Aucun étranger dans votre demeure

Atlas est la toute première entreprise canadienne de transport routier à avoir établi un programme national de vérification des antécédents de son personnel.

Votre déménagement implique qu'un bon nombre de personnes pénètrent dans votre demeure, et chacune de ces personnes a alors accès à vos possessions. Lorsque vous déménagez avec Atlas, vous pouvez avoir l'esprit tranquille : avant de leur confier un seul déménagement enregistré au Canada, Atlas a vérifié les antécédents de ses quelque 4000 employés pour s'assurer qu'ils n'ont pas de dossier criminel. Ce programme vise aussi bien le conseiller en déménagement qui ira chez vous pour dresser l'inventaire de vos biens, que le chauffeur de camion, le personnel de chargement-déchargement, les emballeurs et le personnel d'entrepôt.

Dans le cadre de ce programme, Atlas travaille en partenariat avec BackCheck, le chef de file canadien du contrôle de sécurité du personnel, qui veille à ce que le processus de vérification s'effectue dans le strict respect de la vie privée des personnes. Atlas Canada s'assure que l'ensemble de l'entreprise, y compris ses entreprises affiliées, embauche seulement des employés qui respectent ses critères de sécurité.

Tous les conseillers en déménagement, les chauffeurs de camion et les membres de l'équipe Atlas qui entreront dans votre demeure porteront toujours une plaque d'identité d'Atlas Canada avec photo et numéro d'identification.

Avec Atlas, vous avez l'esprit tranquille.