Moving Companies In Nanaimo For Local & Long Distance Moving

Que Nanaimo soit votre destination finale ou votre point de départ, Atlas Van Lines est là pour rendre votre déménagement longue distance aussi rapide et efficace que possible. En tant qu'entreprise, nous savons à quel point il peut être difficile d'emballer vos affaires et de déménager ailleurs. C'est pourquoi nous avons conçu l'ensemble de notre processus de déménagement autour de la réponse à une seule question :

 

Comment faciliter votre déménagement longue distance ?

 

De nos services d'emballage et de déballage à notre service client de premier ordre, nous nous sommes bâti la réputation d'être l'une des meilleures entreprises de déménagement longue distance à Nanaimo. Notre liste de services interurbains comprend :

company
  1. Réinstallation d'employés

La planification d'un déménagement peut être difficile dans le meilleur des cas. Mais lorsque vous avez une entreprise à gérer et du personnel à gérer, les déménagements d'entreprise peuvent être particulièrement pénibles à planifier sur de longues distances.

 

En tant que décideur clé dans votre organisation, vous savez tout de l'importance d'embaucher des personnes qui savent comment faire le travail. Votre déménagement longue distance n'est pas différent. Et si vous transportez votre entreprise dans une autre ville, province ou pays, l'embauche de déménageurs professionnels pourrait faire la différence entre un déménagement réussi et un déménagement cahoteux.

 

Nos équipes de déménageurs expérimentés peuvent vous aider à emballer, charger, déballer et assembler les articles. Des bureaux de travail aux serveurs informatiques et aux équipements industriels, nous pouvons tout gérer.

international
  1. Déménagements transfrontaliers et internationaux

Parfois, un déménagement longue distance implique de ranger vos affaires et de vous rendre dans une autre ville. Et d'autres fois, votre déménagement longue distance vous amènera dans une autre province ou même un autre pays. Se déplacer sur ces types de distances peut ajouter de nouvelles rides même aux déménagements les mieux planifiés. Vous devrez peut-être envisager d'enregistrer de nouvelles plaques d'immatriculation ou vous devrez peut-être gérer les visas, les passeports et l'immigration.

 

En tant qu'entreprise, nous avons décidé qu'il était important pour nous de pouvoir emporter vos biens jusqu'au bout. Que vous déménagiez à Vancouver, en Ontario ou aux États-Unis, nos déménageurs seront en mesure de soutenir vos efforts de réinstallation, quoi qu'il arrive.

cargo
  1. Conteneurs de stockage et camions de déménagement

Lorsque vous vous déplacez sur de longues distances, emballer vos affaires n'est que la moitié de la bataille. Vous devez également choisir un mode de transport pour votre propriété.

 

D'une part, vous pouvez vous déplacer à l'aide d'un camion de déménagement standard. Et si vous avez acheté et prêt votre maison ou votre bâtiment, cela pourrait être le bon choix pour vos efforts de réinstallation.

 

Mais en même temps, les conteneurs de stockage sont une option qui offre une sécurité et un emplacement unique et centralisé pour vos articles. Et si vous devez encore acheter une maison dans le nouvel emplacement ou s'il y a un délai entre la date de votre déménagement et la date à laquelle vous pouvez récupérer vos clés, les conteneurs sont une solution de stockage flexible que vous pouvez utiliser pour garder vos biens en sécurité jusqu'à ce que vous êtes prêt à commencer le déballage.

inventory
  1. Aide à la planification et à la logistique

Chaque fois que vous planifiez un déménagement sur de longues distances, vous devez suivre de nombreuses pièces en mouvement. 

 

Y a-t-il des équipements de niveau industriel qui doivent être déplacés ? Y a-t-il des délais pour obtenir les visas ? Avez-vous une collection d'art inestimable qui doit être manipulée avec soin ?

 

Il n'est pas facile de déménager lorsque vous vous déplacez de l'autre côté de la rue ou à quelques pâtés de maisons. Et lorsque vous vous déplacez sur des centaines ou des milliers de kilomètres, toutes les difficultés liées à un déplacement standard sont amplifiées par un facteur d'au moins cent.

 

Nous comprenons que vous avez beaucoup à faire lorsque vous planifiez votre déménagement. Lorsque vous nous engagez pour faire votre logistique et la gestion de votre déménagement, nous faisons le gros du travail afin que vous puissiez vous concentrer sur votre déménagement longue distance sans stress.

