Moving From Toronto To Vancouver With Atlas Van Lines

Avantages de déménager de Toronto à Vancouver 

 

Que vous déménagiez à Vancouver pour le travail, la famille ou la retraite, il y a une chose sur laquelle tous les déménageurs peuvent s'entendre :

 

Changer de ville peut être une expérience bouleversante.

 

Vous devez emballer toutes vos affaires. Vous devez régler la logistique du déménagement et de l'installation. Et puis il y a le choc culturel lié au déménagement dans un nouveau quartier dans une ville différente. 

 

Déménager de Toronto à Vancouver est un déménagement à travers le pays qui prend toutes les difficultés habituelles associées à la réinstallation et les monte d'un cran. Et à cette fin, nous avons rédigé une liste de dix raisons pour lesquelles de nombreuses personnes aiment vivre et travailler à Vancouver.

seafood
  1. Les fruits de mer sont excellents

Quelle est la différence entre de bons fruits de mer et de bons fruits de mer ? Typiquement, le niveau de fraîcheur. 

 

Vancouver se trouve sur le détroit de Georgia et est également à distance de conduite de l'océan Pacifique. Ainsi, le crabe dans votre assiette à l'heure du dîner aurait très bien pu être pêché et cuit le même jour. 

 

Que vous preniez une bouchée dans les restaurants les mieux notés comme le Blue Water Cafe ou que vous achetiez du saumon pour une soirée sushi maison, Vancouver propose certains des meilleurs fruits de mer au Canada.

sun-umbrella
  1. La ville a plusieurs plages incroyables

Dans de nombreuses villes, aller à la plage est une affaire d'une journée ou d'un week-end qui implique beaucoup de planification et de conduite sur de longues distances. Cependant, lorsque vous habitez à Vancouver, la plage n'est pas seulement un endroit agréable pour une escapade, elle fait partie de votre vie quotidienne.

 

Certaines plages populaires de Vancouver comprennent :

 

  • la plage de la baie des Anglais ;
  • la plage de Kitsilano ; et
  • Plage de Jéricho

 

Vous pouvez faire des promenades nocturnes contemplatives. Vous pouvez amener Fido pour courir ou aller au terrain de jeu tout en construisant des châteaux de sable avec toute la famille. Si vous aimez les plages de sable et les fronts de mer, vous adorerez Vancouver.

transportation
  1. Transports en commun fantastiques

Même si vous conduisez 99,9% du temps, il n'y a rien de pire qu'un système de transport public auquel on ne peut tout simplement pas faire confiance. À Vancouver, le Sky Train est tout aussi génial qu'il y paraît. Que vous recherchiez une alternative moins chère au stationnement du centre-ville ou que vous souhaitiez un moyen plus efficace de voyager pour un concert occasionnel, vous ne serez pas déçu par le vaste système de transport en commun de Vancouver.  

sport-equipment
  1. La scène sportive

Pour de nombreux résidents de Toronto, assister à un match de Raptor ou de Maple Leaf est une expérience magique. La bonne nouvelle pour les amateurs de sport est qu'entre les Canucks de la LNH, les Lions de la CFL de la CFL et les Canadiens de Vancouver de la MiLB, Vancouver compte également une bonne part d'équipes professionnelles dans plusieurs sports. Peu importe si vous voulez soutenir une nouvelle équipe, créer des liens avec des collègues et des amis, ou simplement assister à des matchs parce que vous voulez continuer à encourager votre ancienne équipe. La scène sportive de Vancouver est une grande partie de l'attrait global de la ville.

scenery
  1. Le paysage naturel

À Vancouver, nul besoin de quitter la ville pour profiter au maximum d'une journée ensoleillée. Vous pouvez trouver toute la verdure dont vous avez besoin dans les parcs locaux de la ville.

 

Avec ses sentiers pédestres, ses totems et ses monuments historiques attrayants pour les touristes, le parc Stanley représente 400 hectares de tout ce qu'un amoureux de la nature pourrait demander et plus encore. Et si vous souhaitez explorer certains des parcs les moins connus, le parc Queen Elizabeth est connu pour ses magnifiques jardins saisonniers tandis que le parc John Hendry offre une belle expérience au bord du lac.

 

Des arbres centenaires à la faune, les parcs de Vancouver sont parfaits pour les pique-niques, les promenades et tout simplement pour se détendre.

sun
  1. La météo

Dans certaines villes canadiennes, le temps peut passer d'un été chaud à un hiver froid en un clin d'œil. Et pire encore, si vous ne faites pas attention, une maison ou un garage enneigé est une possibilité bien trop réelle. Pour parler franchement, Vancouver n'est pas l'un de ces endroits.

 

En moyenne, la ville a généralement trois ou quatre jours par an où la température reste inférieure à 0°C. De plus, en prime pour ceux qui n'aiment pas pelleter les allées et les trottoirs, la neige a rarement l'occasion de trop s'accumuler à Vancouver.

