Politique de confidentialité

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

ÉTAPE 1

Obtenez un devis de déménagement

ÉTAPE 2

Trouver un déménageur

ÉTAPE 3

Utilisez nos outils

Atlas Van Lines (Canada) Ltd. et ses agents partagent un engagement à aider les gens à aller plus facilement et en toute sécurité dans de nouveaux endroits. Conformément à cet engagement, nous protégeons la vie privée de nos clients et prospects qui nous confient des informations les concernant en se conformant pleinement à la Loi sur la protection personnelle et les documents électroniques (LPRPDE).

 

Atlas Van Lines (Canada) Ltd. et ses agents affiliés respectent le droit de notre expéditeur à la confidentialité et veillent à ce que toutes les informations personnelles qui nous sont fournies soient traitées et conservées de manière confidentielle.

 

Atlas Van Lines (Canada) Ltd. et ses agents affiliés doivent obtenir certains renseignements personnels lors de la préparation des propositions de déménagement, du suivi / de l'exécution des déménagements et pendant la réparation / le règlement des réclamations de fret.

 

Atlas utilisera également les informations personnelles pour les services directement liés à votre déménagement qui sont sous-traités à un tiers (c.-à-d. Service d'appareils / transport de voitures). Tous les fournisseurs de services tiers reçoivent uniquement les informations dont ils ont besoin pour exécuter le service pour lequel ils sont engagés. Nous utiliserons également l'information au besoin si vous souhaitez participer à l'un de nos programmes de fidélisation à «valeur ajoutée» comme Aéroplan et pour des contacts de suivi.

 

Toutes les informations personnelles collectées sont traitées et stockées dans une base de données sécurisée et confidentielle et ne sont partagées que sur la base du «besoin d'en connaître».

 

Notre site Web ne recueille aucune information personnelle autre que lorsqu'une personne choisit d'utiliser notre service d'estimation «en ligne». La politique suivante décrit comment nous protégeons votre vie privée dans notre traitement des informations personnelles que nous obtenons de vous via ce site Web.

 

Cueillette d'information
Pour surveiller l'efficacité de notre site Web et améliorer son utilité, nous collectons certaines informations sur les connexions des utilisateurs, notamment le nombre de visiteurs, les heures de visites, les types de navigateurs et de systèmes d'exploitation utilisés et de quels serveurs proviennent les connexions.

 

Nous recueillons des informations personnelles uniquement avec votre consentement. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou d'autres informations sur vos besoins en tant que client qui vous identifient personnellement. Atlas peut collecter d'autres informations en relation avec les services qu'il fournit aux clients. Ces informations peuvent être liées à la réalisation d'une enquête sur le contenu de votre maison ou à la fourniture d'une estimation des coûts de déplacement de vos biens ménagers. Ce site ne recueille pas d'informations de crédit ou de numéros de carte de crédit.

 

Utilisation de l'information pour vous servir
Pour rendre notre site plus pratique pour vous, lorsque vous entrez votre nom et d'autres informations personnelles, nous encodons les informations dans un cookie qui réside sur votre ordinateur pendant un an maximum. Cette fonctionnalité vous permet de remplir automatiquement plusieurs formulaires sur notre site sans avoir à retaper vos informations. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies et continuer à utiliser le site.

 

Conserver la confidentialité
Atlas Van Lines (Canada) Ltd. prend son engagement envers votre vie privée au sérieux. Lorsque vous fournissez des informations personnelles, soyez assuré que nous les utiliserons uniquement aux fins prévues. Nous ne vendrons, ne louerons, ne partagerons ni ne redistribuerons les informations que nous recevons de votre part avec quiconque en dehors d'Atlas Van Lines (Canada) Ltd., du Groupe Atlas World (déménagements transfrontaliers ou internationaux) ou de leurs agents. Nous ne complétons pas les données que vous nous fournissez avec des informations fournies par des tiers.

 

Responsabilité
L'information sur ce site Web est la propriété d'Atlas Van Lines (Canada) Ltd. et Atlas est seul responsable de son contenu. Atlas conserve les droits exclusifs de diffusion et de distribution de ces informations. Nous nous réservons le droit d'ajouter, de modifier ou de supprimer du contenu à tout moment. Nous apprécions vos commentaires et suggestions d'amélioration. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations fournies et collectées par ce site Web. Atlas n'est pas responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité des autres sites Web vers lesquels nous fournissons des liens.

