Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

Leading Van Line s'engage à réduire le gaspillage alimentaire et à lutter contre la faim Atlas Canada et Move For Hunger annoncent un effort de collaboration pour aider à nourrir les familles dans le besoin à l'échelle nationale 

Oakville, ON. 8 juin 2018 

 

Atlas Canada, dont les agents dans chaque province et territoire fournissent des services de déménagement locaux, interurbains, internationaux, transfrontaliers et spécialisés, a renouvelé son partenariat avec Move For Hunger, un organisme national à but non lucratif qui mobilise l'industrie de la relocalisation pour lutter contre la faim et réduire gaspillage alimentaire, afin de fournir une aide indispensable aux banques alimentaires partout au Canada.

 

Les gens ont tendance à jeter beaucoup de choses lorsqu'ils déménagent, y compris de la nourriture parfaitement bonne. En tant que fiers partenaires de Move For Hunger, 33 des agents partenaires d'Atlas Canada collectent des aliments non périssables auprès de leurs clients et les livrent aux banques alimentaires locales.

 

«Les agents d'Atlas Canada ont déjà livré plus de 16 600 livres. de nourriture aux banques alimentaires et aux garde-manger dans les communautés qu'ils servent », a déclaré Adam Lowy, directeur général et fondateur de Move For Hunger. «Un ménage sur huit au Canada est en situation d'insécurité alimentaire. Nous sommes reconnaissants qu'Atlas Canada ait reconnu l'urgence du problème et s'est engagé à aider ses voisins dans le besoin.

 

«Ce partenariat convient parfaitement à Atlas car nous croyons au service des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons», a déclaré Barry Schellenberg, président d'Atlas Canada. «Mettre fin à la faim dans ce pays est quelque chose dont nous sommes fiers de faire partie. Travaillant en équipe, nos clients, les agents d'Atlas et Move For Hunger aident les banques alimentaires à travers le Canada à nourrir les personnes dans le besoin.

 

Grâce au généreux soutien de partenaires comme Atlas Canada, Move For Hunger peut continuer à aider les plus de 4 millions de Canadiens qui ont du mal à trouver leur prochain repas. Pour plus d'informations sur Move For Hunger et comment vous pouvez faire une différence, veuillez visiterwww.MoveForHunger.org. 

 

À propos de Move For Hunger 

 

Move For Hunger est une organisation à but non lucratif qui mobilise l'industrie de la délocalisation pour lutter contre la faim et réduire le gaspillage alimentaire. En plus de collecter de la nourriture auprès des personnes qui déménagent dans de nouvelles maisons, Move For Hunger aide des entreprises et des particuliers à travers les États-Unis et le Canada à organiser des collectes de nourriture réussies. À ce jour, ils ont collecté plus de 10 millions de livres de nourriture. Pour plus d'informations ou pour savoir comment organiser votre propre collecte de nourriture, visitez www.MoveForHunger.org. 

 

À propos d'Atlas Canada 

 

Atlas Canada dessert le pourcentage le plus élevé de déménagements de biens de consommation longue distance au Canada et détient la plus grande part de marché sur le marché de la relocalisation d'entreprise. Atlas compte 148 agents dans chaque province et territoire qui offrent des services de déménagement locaux, interurbains, internationaux, transfrontaliers et spécialisés. Atlas a été le pionnier des premiers programmes nationaux de vérification arrière et de qualité en mouvement dans l'industrie canadienne du déménagement. Pour plus d'informations sur Atlas Van Lines (Canada) Ltd., visitezwww.atlasvanlines.ca. 

 

Contact presse: 

 

Dan Beam, directeur des communications
Bouge toi Pour Faim
dan@moveforhunger.org ou (732) 774-0521 poste 109 

Archiver