Passer au contenu principal

Entreprises de déménagement longue distance à Winnipeg

Vous préparez-vous pour un déménagement longue distance à l'extérieur de Winnipeg? Vous avez récemment trouvé un nouvel emploi ou vous déménagez votre siège social dans un nouvel emplacement ? Où que vous soyez dans le processus de déménagement, nous pouvons vous aider.

 

Que vous déménagiez de Winnipeg vers une autre province ou un autre pays, vous avez besoin d'une entreprise de déménagement de confiance pour vous aider à emballer vos biens et à les transporter en toute sécurité là où ils doivent aller. C'est exactement pour cela qu'Atlas Van Lines Canada est là - être votre partenaire de confiance pour le déménagement longue distance! Lorsque vous planifiez les détails logistiques de votre déménagement longue distance, vous pourriez trouver le processus accablant et complexe, surtout s'il s'agit de votre premier déménagement longue distance. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus, du réglage des moindres détails au transport et au déchargement de vos articles.

 

Chez Atlas Van Lines Canada, nous nous spécialisons dans l'aide aux résidents et aux entreprises de Winnipeg pour se déplacer sur de longues distances et dans leurs nouvelles maisons ou bureaux. Avec plus de 55 ans d'expérience dans le déménagement longue distance, vous pouvez toujours nous faire confiance pour transporter vos biens en toute sécurité et à temps.

Déménagement sans stress

Pour une expérience de déménagement sans stress, ne cherchez pas plus loin qu'Atlas Van Lines à Winnipeg. Nous sommes une entreprise de déménagement fiable sur laquelle vous pouvez compter, que vous déménagiez dans une autre partie de la province, du pays ou même à l'étranger. Notre équipe de déménageurs qualifiés vous accompagnera à chaque étape, de la confirmation des détails et de l'emballage de votre maison au transport et au déchargement de vos biens précieux. Nous nous spécialisons dans les déménagements longue distance résidentiels et commerciaux, et avec plus de 55 ans d'expérience à notre actif, vous pouvez toujours faire confiance à Atlas Van Lines pour faire le travail.

 

Vous déménagez à Winnipeg? Voici quelques faits saillants de la ville

En tant que capitale du Manitoba, Winnipeg a tant à offrir aux nouveaux résidents. Voici quelques-uns de nos meilleurs choix :

  • Winnipeg Art Gallery – La Winnipeg Art Gallery est l'une des meilleures institutions culturelles au Canada. Abritant une collection permanente de plus de 24 000 œuvres d'artistes canadiens, autochtones et internationaux, le musée est connu pour ses expositions impressionnantes et pour abriter la plus grande collection d'art inuit au monde. 
  • Parc Assiniboine – Le parc Assiniboine, du nom du peuple Assiniboine, est un endroit incontournable à Winnipeg. Le parc couvre plus de 1 000 acres et propose un large éventail d'attractions, notamment le zoo du parc Assiniboine, le conservatoire du parc Assiniboine, le pavillon historique du parc Assiniboine et de nombreux jardins formels et informels.
  • Les Jets de Winnipeg – Si vous êtes nouveau à Winnipeg, voir un match des Jets est comme un rite de passage. L'équipe locale de la LNH, les Jets de Winnipeg, élit domicile au Canada Life Centre. Il y a généralement 45 matchs à domicile chaque année (41 en saison régulière et 4 en pré-saison), ce qui signifie que vous aurez de nombreuses occasions de voir cette équipe de hockey bien-aimée en action. 
  • The Forks Market – Magasinez, dînez et découvrez l'histoire de Winnipeg au Forks Market. Situé sur la rivière, La Fourche est un site historique et un lieu de rencontre abritant toutes sortes d'attractions, de restaurants et de boutiques. Il comprend une halle alimentaire éclectique, un marché fermier, plusieurs musées, un parc de planche à roulettes, une patinoire extérieure, des jardins, des terrains de jeux et le terminal Johnston.
  • Musée canadien pour les droits de la personne – Le Musée canadien pour les droits de la personne est un musée national à Winnipeg, situé au coin de La Fourche. Le musée a été créé en 2008 dans le but d'explorer le sujet des droits de la personne en ce qui concerne le Canada, d'améliorer la compréhension des droits de la personne chez les Canadiens et de promouvoir et d'encourager le respect d'autrui.