 

Vous souhaitez être accompagné pour votre déménagement longue distance ? Demandez votre devis de déménagement GRATUIT et sans engagement. Nous vous mettrons en contact avec un coordinateur de déménagement local dès aujourd'hui !

Contactez-nous pour commencer.

Nous joindre

FAQ

Si vous avez des questions sur le déménagement vers ou depuis Nanaimo, nous avons des réponses ! Consultez nos réponses à certaines des demandes de renseignements les plus courantes que nous entendons :

D'après nos calculs, il existe au moins trois avantages très importants associés à l'embauche de services de déménagement Nanaimo fiables comme le nôtre :

 

1. Vous obtenez de l'aide pour l'emballage et le déballage

 

Vous n'avez pas besoin de nous pour vous dire que les déménagements longue distance peuvent coûter cher à une personne. 

 

Chez Atlas Van Lines, nous comprenons que nos clients de déménagement longue distance ont beaucoup de choses en tête. Nos équipes peuvent vous aider à emballer, déballer et assembler afin que vous n'ayez pas à passer votre première nuit dans une nouvelle ville à assembler vous-même bureaux et tables de cuisine.

 

Demandez votre devis de déménagement GRATUIT aujourd'hui !

 

2. Vous pouvez vous déplacer en moins de temps

 

Que vous gériez un déménagement d'entreprise ou un déménagement personnel, chaque heure où vous n'êtes pas emballé a le potentiel d'affecter vos dates et délais d'emménagement. 

 

En tant qu'entreprise, aider les gens à se déplacer sur de longues distances est littéralement notre travail quotidien. Nos coordonnateurs de déménagement et nos équipes d'emballage sauront exactement comment manipuler ce piano antique dans votre sous-sol. Et cela ne nous prendra pas des heures pour emballer vos meubles et les charger dans le camion.

 

Avec des déménageurs Nanaimo fiables comme nous, le processus d'emballage et de chargement peut être effectué en beaucoup moins de temps que vous ne le pensez.

 

3. Nous protégerons votre propriété

 

Chez Atlas Van Lines, la protection de vos biens est notre priorité numéro un. Pour ces raisons, nous avons un système de suivi qui nous permet de savoir exactement où se trouvent vos affaires à tout moment. De plus, pour les clients qui doivent utiliser nos services de stockage, nous maintenons également un contrôle de température et une sécurité de premier ordre dans nos installations. 

 

De nos déménageurs à notre gestion de votre propriété tout au long de votre déménagement, nous ferons un effort supplémentaire pour nous assurer que vos biens arrivent en toute sécurité.

Si vous cherchez un devis raisonnable pour un déménagement à Nanaimo, vous êtes au bon endroit ! Notre objectif est d'offrir des services de déménagement à un prix équitable.

 

Tout ce que vous avez à faire pour commencer est de demander votre devis de déménagement GRATUIT aujourd'hui !

 

Les chiffres exacts dépendront de détails tels que :

 

  • Où vous déménagez ;
  • Le nombre de déménageurs dont vous avez besoin ; et
  • Les articles que vous transportez

 

Mais vous pouvez généralement vous attendre à payer au moins quatre chiffres pour les services de déménagement longue distance. Pour un devis plus précis, vous pouvez nous contacter immédiatement.

 

Vous prévoyez un déménagement longue distance vers ou depuis Nanaimo ? Nous devrions parler! Demandez dès aujourd'hui votre devis de déménagement GRATUIT.

Long Distance Moving Companies Nanaimo

Whether Nanaimo is your final destination or your starting point, Atlas Van Lines is here to make your long-distance move as fast and efficient as possible. As a company, we know how hard it can be to pack up your belongings and move to another location. That’s why we’ve designed our entire moving process around answering a single question:

 

How can we make your long-distance move easier?

 

From our packing and unpacking services to our best-in-class customer service, we’ve built a reputation for ourselves as one of the best long-distance moving companies in Nanaimo. Our list of long-distance services includes:

company
  1. Corporate Relocation

Planning a relocation can be difficult in the best of times. But when you’ve got a business to run and staff to manage, corporate relocations can be especially painful to plan across long distances.

