes que nous avons utilisés pour les articles que nous avons emballés ainsi que tous les débris et matériaux supplémentaires et nous vous laisserons vous installer.

Contactez-nous pour discuter de vos besoins de déménagement dès aujourd'hui!

Nous joindre

Meilleure entreprise de déménagement longue distance Toronto

 

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous sommes les meilleurs entreprise de déménagement longue distance à Toronto:

  • Nos processus sont conçus spécifiquement pour protéger votre propriété
  • Nous avons une garantie de devis
  • Nous avons un excellent service client et un processus de réclamation équitable dans le cas où vos biens seraient perdus ou endommagés pendant le déménagement

FAQ

L'emballage est l'une des parties les plus difficiles du déménagement. Nous avons compris.

 

Notre équipe vous aidera à charger les principaux meubles et emballera également vos meubles. Si vous pensez avoir besoin d'une aide supplémentaire pour faire vos bagages, votre conseiller en déménagement pourra discuter davantage avec vous.

Celui-ci dépend d'un tas de facteurs. Pour des raisons évidentes, déménager de Toronto à Québec n'est pas aussi coûteux que déménager en Colombie-Britannique. Votre conseiller examinera les articles que vous déménagez et pèsera le camion afin d'établir une estimation de prix.

 

Grâce à notre garantie de prix, votre facture finale ne dépassera pas l'estimation de plus de 10 %.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, un facteur important qui entre dans le calcul de ces coûts est la quantité de déménagement et le poids des articles. De plus, un déménagement d'entreprise peut sembler différent d'un déménagement personnel. 

 

Votre conseiller en déménagement pourra vous donner une estimation plus précise du coût d'un déménagement à travers le Canada.

Long Distance Moving Companies Toronto

Did you get a new job in another province? Are you relocating your corporate headquarters? Have you finally bought the house of your dreams? 

 

If your answer to any of those questions was “Yes!”, then you’ve come to the right place. 

 

In order to ensure that your long distance move goes as smoothly as possible, it’s important to work with experienced movers you can trust. Here at Atlas Van Lines Canada, we’ve been helping Toronto-based businesses and residents relocate for many years. Whether you’re moving to Ottawa, Montreal, or Vancouver, we’ve got you covered.

Toronto Long Distance Moving Companies

 

Contact us to discuss your long distance moving needs today!

relieble

Finding people who are ready and available to help you move can be difficult in the best of times. One of the major benefits of hiring a professional mover is that you know that you’ll be getting help when you need it. 

 

Here at Atlas Van Lines Canada, our moving teams are insured, capable, and punctual. You can count on us to arrive on time in order to help you move.

expeerience

Any time you’re looking at a major relocation to the point where you’re moving out of Toronto, there are always going to be a few items that are harder to move. Maybe you have an antique piano or an organ that has to be dug out of the basement. Perhaps your company’s computer servers and furniture need to be handled with special care. 

 

We’ve been helping Toronto businesses and residents move over long distances for a number of years. Our crew members will know all the tricks of the trade needed to get your property loaded quickly and safely.

faster

In both your professional and your personal life, you hire specialists to deliver goods and services to you all the time. Even if all of your friends and family are free to help you move, you simply can’t expect them to pack and load with the same efficiency as a team of trained long distance movers.

 

Providing assistance to Canadians who are looking to move out of Toronto is what we do 24/7. Our staff will have you packed up and on the road in record time.

Contact us to discuss your long distance moving needs today!

Contact us Today!

Long Distance Moving Company in Toronto

 

Okay. You’ve decided to hire a professional long-distance moving company from Toronto and you’ve chosen to work with us in particular.  What does working with us look like?

Here’s an overview of what it’s like to move with Atlas Van Lines Canada:

 

 

Stage #1: Before the Move

 

The first step is a meeting with your moving consultant. We offer end-to-end moving management services for corporate customers who need more hands-on logistics and vendor management. In addition to that, we also offer services to Torontonians who are moving themselves and their households out of the city.

 

Your moving consultant will be able to talk to you about what you need to pack and will have a discussion with you about expected timelines. During this meeting, your consultant will give you a pricing estimate based on the weight of the loaded truck. If you have equipment or pieces of furniture that need to be handled carefully during the move, you’ll be able to iron out those details here.

 

Stage #2: During the Move

 

You’ve met with your consultant. You’ve finalized the dates and you’ve packed up your belongings. What’s next?

 

Your team will arrive at the specified time and will bring the tools and equipment needed to ensure that your house isn’t left with scuff marks and scratches during the move. Because we’re committed to making sure that your belongings are transported safely, we’ll also wrap lightly coloured or white pieces of furniture with plastic in order to protect your belongings during the move.

 

We’ll carry your items and load them onto the truck. And then from there, our professional van operators, who are used to driving large vehicles in cities and on highways, will then transport your items to your destination city.

 

Stage #3: After You Reach Your Destination

 

You’ve arrived at your destination. What happens after that?

 

We’ll unload your belongings and then we’ll set up major furniture pieces in the location of your choice so that you’re not left moving desks or mattresses by yourself. 

 

After these items have been set up, we’ll take the cardboard and boxes we used for the items we packed along with any additional debris and materials and we’ll leave you to settle in.

Contact us to discuss your moving needs today!

Contact Us

Best Long Distance Moving Company Toronto

 

Here are some of the reasons why we’re the best long distance moving company in Toronto:

  • Our processes are designed specifically to protect your property
  • We have a price estimate guarantee
  • We have excellent customer service and a fair claims process in the event that your belongings are lost or damaged during the move

FAQ

Packing is one of the toughest parts of moving. We get it.

 

Our crew will help you load up major pieces of furniture and will also wrap up your furniture. If you believe that you’ll need further assistance with packing, your moving consultant will be able to discuss things with you more.

This one depends on a bunch of factors. For obvious reasons, moving from Toronto to Quebec is not as costly as moving to BC. Your consultant will look at the items you’re moving and will weigh the truck in order to come up with a price estimate.

 

Thanks to our pricing guarantee, your final bill won’t go over the estimate by more than 10 percent.

As we stated earlier, a major factor that goes into calculating these costs is how much you’re moving and how heavy the items are. In addition, a corporate relocation may look different from a personal move. 

 

Your moving consultant will be able to give you a more precise estimate as to the cost of moving across Canada. 

en_CAEnglish