 

Date de la dernière modification
Cette politique de confidentialité est sujette à révision et à modification. Il a été modifié pour la dernière fois le 7 janvier 2019

Toute question ou plainte concernant notre politique de confidentialité peut être adressée à notre responsable de la confidentialité:

 

Shirley Sveda
Atlas Van Lines (Canada) Ltd.
485 North Service Road E. / PO Box 970
Oakville, Ontario L6J 5M7

(Tél): (905)-844-0701
(Fax): (905)-844-9325
(E-mail): ssveda@atlasvanlines.ca

fr_CAFrench

Atlas moving company values your trust and keeps your confidential moving information secure. Atlas Van Lines (Canada) Ltd. and their agents share a commitment to helping people go new places more easily and more securely. In accordance with this commitment, we safeguard the privacy of our customers and prospective customers who entrust us with information about themselves by fully complying with the Personal Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA).

Atlas Van Lines (Canada) Ltd. and its affiliated agents respect our shipper’s right to privacy and take care to ensure all the personal information provided to us is handled and stored in a confidential manner.

Atlas Van Lines (Canada) Ltd. and its affiliated agents need to obtain certain personal information when preparing moving proposals, monitoring/performing relocations and during repair/settlement of cargo claims.

Atlas will also use personal information for services directly related to your move which are contracted out to a third party (i.e. appliance service/car hauling). All third-party service providers are given only information that is needed for them to complete the service they are contracted to perform. We will also use information as needed should you wish to participate in any of our “value added” Loyalty Programs such as Aeroplan and for follow-up contacts.

All personal information collected is processed and stored in a secure and confidential database and is shared only on a “need to know” basis.

Our web-site collects no personal information other than when an individual elects to use our “on-line” estimate service. The following policy describes how we protect your privacy in our handling of personal information we obtain from you via this Web site.

Collecting Information
To monitor the effectiveness of our Web site and improve its usefulness, we collect certain information from users' connections including the number of visitors, the times of visits, the types of browsers and operating systems being used, and from which servers the connections originated.

We collect personal information only with your consent. This information may include your name, mailing address, telephone number, e-mail address, or other information about your needs as a customer that identifies you personally. Atlas may collect other information in connection with services it provides to customers. Such information may be related to conducting a survey of the contents of your home or providing an estimate of the costs of moving your household goods. This site does not collect credit information or credit card numbers.

Using Information to Serve You
To make our site more convenient for you, when you enter your name and other personal information, we encode the information in a cookie that resides on your computer for up to one year. This feature enables you to auto-fill multiple forms on our site without having to retype your information. You may decline the use of cookies and still use the site.

Maintaining Confidentiality
Atlas Van Lines (Canada) Ltd. takes our commitment to your privacy seriously. When you provide personal information, be assured we will use it only for the intended purpose. We will not sell, lease, share or redistribute the information we receive from you with anyone outside Atlas Van Lines (Canada) Ltd., Atlas World Group (cross-border or international relocations) or their agents. We do not supplement the data you provide to us with information provided by third-parties.

Responsibility
Information on this Web site is the property of Atlas Van Lines (Canada) Ltd. and Atlas is solely responsible for its content. Atlas retains exclusive rights to the dissemination and distribution of this information. We reserve the right to add, modify, or remove content at any time. We welcome your comments and suggestions for improvement. This privacy policy applies only to information provided and collected by this Web site. Atlas is not responsible for the content or privacy practices of other Web sites to which we provide links.

Date of Last Change
This privacy policy is subject to review and change. It was last modified on January 7th, 2019

Any questions or complaints about our Privacy Policy can be directed to our Privacy Officer:

Shirley Sveda
Atlas Van Lines (Canada) Ltd.
485 North Service Road E./ P.O. Box 970
Oakville, Ontario L6J 5M7

(Tel): (905)-844-0701
(Fax): (905)-844-9325
(Email): ssveda@atlasvanlines.ca