Atlas Van Lines truck driving past house.

Si Atlas Canada est le « déménageur national préféré » de milliers de familles et d’entreprises, c’est en raison de son service de qualité supérieure, du caractère éthique de ses pratiques commerciales, et du fait qu’elle assure à sa clientèle une expérience de déménagement positive depuis pas moins de 54 ans. Atlas met tout en œuvre pour continuellement surpasser les attentes de ses clients. Pour ce faire, elle s’appuie sur son programme La qualité à l'œuvre, le premier en son genre dans l’industrie canadienne du déménagement.

Atlas Van Lines (Canada) ltée a son siège social à Oakville, en Ontario. La société dispose des ressources financières, techniques et humaines nécessaires pour soutenir les services offerts par son réseau national de déménageurs, constitué de 138 entreprises affiliées.

Pour assurer un service de toute première qualité à nos clients, chacune de nos entreprises affiliées est tenue de satisfaire les normes rigoureuses d'Atlas, quelle que soit la distance à parcourir pour le déménagement. Comme Atlas ne ménage rien pour assurer votre tranquillité d'esprit, les antécédents des quelque 4 000 employés d'Atlas sont systématiquement vérifiés dans le cadre du programme Aucun étranger dans votre demeure™.

Pour le déménagement de biens de grande valeur — équipement médical, accessoires fixes de magasins, d'hôtels ou de restaurants, œuvres d'art et articles d'exposition —, vous pourrez faire confiance à la division de transport spécialisé d'Atlas.

Atlas : une présence mondiale

Filiale d'Atlas World Group (AWG), Atlas Canada fait partie d'une multinationale. Atlas a pris beaucoup d'expansion depuis sa fondation en 1948, si bien qu'elle compte maintenant 10 filiales. AWG est l'une des entreprises de transport les plus respectées du monde, comme en témoignent ses revenus annuels de près d'un milliard de dollars.