Entreprises de déménagement longue distance Winnipeg

Le déménagement est une période très excitante, et nous ne voulons pas que ce soit un processus stressant ou épouvantable. Vous avez déjà tellement de choses à faire et pensez que vous ne devriez pas être alourdi par des détails banals. La dernière chose que nous voulons, c'est que vous vous sentiez pressé lors du nettoyage et de l'emballage de vos affaires. Avec notre aide, vous n'avez pas à penser à la façon dont vos affaires arriveront à destination, il vous suffit d'anticiper la décoration de votre nouveau lieu.

 

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez nous confier votre déménagement longue distance.

reliable
  1. Nous sommes des déménageurs fiables

Nous sommes votre source fiable d'expertise en déménagement longue distance. Notre objectif est de nous assurer que nous savons exactement quand et où est votre déménagement et ce que vous apportez, et de vous aider à faire le travail aussi facilement et sans stress que possible. Nous avons une équipe dédiée de personnel et d'équipements professionnels pour vous aider à finaliser la logistique de votre déménagement et à tout préparer, vous garantissant ainsi le moins de travail possible après votre déménagement. Nous prenons également de grandes précautions pour nous assurer que vos articles arrivent dans le même état qu'ils sont partis.

times
  1. Nous vous faisons gagner un temps précieux

Il y a beaucoup à faire pour préparer un déménagement longue distance. Parfois, vous pourriez souhaiter qu'il y ait plus d'heures dans la journée. Que vos responsabilités soient élevées ou qu'il y ait beaucoup de chaos de dernière minute, nous sommes là pour vous soutenir.

 

Avec Atlas Van Lines Canada, emballer votre ancien logement et le préparer à déménager n'a jamais été aussi simple et rapide. Nos fourgonnettes, notre équipe de déménagement et nos spécialistes possèdent l'expertise et l'expérience pour vous aider à faire avancer les choses de manière efficace et efficiente. Nous savons exactement ce qui doit être fait pour vous faire gagner du temps que vous pouvez consacrer à d'autres choses.

experience
  1. Nous avons des tonnes d'expérience en déménagement longue distance

Nous nous spécialisons dans l'aide aux résidents et aux entreprises de Winnipeg dans leurs déménagements longue distance. Que vous déménagiez dans une autre province ou un autre pays, nous offrons le transport routier, maritime et aérien. Vous pouvez nous faire confiance pour bien faire le travail. Nous avons rassemblé toute une panoplie de trucs et astuces pour vous faciliter la vie en ces temps stressants, et nous sommes heureux de les partager avec vous !

 

Nous comprenons les préoccupations de nos clients lorsqu'ils se préparent à déménager. Érafler votre ancienne maison ou votre ancien bureau est toujours une préoccupation. Vous ne voulez pas laisser les nouveaux propriétaires avec des éraflures ou des bosses. Vous ne voulez pas non plus que votre nouveau logement soit endommagé lors du déchargement et du déballage de vos effets personnels. Nous savons comment faire circuler vos objets de valeur dans différentes structures pour garantir qu'il n'y ait aucun dommage tout au long du processus. Qu'il s'agisse d'objets coûteux ou d'objets fragiles, tout restera en parfait état.

Contactez-nous pour commencer.

Nous joindre

Services de déménagement longue distance à Winnipeg

Avec l'aide experte d'Atlas Van Lines Canada, votre déménagement longue distance est un jeu d'enfant! Nous simplifions l'ensemble du processus afin que vous puissiez passer votre temps et votre énergie précieux ailleurs.
Voici à quoi ressemble notre processus.

 

 

Étape 1 : Préparation de votre déménagement longue distance

 

Vous avez déjà trouvé votre partenaire de déménagement de confiance, c'est nous ! Maintenant quoi?

 

Atlas Van Lines Canada vous affectera un consultant en déménagement pour vous aider tout au long du processus de déménagement. Vous discuterez des détails du transport et de la logistique, y compris le contenu de votre déménagement, la quantité de choses que vous apportez, où vous allez, quand vous déménagez, et plus encore. Votre conseiller en déménagement sera en mesure de vous guider pour que tout soit fait à temps et de vous fournir des devis.

 

Étape 2 : Faire votre déménagement longue distance

 

Une fois que vous avez discuté des détails du déménagement avec votre conseiller en déménagement, il est temps de commencer à faire vos valises. Notre équipe sera prête avec des camionnettes de déménagement et du matériel d'emballage pour vous aider à emballer tous les objets de valeur ou les articles délicats qui nécessitent des soins supplémentaires. Nous veillerons à ce que rien ne soit mis au rebut ou bosselé.

