Un déménagement réussi pour les employés.
Un programme de gestion complet et efficace.
Avail vous offre les deux.

Des employés satisfaits de leur déménagement.

Un programme de gestion de déménagement efficace ne compromet en rien la satisfaction des employés transférés. Nous choisissons des fournisseurs d’une grande efficacité et axés sur le service à la clientèle. De plus, chaque employé transféré est jumelé à un coordonnateur de services Avail chevronné.

Un programme de gestion de déménagement complet et efficace.

Les gens et les systèmes d’Avail utilisent la collecte de données pour donner une perspective globale à la gestion de déménagement. L’expérience acquise auprès de clients de différentes régions et industries nous permet de coordonner efficacement les nombreux aspects en constante évolution de la gestion de déménagement, partout dans le monde.

C’est facile de partir du bon pied.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui au 800 268-5051 pour discuter de votre programme de gestion de déménagement. Vous pouvez aussi nous joindre par courriel à avail@atlasvanlines.ca.


Leur partenaire.

NOUS SOUTENONS LES EMPLOYÉS TOUT AU LONG DE LEUR DÉMÉNAGEMENT.

Chaque employé transféré est jumelé à un coordonnateur de services Avail. Du début à la fin du déménagement, le coordonnateur est à sa disposition pour lui prêter assistance et répondre à ses questions. Toute l’information à propos des biens ménagers, des fournisseurs et des échéanciers se trouve dans nos systèmes pour un accès immédiat. Si le coordonnateur n’a pas réponse à une question, il peut se tourner vers tous les membres de l’équipe Avail. Notre priorité consiste à s’assurer que le déménagement soit un succès aux yeux de l’employé transféré.

LES AVANTAGES POUR LES EMPLOYÉS.

  • Une seule personne-ressource
  • Disponibilité 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Service bilingue (anglais et français)
  • Conciergerie — des services au-delà du déménagement
  • Sécurité — vérification des antécédents des fournisseurs de services
  • Service de qualité exceptionnelle et prix concurrentiels

Votre allié.

NOUS AGISSONS DANS VOTRE INTÉRÊT ET VOUS SOMMES REDEVABLES.

Comme Avail agit dans votre intérêt, son travail consiste à s’assurer que la politique élaborée soit respectée et que les services souhaités soient fournis de la façon qui convient le mieux à l’employé transféré et à votre entreprise. Un programme réussi libère l’employé du stress lié au déménagement et vous en dispense aussi. Et surtout, quels que soient les services que vous choisissez, nous vous sommes redevables.

LES AVANTAGES POUR VOUS.

  • Respect de la politique et des procédures, mais souplesse d’application au cours des processus d’approbation (pour prendre soin des employés)
  • Responsabilité
  • Communication efficace et appropriée
  • Processus de qualité intensif et mesurable
  • Service de qualité exceptionnelle et prix concurrentiels

DES ÉCONOMIES À CHAQUE DÉMÉNAGEMENT.

Notre veille stratégique et nos pratiques commerciales sont conçues pour vous faire économiser à chaque déménagement. Les économies réalisées découlent de gains d’efficacité, du respect des modalités du contrat ou de la politique par les fournisseurs de services ainsi que de l’élimination de frais excessifs et injustifiés, qu’ils soient intentionnels ou non.

Élaborer un programme qui vous convient.

Nous offrons une gamme exhaustive de services, allant de la rédaction et révision de la politique liée au déménagement jusqu’à la gestion complète avant, pendant et après le déménagement. Vous choisissez uniquement les services qui répondent à vos besoins en matière de gestion de déménagement.

FOURNIR UNE COORDINATION EN CHAÎNE

  • Expédition des biens ménagers
  • Commande auprès du transporteur automobile
  • Commande auprès des tiers
  • Suivi de la distribution désignée ou recommandation sur la distribution
  • Service d’accueil par un fournisseur

ÉVALUATION APRÈS LE DÉMÉNAGEMENT

  • Collecte de données et envoi d’une évaluation après le déménagement
  • Analyse des causes profondes auprès des fournisseurs de services en cas de mauvais résultats

VÉRIFICATIONS ET RAPPORTS

  • Vérification des devis
  • Vérification des factures
  • Vérification constante de l’optimisation des ressources des fournisseurs selon les indicateurs clés de performance
  • Vérification des devis et factures
  • Rapports planifiés et rapports sur demande personnalisés
  • Accès en temps réel à toutes les données sur le déménagement grâce à la gestion des commandes
  • Gestion des exceptions

CONSEILS SUR LES POLITIQUES ET ANALYSE DU RENDEMENT

  • Conseils sur les politiques
  • Analyse du rendement du programme
  • Recommandations sur les politiques

GESTION DES POLITIQUES

  • Gestion des politiques
  • Suivi du déménagement et saisie de données
  • Rapport sur les réclamations et suivi