 

As a key decision-maker in your organization, you know all about the importance of hiring people who know how to get the job done. Your long-distance move is no different. And if you’re transporting your business to another city, province, or country, hiring professional movers could be the difference between a successful move and a bumpy one.

 

Our teams of experienced movers can assist with packing, loading, unpacking, and assembling items. From work desks to computer servers and industrial equipment, we can handle it all.

international
  1. Cross-Border and International Moves

Sometimes a long-distance move involves packing up your things and heading to another city. And other times, your long-distance relocation will take you to another province or even another country altogether. Moving over these kinds of distances can add new wrinkles to even the most well-planned relocations. You may have to look at registering new license plates or you might have to deal with visas, passports, and immigration.

 

As a company, we’ve decided that it’s important to us that we’re able to take your belongings all the way. Whether you’re moving to Vancouver, Ontario, or the United States, our movers will be able to support your relocation efforts no matter what.

cargo
  1. Storage Containers and Moving Trucks

When you’re moving across long distances, packing up your belongings is only half the battle. You also need to choose a transportation method for your property.

 

On the one hand, you can move using a standard moving truck. And if you have your home or building purchased and ready, this might be the right choice for your relocation efforts.

 

But at the same time, storage containers are an option that delivers security and a single, centralized location for your items. And if you still have to buy a house in the new location or if there’s a delay between your moving date and the date you can pick up your keys, containers are a flexible storage solution that you can use to keep your belongings safe until you’re ready to start unpacking.

inventory
  1. Planning and Logistics Help

Any time that you’re planning a long-distance move, there are a lot of moving pieces that you have to keep track of. 

 

Is there any industrial-level equipment that has to be moved? Are there any deadlines for securing visas? Do you have a priceless art collection that has to be handled carefully?

 

It’s not easy to relocate when you’re moving across the street or just a few blocks away. And when you’re moving across hundreds or thousands of miles, all the difficulties involved with a standard move get amplified by a factor of at least a hundred.

 

We understand that you’ve got a lot on your plate as you plan your relocation. When you hire us to do your logistics and moving management, we do the heavy lifting so that you can focus on making your long-distance move stress-free.

 

Would you like assistance with your long-distance move? Request your FREE, no-obligation moving estimate. We’ll put you in touch with a local moving coordinator today!

Contact us to get started.

Contact Us

FAQ

If you’ve got any questions about moving to or from Nanaimo, we have answers! Check out our responses to some of the most common inquiries we hear:

By our count, there are at least three really strong benefits associated with hiring reliable Nanaimo moving services like ours:

 

1. You Get Help With Packing and Unpacking

 

You don’t need us to tell you that long-distance relocations can take a lot out of a person. 

 

Here at Atlas Van Lines, we understand that our long-distance moving clients have a lot on their minds as it is. Our teams can assist with packing, unpacking, and assembly so that you don’t have to spend your first night in a new city piecing together desks and kitchen tables by yourself.

 

Request your FREE moving quote today!

 

2. You Can Move in Less Time

 

Whether you’re managing a corporate move or a personal one, every hour that you’re not packed up has the potential to affect your move-in dates and deadlines. 

 

As a company, helping people move across long distances is literally our day job. Our moving coordinators and packing teams will know exactly how to handle that antique piano in your basement. And it won’t take us hours to pack up your furniture and get it loaded in the truck.

 

With reliable Nanaimo movers like us, the process of packing and loading can be done in significantly less time than you might think.

 

3. We’ll Protect Your Property

 

Here at Atlas Van Lines, the protection of your belongings is our number one priority. For these reasons, we have a tracking system that allows us to know exactly where your things are at all times. In addition, for customers who have to make use of our storage services, we also maintain top-notch temperature control and security at our facilities. 

 

From our movers to our handling of your property throughout your relocation, we’ll go the extra mile to make sure that your belongings arrive safely.

If you’re looking for a reasonable quote on a Nanaimo move, you’ve come to the right place! We’re all about offering moving services at a fair price.

 

All you have to do to get started is request your FREE moving estimate today!

 

The exact numbers will depend on details like:

 

  • Where you’re moving to;
  • The number of movers you require; and
  • The items you’re transporting

 

But you can generally expect to pay at least four figures for long-distance moving services. For a more precise estimate, you can contact us right away.

 

Planning a long-distance move to or from Nanaimo? We should talk! Request your FREE moving estimate today.