Entreprises de déménagement longue distance Halifax

Vous avez un déménagement longue distance prévu dans un avenir proche ? Supervisez-vous une relocalisation d'entreprise qui amènera votre bureau ou votre siège social dans une autre province ou ville?

 

Que vous déménagiez en Colombie-Britannique ou aux États-Unis, travailler avec un déménageur longue distance professionnel peut simplifier votre déménagement de plusieurs façons. Voici quelques-uns des services de déménagement que nous proposons à nos clients chez Atlas Van Lines :

cargo
  1. Conteneurs de stockage et camions de déménagement

Décider comment vous allez déménager est presque aussi important que de déterminer où vous allez déménager.

 

Le nouveau logement a-t-il été acheté ou y a-t-il des délais entre votre date de déménagement et votre date de prise de possession ? Est-ce que l'idée de garder toutes vos affaires dans un endroit unique et sécurisé vous intéresse particulièrement ?

 

Le déplacement des conteneurs de stockage pourrait être la méthode de transport dont vous ne saviez pas avoir besoin. Cependant, nous avons également des équipes formées, des chauffeurs professionnels et des camions de déménagement qui pourront tout aussi bien vous aider à déménager.

 

Si vous souhaitez un déménagement longue distance sans stress, vous ne pouvez pas vous tromper en travaillant avec Atlas Van Lines. Nous sommes l'une des entreprises de déménagement longue distance les plus fiables à Halifax. Demandez dès aujourd'hui votre devis de déménagement GRATUIT !

 

Nos équipes de déménageurs expérimentés peuvent vous aider à emballer, charger, déballer et assembler les articles. Des bureaux de travail aux serveurs informatiques et aux équipements industriels, nous pouvons tout gérer.

inventory
  1. Logistique et planification

Lorsque vous avez des délais internes et externes, des tonnes d'articles à déplacer et peu ou pas de temps pour tout faire, les conseils de haut niveau d'une entreprise de déménagement professionnelle peuvent faire beaucoup pour que le mouvement continue pendant votre longue période. déménagement à distance. 

 

En tant que professionnels nous-mêmes, nous comprenons l'importance de travailler avec des experts. Et tout simplement parce que les déménagements sur de longues distances peuvent avoir tant de pièces mobiles, nous sommes fiers d'offrir une aide au déménagement plus pratique grâce à notre division logistique.

 

Des exigences de visa aux recommandations de déménagement et à la planification du transport pour les articles spécialisés et les équipements de niveau industriel, notre équipe possède les connaissances nécessaires pour vous emballer et charger en un temps record.

package
  1. Emballage, déballage et assemblage

Pour de nombreux Canadiens, les mots « Déménagement longue distance » évoquent des images de boîtes, de ruban-cache et d'interminables piles de cacahuètes d'emballage. Peu importe si vous êtes une entreprise qui ne veut tout simplement pas forcer les membres du personnel à emballer ou un déménageur résidentiel qui pourrait utiliser des mains supplémentaires, nous sommes fiers d'offrir des services d'emballage, de déballage et d'assemblage à nos déménageurs. clientes.

 

Nos membres d'équipage démonteront les articles et vous aideront à emballer. Et puis, une fois arrivés à votre destination de déménagement, nous déballerons vos articles et les assemblerons même pour vous. De cette façon, vous n'aurez pas à perdre de temps à assembler vous-même des bureaux, des lits superposés et des tables.

international
  1. Assistance aux déménagements transfrontaliers et internationaux

Déménager dans une autre ville peut être déjà assez difficile. Mais lorsque vous envisagez de vous rendre de Halifax à l'Alberta, à la Colombie-Britannique ou aux États-Unis, le risque de complications avec votre déménagement ne peut qu'augmenter. 

 

Des exigences de visa à l'aide linguistique, à l'expédition et au stockage temporaire, nous avons une liste complète d'offres de services conçues en tenant compte des besoins des déménageurs transfrontaliers et internationaux. Avec plus de 55 ans d'assistance au déménagement derrière nous, notre équipe possède l'expertise que vous recherchez et notre entreprise dispose des ressources nécessaires pour transporter votre propriété en toute sécurité sur de longues distances.

 

Demandez dès aujourd'hui votre devis de déménagement GRATUIT !

Contactez-nous pour commencer.

Nous joindre

FAQ

Si vous songez à embaucher des déménageurs longue distance, vous devrez demander un devis ou un devis de déménagement. Et bien qu'il n'y ait rien de mal à magasiner, vous voudrez lire les petits caractères. 

 

Les prix pourraient-ils changer radicalement une fois votre déménagement terminé ? L'entreprise que vous envisagez possède-t-elle les ressources et l'équipement nécessaires pour assurer la sécurité de vos biens ?

 

De nos membres d'équipage formés à nos coordonnateurs de déménagement amicaux et professionnels, nous pouvons rendre votre déménagement longue distance aussi simple que 1-2-3. Demandez dès aujourd'hui votre devis de déménagement GRATUIT.

