Si votre nouvelle demeure n'est pas encore prête à vous accueillir, vous pouvez payer un supplément pour placer vos biens dans l'entrepôt d'une entreprise de déménagement Atlas.

Tous les entrepôts des entreprises de déménagement Atlas sont des installations propres et climatisées qui sont conçues pour assurer une sécurité maximum. Ces entrepôts de déménagement approuvés par le gouvernement sont chauffés, protégés contre les parasites et équipés de gicleurs d'incendie et de systèmes d'alarme et de sécurité éprouvés.

Chaque élément de votre chargement sera scrupuleusement inventorié. Vos possessions seront enveloppées avec soin dans des couvertures protectrices et placées dans des caissons d'entreposage en bois, toujours bien propres. Votre nom et le nombre de caissons d'entreposage de votre chargement seront consignés dans un système de suivi interne et indiqués à l'extérieur des caissons. Dans l'entrepôt, un système de rangement particulier est employé pour les sofas et les autres gros articles rembourrés. Pour une protection supplémentaire, chaque gros article est enveloppé dans du plastique transparent, propre et résistant.

Si vous avez besoin d'accéder au contenu d'un caisson pendant la période d'entreposage, cela est possible, moyennant des frais minimes. Vous n'avez qu'à fixer un rendez-vous avec l'entreprise Atlas concernée.


Cliquez ici pour demander une estimation des coûts de votre déménagement.

Cliquez ici pour trouver une entreprise affiliée de déménagement Atlas près de chez vous.