Move From Canada To Usa With Atlas Van Lines

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Déménagement du Canada aux États-Unis

Le déménagement du Canada aux États-Unis est un processus simple, à condition que tous les documents nécessaires soient correctement remplis. Néanmoins, les réglementations de la sécurité intérieure, les exigences complexes en matière de documentation, les règles douanières en constante évolution, les retards à la frontière, les inspections des expéditions et les problèmes d'immigration sont une réalité pour les transporteurs qui traversent la frontière, en particulier lorsqu'il y a des articles ménagers personnels à bord de leur camion. Atlas Canada a la particularité d'être l'un des principaux transporteurs nord-américains. En prenant le temps de bien vous conseiller - la famille qui déménage - nous pouvons nous assurer que le déménagement se fera sans heurts et sans stress.

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Vos articles ménagers et effets personnels sont autorisés à entrer aux États-Unis en franchise à condition qu'ils soient en votre possession et utilisés par vous depuis au moins un an. Mise en garde: si vous ne déclarez pas de nouveaux articles ou si vous sous-estimez la valeur des articles, les douanes américaines peuvent confisquer les articles et imposer des droits et une amende. Si vous comptez acheter des articles coûteux avant votre déménagement, vous pouvez comparer le coût d'achat des articles aux États-Unis. Les antiquités doivent être âgées de 100 ans ou plus pour être admissibles à l'entrée en franchise. Les douanes exigeront que vous le prouviez, alors soyez prêt à fournir un reçu ou une évaluation.

 

Bien qu'il ne soit pas normal d'imposer des droits sur les articles personnels usagés, certains articles tels que l'équipement photographique, les véhicules, les consommables, etc. peuvent être passibles de droits. Vérifiez auprès du consulat américain le plus proche de votre région pour obtenir des informations spécifiques. Si vous êtes déjà aux États-Unis, contactez le bureau des douanes le plus proche indiqué dans l'annuaire téléphonique américain sous: Bureaux du gouvernement américain, Département du Trésor.

Pour les chiens et chats de plus de 3 mois, vous devrez présenter une preuve de vaccination contre la rage et un certificat d'un vétérinaire attestant que le ou les animaux sont en bonne santé. Les oiseaux peuvent nécessiter une période de quarantaine.

Les entreprises de déménagement ne transportent pas d'alcool dans la camionnette avec vos articles ménagers. Nous pouvons prendre des dispositions pour qu'il soit expédié par avion ou par une autre méthode tierce. Les collections de vins ou d'alcools sont soumises aux taxes et les tarifs varient selon les États. Contactez l'autorité nationale de contrôle des alcools pour plus de détails.

Tout véhicule motorisé «routier» (âgé de moins de 25 ans) doit répondre aux normes de sécurité et de l'EPA du Département américain des transports (DOT) pour être importé aux États-Unis. Une lettre de conformité doit être obtenue du fabricant réel (et non du concessionnaire) indiquant que le véhicule répond à toutes les normes FMVSS. La lettre de conformité n'est pas requise s'il s'agit d'un retour d'un véhicule immatriculé aux États-Unis. Une liste des constructeurs automobiles se trouve sur le site Web de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) (lien ci-dessous) dans la section intitulée «Imported from Canada - Vehicle Importation Guidelines».

 

Vous devez savoir que certains fabricants refusent d'émettre ces lettres de conformité (p. Ex. Chrysler, Toyota). De plus, toutes les motocyclettes ne peuvent pas être importées aux États-Unis, en particulier celles qui ont été fabriquées à l'étranger ou qui sont considérées comme des motos du marché gris. Si vous ne pouvez pas obtenir de lettre de conformité, vous devez utiliser les services d'un «importateur inscrit» pour déterminer si votre voiture ou moto répond ou peut être modifiée pour répondre aux normes de sécurité et d'émissions américaines. Une liste des importateurs enregistrés se trouve également sur le site Web de la NHTSA (lien ci-dessous).

 

Un Formulaire EPA 3520-1 (Agence de protection de l'environnement) doit être rempli pour chaque véhicule automobile importé aux États-Unis et est requis en plus de la lettre de conformité. Le formulaire EPA 3520-1 n'est pas requis s'il s'agit d'un retour d'un véhicule immatriculé aux États-Unis.