 

Nos chauffeurs ont une grande expérience de la conduite sur de longues distances dans toutes sortes de conditions routières. Soyez assuré que vos articles arriveront en toute sécurité et à temps.

 

Étape 3 : décharger vos effets personnels

 

Une fois que nous avons atteint votre destination, notre équipe vous aidera à déballer vos affaires et à les amener là où elles doivent aller. Vos meubles et autres objets seront disposés comme vous le souhaitez afin que vous n'ayez pas à vous soucier de transporter quoi que ce soit de lourd plus tard. Nous nous assurerons également de nettoyer tous les déchets ou matériaux d'emballage avant de partir.

 

FAQ

Nous offrons des services de déménagement international à nos clients canadiens. Que vous ayez besoin de déménager de l'autre côté de la frontière aux États-Unis, dans un autre endroit international ou au Canada, nous pouvons vous aider. Nos services de déménagement international vous aident à déplacer vos biens par camionnette, fret maritime ou aérien.

Les prix dépendent de facteurs tels que les dates de déménagement, l'emplacement, le nombre de véhicules nécessaires, etc. Parlez avec votre conseiller en déménagement ou obtenez un devis sur notre site Web.

 

L'un des facteurs les plus importants est de penser au type de mouvement que vous effectuez. Est-ce un déménagement local, transfrontalier ou international ? Vous devriez également considérer l'expérience et le prix. Déménager sur de longues distances est coûteux et complexe. Vous voulez une équipe qui sait ce qu'elle fait.

Il peut y avoir des pénalités si vous souhaitez annuler, alors contactez-nous dès que possible.

Long Distance Moving Companies in Winnipeg

Are you preparing for a long-distance move outside of Winnipeg? Have you recently found a new job or are relocating your corporate office to a new location? Wherever you are in the relocation process, we can help you.

 

Whether you are moving from Winnipeg to a different province or country, you need a trusted moving company to help you pack up your belongings and safely transport them to where they need to go. That’s exactly what Atlas Van Lines Canada is here for – to be your trusted long-distance moving partner! As you plan out the logistical details of your long-distance move, you might find the process overwhelming and complex, especially if this is your first long-distance move. We are here to support you through the entire process, from ironing out the smallest details to actually transporting and unloading your items.

 

Here at Atlas Van Lines Canada, we specialize in helping Winnipeg-based residents and businesses move over long distances and into their new homes or offices. With over 55 years of long-distance moving experience, you can always trust us to transport your belongings safely and on time.

Stress-Free Moving

For a stress-free moving experience, look no further than Atlas Van Lines in Winnipeg. We are a reliable moving company you can count on, whether you’re moving to another part of the province, country, or even abroad. Our team of skilled movers will be with you every step of the way, from confirming the details and packing up your home to transporting and unloading your precious belongings. We specialize in both residential and commercial long-distance moves, and with over 55 years of experience under our belt, you can always trust Atlas Van Lines to get the job done.

 

Moving to Winnipeg? Here are some City Highlights

As the capital of Manitoba, Winnipeg has so much to offer new residents. Below are some of our top picks:

  • Winnipeg Art Gallery – The Winnipeg Art Gallery is one of the top cultural institutions in Canada. Home to a permanent collection of over 24,000 works from Canadian, Indigenous, and international artists, the museum is known for its impressive exhibitions and for housing the world’s largest collection of Inuit art. 
  • Assiniboine Park – Assiniboine Park, named for the Assiniboine people, is a must-visit spot in Winnipeg. The park covers over 1,000 acres and features a wide range of attractions, including the Assiniboine Park Zoo, the Assiniboine Park Conservatory, the historic Assiniboine Park Pavilion, and plenty of formal and informal gardens.
  • The Winnipeg Jets – If you’re new to Winnipeg, then seeing a Jets game is like a rite of passage. The local NHL team, the Winnipeg Jets, take up residence at Canada Life Centre. There are typically 45 home games each year (41 regular season and 4 pre-season), which means you’ll have plenty of opportunities to see this beloved hockey team in action. 
  • The Forks Market – Shop, dine, and take in the history of Winnipeg at The Forks Market. Situated on the river, The Forks is a historic site and meeting place home to all sorts of attractions, eateries, and shops. It makes up an eclectic food hall, a farmers’ market, several museums, a skateboarding park, an outdoor skating rink, gardens, playgrounds, and Johnston Terminal.
  • Canadian Museum for Human Rights – The Canadian Museum for Human Rights is a national museum in Winnipeg, located around the corner from The Forks. The museum was established in 2008 with the purpose of exploring the subject of human rights as it relates to Canada, enhancing the understanding of human rights among Canadians, and promoting and encouraging respect for others.

