Services immobiliers Royal LePage ltée

Royal LePage

Atlas Canada est le déménageur privilégié des Services immobiliers Royal LePage depuis 1995.

Royal LePage forme le plus grand réseau immobilier du Canada, comptant plus de 17 000 agents répartis dans quelque 600 villes et localités. Les agents de Royal LePage peuvent vous fournir:

  • de l'information sur les marchés locaux ;
  • des rapports trimestriels sur les tendances immobilières ;
  • des publicités créatives et des prospectus servant à faire la promotion de votre propriété ;
  • une inscription sur le site royallepage.ca.

our trouver un agent immobilier de Royal LePage dans votre région, rendez-vous à www.royallepage.ca

Association canadienne des déménageurs (ACD)

CAM

Atlas Van Lines Canada et bon nombre de ses entreprises affiliées sont des membres qualifiés de l'Association canadienne des déménageurs (ACD), un organisme qui représente des entreprises de déménagement et d'entreposage actives à l'échelle mondiale. L'ACD a pour principal objectif d'aider les consommateurs à obtenir de l'information sur les déménagements et à trouver des déménageurs proposant des services professionnels et fiables.

Pour en savoir davantage au sujet de l'ACD, rendez-vous à www.mover.net/fr

Conseil canadien de mutation d'employés (CERC)

CERC

Depuis plus de 25 ans, Atlas Van Lines est un membre actif du Conseil canadien de mutation d'employés (CERC). Le CERC est le principal fournisseur de renseignements et de programmes de formation de l'industrie de la réinstallation d'employés. Il s'intéresse à la mobilité internationale et à la réinstallation d'employés mutés géographiquement.

Pour en savoir davantage au sujet du CERC ou pour en devenir membre, rendez-vous à http://www.cerc.ca/ (en anglais seulement).

Association des professionnels en ressources humaines

CERC

L'Association des professionnels en ressources humaines (APRH) est la plus grande association de RH du Canada : elle compte pas moins de 24 000 membres répartis dans ses 28 sections régionales.

Pour en savoir plus au sujet de l'APRH ou pour découvrir comment en devenir membre, rendez-vous à www.hrpa.ca (en anglais seulement).