 

UNE Formulaire HS-7 est obligatoire sur tous les véhicules à moteur, y compris le retour d'un véhicule immatriculé aux États-Unis. Ce formulaire se trouve sur le site Web de la NHTSA avec tous les détails sur l'importation de véhicules.

 

Si vous séjournez aux États-Unis pendant un an ou moins, vous pouvez importer un véhicule non conforme, cependant, le véhicule doit être exporté dans un délai d'un an - aucune prolongation n'est autorisée. Il peut être nécessaire de déposer une caution pour ce type d'importation.

 

Les citoyens / résidents américains de retour qui ont acheté un véhicule tout en vivant au Canada doivent savoir que des droits seront facturés sur toute automobile qui a été fabriquée à l'extérieur de la zone ALÉNA.

Pour dédouaner votre envoi d'articles ménagers par les douanes américaines, le déménageur aura besoin de copies des documents suivants:

 

Pour les résidents américains de retour:

Pour les non-résidents:

  • Terminé 3299 Formulaire des douanes
  • Visa de travail ou d'études et lettre d'offre d'emploi (le cas échéant) 
  • Passeport valide
  • Lettre d'offre d'emploi (sans informations confidentielles)
  • Copie du visa de validation Stap (trouvé dans le passeport)
  • Copie du formulaire I-94
  • Copie du certificat de mariage si les conjoints ont des noms de famille différents

 Pour les résidents à temps partiel:

  • Terminé 3299 Formulaire des douanes
  • Preuve de propriété ou de location aux États-Unis
  • Passeport valide
  • Preuve de résidence au Canada (acte de propriété, registres d'impôt foncier, factures de services publics, etc.)

Il n'est pas nécessaire que les clients soient présents à la frontière lorsque l'opérateur de fourgon professionnel Atlas passe avec votre envoi à bord. Nous sommes généralement en mesure de dédouaner votre envoi pour livraison à domicile à condition que tous vos documents soient en ordre. En cas de problème, l'envoi sera placé «IN BOND» au bureau de douane le plus proche de votre nouveau domicile. Vous devrez vous présenter personnellement pour dédouaner vos marchandises.

 

À moins que vous ne soyez un résident américain de retour, vous devez entrer aux États-Unis avant que votre envoi n'arrive à la frontière. Il est important que les personnes qui entrent avec un visa de travail / d'études aient terminé le processus d'immigration afin que votre statut soit correctement établi. Lorsque vous entrez / traversez personnellement aux États-Unis et que votre visa de travail est jugé en règle, les douanes américaines mettront un document I-94 dans votre passeport. Vous devez fournir à votre entreprise de déménagement une copie de ce document pour prouver que vous avez été autorisé à entrer aux États-Unis.

 

Les douanes américaines vérifieront ces informations lorsque votre camion de déménagement arrivera à la frontière. S'il y a un problème avec votre statut d'immigration, les douanes américaines peuvent retourner votre envoi. En conséquence, vous devrez payer des frais supplémentaires pour les retards à la frontière, les frais de retour de votre envoi à l'origine et le stockage jusqu'à ce que le problème soit réglé.

Prêt à commencer?

Votre déménagement transfrontalier doit être géré par une entreprise avec les personnes, l'expérience, l'équipement et les ressources qui le rendront aussi fluide que possible. Contactez-nous pour un devis sur votre déménagement transfrontalier dès aujourd'hui.

Appelez-nous au 1-800-268-5051

Écrivez-nous à dispo@atlasvanlines.ca

 

Contacts utiles

Coordonnées des douanes

Bureau des douanes américaines

Washington DC

1-877-227-5511

Site Internet: www.cbp.gov

Informations sur l'immigration et les visas

Service de citoyenneté et d'immigration des États-Unis

Arlington, VA

1-800-375-5283

Site Internet: www.uscis.gov

 

Importation de véhicules automobiles

Association nationale de la sécurité routière / Département des transports

1-888-327-4236

Site Internet: www.nhtsa.gov/cars/rules/import 

 

Agence de protection de l'environnement (EPA)

734-214-4100

Site Internet: www.epa.gov/importing-vehicles-and-engines 

 

Importation d'armes à feu

Département de l'alcool, du tabac et des armes à feu

1-800-800-3855

Site Internet: www.atf.gov/

 

Nous espérons que vous avez trouvé ces informations utiles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter:

Atlas Van Lines Canada

1-877-505-8527

mktg@atlasvanlines.ca

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