Moving Companies Winnipeg Long Distance

Moving is a very exciting time, and we don’t want it to be a stressful or dreadful process. You already have so much to do and think about that you shouldn’t be weighed down by mundane details. The last thing we want is for you to feel rushed when cleaning and packing your belongings. With our help, you don’t have to think about how your things will arrive at their destination, you just have to anticipate decorating your new place.

 

Here are some reasons why you should trust us with your long-distance move.

reliable
  1. We’re Reliable Movers

We are your reliable source of long-distance moving expertise. Our goal is to ensure we know exactly when and where your move is and what you’re bringing, and help you get the job done as smoothly and stress-free as possible. We have a dedicated team of staff and professional equipment to help you finalize the logistics of your move and get everything packed up, ensuring you have the least amount of work to do after your move. We also take great precautions to ensure your items arrive in the same condition they left.

times
  1. We Save You Valuable Time

There’s a lot to do to prepare for a long-distance move. Sometimes, you might wish there were more hours in the day. Whether your responsibilities are piled high or there is a lot of last-minute chaos, we are here to support you.

 

With Atlas Van Lines Canada, getting your old place packed up and ready to move has never been easier or quicker. Our vans, moving crew, and specialists have the expertise and experience to help you get things done efficiently and effectively. We know exactly what needs to be done to save you time that you can spend focusing on other things.

experience
  1. We Have Tons of Long Distance Moving Experience

We specialize in helping Winnipeg-based residents and businesses with their long-distance moves. Whether you’re relocating to another province or country, we offer road, ocean freight, and air transportation. You can trust us to get the job done well. We’ve gathered a whole sleeve of tips and tricks to make your life easier during these stressful times, and we’re happy to share them with you!

 

We understand the concerns our customers have when they prepare to move. Scuffing up your old house or office is always a concern. You don’t want to leave the new owners with any scrapes or dents. You also don’t want your new place to be damaged in the process of unloading and unpacking your belongings. We know how to navigate your valuables around different structures to ensure there are no damages throughout the process. Whether it’s big-ticket items or fragile items, everything will remain in pristine condition.

Contact us to get started.

Contact Us

Winnipeg Long Distance moving Services

With the expert help of Atlas Van Lines Canada, your long-distance move is a piece of cake! We simplify the entire process, so you can spend your valuable time and energy elsewhere.
Here’s what our process looks like.

 

 

Step 1: Preparing for Your Long Distance Move

 

You’ve already found your trusted moving partner – that’s us! Now what?

 

Atlas Van Lines Canada will assign you a moving consultant to help support you throughout the moving process. You will discuss transportation and logistical details, including the contents of your move, how much stuff you’re bringing, where you’re going, when you’re moving, and more. Your moving consultant will be able to guide you through getting everything done in time and provide you with pricing quotes.

 

Step 2: Making Your Long Distance Move

 

Once you’ve discussed moving details with your moving consultant, it’s time to start packing. Our crew will come ready with moving vans and packing materials to help you wrap up any valuables or delicate items that need extra care. We’ll ensure nothing gets scrapped or dented.

 

Our drivers have tons of experience driving long distances in all sorts of road conditions. Rest assured your items will arrive safely and on time.

 

Step 3: Unloading Your Belongings

 

Once we’ve reached your destination, our crew will help you unpack your belongings and bring them to where they need to go. Your furniture and other items will be set up the way you want so you don’t have to worry about carrying anything heavy later on. We’ll also make sure to clean up any garbage or packing materials before we leave.

 

FAQ

We offer international moving services for our Canadian customers. Whether you need to relocate across the border to the United States, another international location, or Canada, we can help you. Our international moving services help you move your belongings by van, ocean freight, or air.

Prices are dependent on factors like moving dates, location, amount of vehicles needed, etc. Speak with your moving consultant or get a quote from our website.

 

One of the biggest factors is thinking about the type of move you’re making. Is it a local move, cross-border move, or international move? You should also consider experience and price. Moving long distances is costly and complex. You want a team that knows what they are doing.

There may be penalties if you want to cancel, so contact us as soon as possible.