Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal Lepage.

Atlas et ses entreprises affiliées sont fières de faire équipe avec la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

La vente de garage nationale Un toit pour tous est la plus importante activité de financement nationale de la Fondation.

Partout au Canada, bon nombre d'entreprises affiliées d'Atlas donnent du temps et fournissent de l'espace d'entreposage et des services de transport pour aider les bureaux des Services immobiliers Royal LePage à tenir cette vente-débarras. Depuis 2017, cette activité de financement a permis de recueillir 2.5 million de dollars.

Atlas Van Lines fait appel à ses déménageurs locaux et nationaux pour participer à des programmes essentiels.

La Fondation Un toit pour tous soutient financièrement 200 refuges pour femmes battues et vient ainsi en aide chaque année à plus de 30 000 femmes et enfants. Les responsables de la Fondation sont déterminés à s'attaquer directement à la violence en finançant des programmes de prévention à l'échelle locale.

Chaque dollar de don est consacré à 100% à des refuges pour femmes battues et à des programmes de sensibilisation, les Services immobiliers Royal LePage assumant la totalité des frais administratifs.

Pour en savoir plus ou pour faire un don, rendez-vous à www.royallepage.ca/fr/communaute/fondation-un-toit-pour-tous/index.aspx

Société canadienne de la sclérose en plaques

Atlas Van Lines, une entreprise de déménagement qui soutien la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Il y a 23 ans, Atlas Van Lines Canada, de concert avec ses entreprises affiliées de partout au Canada, est devenue un des commanditaires nationaux du Vélotour SP RONA, organisé annuellement par la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Les entreprises affiliées d’Atlas fournissent gracieusement les services de transport nécessaires à l’approvisionnement des points de relais du Vélotour. En plus des chauffeurs et des camions, Atlas dépêche des bénévoles aux points de relais et d’inscription lors des 23 vélotours annuels qui ont lieu de juin à septembre à l’échelle du Canada.

Atlas Van Line et RONA vous transportent jusqu’au Vélotour SP.

La société Société canadienne de la sclérose en plaques recueille des fonds pour remplir sa mission : soutenir la recherche visant à déterminer les causes de la maladie, à trouver des façons de la traiter et, ultimement, à lui trouver un remède. Pour ce faire, elle s’appuie sur des activités communautaires de financement telles que la Marche de l’espoir, le Vélotour SP RONA, la Campagne de l’œillet SP et le Marathon de lecture SP, en plus des dons de particuliers et d’entreprises.

Atlas Van Lines Canada est fière de commanditer la Société canadienne de la sclérose en plaques dans sa recherche d’un remède contre la sclérose en plaques. Pour en savoir davantage, pour faire un don ou pour consulter le calendrier 2018 du Vélotour SP RONA, rendez-vous à www.scleroseenplaques.ca