 

Si vous êtes habitué aux conditions hivernales douces de Toronto, Vancouver vous offrira davantage les mêmes climats tempérés.

ski
  1. Ski de classe mondiale

Les montagnes Rocheuses ne créent pas seulement des images et des vues aériennes époustouflantes, elles constituent un excellent endroit pour skier. Donc, si vous aimez dévaler les pistes, vous serez ravi de savoir que Vancouver abrite plusieurs stations de ski de renommée mondiale à Grouse Mountain, Cypress Mountain et Mt Seymour Resort, pour n'en nommer que quelques-unes. Et quand vos options de ski sont cette bon, personne ne vous reprocherait d'acheter des accessoires de ski avant l'hiver prochain.

city
  1. La vie nocturne

Dans certaines villes, il semble que tout s'arrête à la fin de la journée de travail. Mais tout comme Toronto, Vancouver est connue pour sa vie nocturne active. Que vous assistiez à un concert au Rogers Arena ou que vous viviez à Yaletown, Vancouver est une ville où vous pouvez travailler dur et jouer dur dans un quartier différent chaque semaine.

store
  1. Il y a la commodité des grandes villes

L'une des meilleures parties de la vie à Toronto est la commodité. En théorie, vous pouvez acheter n'importe quoi, des épices rares aux vêtements spécialisés et aux produits de soin de la peau de luxe, sans jamais quitter la ville. 

 

Vancouver est la plus grande ville de la Colombie-Britannique tout en étant également située dans la troisième plus grande région métropolitaine du pays. En tant que futur résident de Vancouver, vous n'aurez pas à quitter la ville pour trouver les choses dont vous avez besoin. Si vous aimez l'accessibilité et la commodité offertes par Toronto, vous profiterez de bon nombre des mêmes commodités qu'à Vancouver.

household
  1. Il y a la commodité des grandes villes

Il y a quelque chose à vivre dans un environnement propre qui rend tout plus agréable. Vancouver est régulièrement en tête des listes pour être une ville verte, soucieuse de l'environnement et propre. Si vous n'aimez pas enjamber les ordures lors de vos promenades matinales ou respirer des vapeurs toxiques lorsque vous sortez, vous apprécierez la propreté générale de Vancouver.

 

Vous voulez que votre déménagement à Vancouver se passe rapidement et efficacement? Demandez dès aujourd'hui votre devis de déménagement GRATUIT !

Contactez-nous pour commencer.

Nous joindre

Déménager de Toronto à Vancouver Questions

Lorsque vous avez un déménagement longue distance dans votre assiette, il est facile de paniquer. D'après notre expérience, cependant, vous pouvez prendre certaines mesures pour simplifier votre déménagement. Voici notre liste de choses à faire juste après votre déménagement à Vancouver :

 

1. Déballez et installez-vous

 

S'installer dans une nouvelle maison n'est pas facile dans le meilleur des cas. Mais rien ne crie : « Je ne suis pas encore chez moi ! un peu comme vivre avec des cartons et des valises. Lorsque vous travaillez avec une entreprise de déménagement professionnelle comme Atlas Van Lines, vous n'avez pas à faire l'effort de déplacer des matelas et d'assembler vous-même les lits et les tables de cuisine.

 

Une fois que vous aurez déballé vos affaires et mis en place vos principaux articles, il deviendra beaucoup plus facile de commencer à établir votre routine quotidienne.

 

2. Mettez à jour et transférez vos enregistrements importants

 

Vous n'aurez peut-être pas besoin de consulter un médecin dès le départ et ce n'est peut-être pas encore la saison des impôts lorsque vous déménagez. Mais dans tous les cas, c'est toujours une bonne idée d'éliminer autant de paperasse que possible. Certaines des tâches que vous voudrez peut-être ajouter à votre liste de tâches comprennent :

 

  • Transferts de dossiers médicaux
  • Transferts de dossiers scolaires
  • Mises à jour d'adresses

 

Vous ne croirez pas à quel point vous vous sentirez soulagé lorsque ces éléments majeurs seront traités.

 

3. Trouvez un médecin

 

Savez-vous ce qui est pire que de faire face à de graves problèmes médicaux ? Faire face à des problèmes médicaux et ne pas avoir de médecin.

 

Même les personnes en bonne santé peuvent tomber gravement malades ou subir des blessures inattendues. Trouver un fournisseur de soins primaires pour vous et votre famille ne peut jamais être fait trop rapidement.

 

4. Orientez-vous

 

Pour de nombreuses personnes, les premières semaines qu'ils passent dans une nouvelle ville peuvent être très désorientantes. C'est pourquoi nous suggérons toujours aux gens de passer quelques heures à se faire une idée de leur nouveau quartier. 

 

Des tâches simples comme déterminer où se trouvent les courses à la découverte des trajets de travail les plus courts, le tri de ces types de détails directionnels peut faire beaucoup pour vous aider à vous sentir plus chez vous.

Traverser la rue peut être une tâche difficile. Et les choses ne deviennent plus compliquées que lorsque vous vous déplacez à travers le pays. Voici notre liste des meilleurs conseils pour planifier un déménagement de Toronto à Vancouver :

 

  1. Créez une liste des tâches nécessaires à votre déménagement 
  2. Donnez-vous plus de temps pour faire vos bagages et planifier que vous ne pensez en avoir besoin
  3. Décidez comment vous allez déménager - pour une réinstallation à travers le pays, les camions de déménagement et les conteneurs de stockage sont deux options que vous pourriez être intéressé à explorer
  4. Divisez votre déménagement global en un tas de tâches plus petites
  5. Soyez prêt pour le jour du déménagement

 

Atlas Van Lines est spécialisé dans l'aide aux déménageurs longue distance. Demandez dès aujourd'hui votre devis de déménagement GRATUIT ! Nous vous mettrons en contact avec un coordinateur de déménagement à proximité.

 

Vancouver est à 3 361 kilomètres de Toronto.

 

Prêt à planifier votre déménagement longue distance? Contactez Atlas Van Lines dès aujourd'hui !