Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

Mackie Moving Systems se joint au réseau d'agences d'Atlas Canada

Oakville, ON. 15 décembre 2016 

 

Leader de la ligne de fourgons Atlas Canada, une filiale d'Atlas World Group, Inc., annonce aujourd'hui l'ajout de Mackie Moving Systems Corporation en tant qu'agent de la société à compter du 1er mars 2017. Mackie représentera Atlas à Calgary, Edmonton, Mississauga, Whitby, Halifax, Middleton et Fredericton, par l'intermédiaire de son siège social à Oshawa, en Ontario, offrent des services de déménagement (résidentiel et corporatif) et d'entreposage (à long terme et à court terme).

 

«En tant que gamme de fourgons de classe mondiale, Atlas continue de montrer son statut de leader dans l'industrie du déménagement et du stockage», a déclaré Scott Mackie, PDG de Mackie Moving Systems Corporation. «Nous sommes ravis de rejoindre le réseau Atlas et de fournir le niveau de qualité qui est synonyme de la marque Atlas.»

 

Mackie est une entreprise familiale canadienne de cinquième génération fondée en 1928. En tant que l'une des plus grandes entreprises de déménagement au Canada, Mackie Moving Systems propose des déménagements locaux, interurbains et internationaux d'articles ménagers, y compris des services d'entreposage à court et à long terme. Mackie propose des solutions personnalisées aux entreprises et aux particuliers du monde entier, tout en développant des partenariats clients de longue date.

 

Mackie Moving Systems appartient aux frères Norm et Scott Mackie et emploie plus de 400 personnes. Entreprise axée sur les actifs, elle possède actuellement 500 véhicules spécialisés et exploite plus de 600 000 pieds carrés d'espace d'entreposage modernisé sur 11 emplacements. Mackie opère avec un accent profondément ancré sur la qualité de service, et son siège social est certifié ISO 9001: 2008. Dans le cadre de son portefeuille de solutions, Mackie Moving Systems fournit des services de déménagement de bureaux, de logistique et d'entreposage à sa vaste clientèle.

 

«L'association avec Mackie Moving Systems fournira un formidable coup de pouce à la capacité opérationnelle de la famille d'agences Atlas et de nos précieux clients dans l'industrie du déménagement d'articles ménagers au Canada», a déclaré Barry Schellenberg, président et chef de l'exploitation d'Atlas Canada. «C'est une organisation vieille de 88 ans qui partage la passion d'Atlas pour la qualité du service et la satisfaction du client.»

 

Composé de près de 500 agents à travers le Canada et les États-Unis, le réseau d'agences Atlas Van Lines facilite environ 95 000 déménagements de ménages dans le monde chaque année. 

 

À propos d'Atlas Canada 

 

Atlas Canada, un nom reconnu pour sa qualité, dessert le pourcentage le plus élevé de biens de consommation longue distance au Canada se déplace et détient la plus grande part de marché sur le marché de la relocalisation d'entreprise. Atlas Canada compte 138 agents dans chaque province et territoire qui offrent des services de déménagement locaux, interurbains, internationaux, transfrontaliers et spécialisés. Atlas Canada a été le pionnier des premiers programmes nationaux de vérification arrière et de qualité en mouvement dans l'industrie canadienne du déménagement. Pour plus d'informations sur Atlas Canada Ltd. et ses services de réinstallation, visitez www.atlasvanlines.ca.

Archiver