Oui nous sommes! Nous avons de nombreux agents de déménagement basés en Nouvelle-Écosse et dans les environs. L'avantage que vous obtenez avec cette structure est double :

 

D'une part, parce que vous travaillerez avec nos agents locaux et votre coordonnateur de déménagement à proximité, vous aurez l'avantage de vous associer à quelqu'un qui connaît Halifax. Mais parce que nous sommes répartis partout au Canada, nous avons également les ressources nécessaires pour gérer les grands et petits déménagements longue distance.

 

Les prix peuvent varier en fonction de détails tels que le poids des articles que vous déplacez ou votre utilisation de nos services supplémentaires. Mais pour un déménagement à travers le pays, vous devez vous attendre à payer environ quatre chiffres. Contactez-nous pour obtenir un devis plus précis.

 

Vous cherchez une entreprise de déménagement en Nouvelle-Écosse? Nous avons ce qu'il vous faut! Demandez dès aujourd'hui votre devis de déménagement GRATUIT !

Long Distance Moving Companies Halifax

Do you have a long-distance move planned for your near future? Are you overseeing a corporate relocation that’ll take your office or your headquarters to another province or city?

 

Whether you’re moving to BC or the United States, working with a professional long-distance mover can simplify your relocation in more ways than one. Here are just a few of the moving services we offer to our customers at Atlas Van Lines:

cargo
  1. Storage Containers and Moving Trucks

Deciding how you’re going to move is almost as important as figuring out where you’re moving to.

 

Has the new place been bought up or are there delays between your move-out date and your possession date? Is the idea of having all of your stuff kept in a single and secure location particularly appealing to you?

 

Moving storage containers could be the transportation method you didn’t know you needed. However, we also have trained crews, professional drivers, and moving trucks that will be able to help you relocate just as well.

 

If you want a stress-free long-distance relocation, you can’t go wrong working with Atlas Van Lines. We’re one of the most trusted long-distance moving companies in Halifax. Request your FREE moving estimate today!

 

Our teams of experienced movers can assist with packing, loading, unpacking, and assembling items. From work desks to computer servers and industrial equipment, we can handle it all.

inventory
  1. Logistics and Planning

When you’ve got internal and external deadlines, tons of items to move, and little to no time to do it all in, the higher-level advice of a professional moving company can do a lot to keep the ball rolling on your long-distance relocation. 

 

As business professionals ourselves, we understand the importance of working with experts. And simply because long-distance relocations can have so many moving parts, we are proud to offer more hands-on moving assistance through our logistics division.

 

From visa requirements to moving recommendations and transportation planning for specialty items and industrial-level equipment, our team has the knowledge required to get you packed and loaded in record time.

package
  1. Packing, Unpacking, and Assembly

For many Canadians, the words “Long-distance move” conjure up images of boxes, masking tape, and endless piles of packing peanuts. It doesn’t matter if you’re a corporation that just doesn’t want to force staff members to pack or a residential mover who could use some extra hands, we’re proud to offer packing, unpacking, and assembly services to our moving clients.

 

Our crew members will disassemble items and help you pack. And then when we’ve arrived at your moving destination, we’ll unpack your items and even put them together for you. This way, you won’t have to waste time putting together desks, bunk beds, and tables by yourself.

international
  1. Cross-Border and International Moving Support

Moving to another city can be difficult enough as it is. But when you’re looking at going from Halifax to Alberta, BC, or the United States, the potential for complications with your move can only go up. 

 

From visa requirements to linguistic help, shipping, and temporary storage, we have a full list of service offerings that are designed with the needs of cross-border and international movers in mind. With over 55 years of moving assistance behind us, our team has the expertise you’re looking for and our company has the resources needed to safely transport your property across long distances.

 

Request your FREE moving estimate today!

Contact us to get started.

Contact Us

FAQ

If you’re thinking about hiring long-distance movers, you’ll need to request a quote or a moving estimate. And while there’s nothing wrong with shopping around, you’ll want to read the fine print. 

 

Could prices change dramatically once your relocation is complete? Does the company you’re looking at have the resources and equipment required to keep your property safe?

 

From our trained crew members to our friendly and professional moving coordinators, we can make your long-distance move as easy as 1-2-3. Request your FREE moving estimate today.

Yes, we are! We have many moving agents that are based in and around Nova Scotia. The benefit you get with this structure is two-fold:

 

On the one hand, because you’ll be working with our local agents and your nearby moving coordinator, you get the benefit of partnering with someone who’s familiar with Halifax. But because we’re spread out all over Canada, we also have the resources needed to handle big and small long-distance moves.

 

Prices may vary depending on details like the weight of the items you’re moving or your use of our additional services. But for a cross-country move, you should expect to pay around four figures. Contact us to get a more precise estimate.

 

Looking for a moving company in Nova Scotia? We’ve got you covered! Request your FREE moving estimate today!