Atlas World Group nomme Jack Griffin PDG et vice-président du conseil d'administration
Evansville, IN. 18 novembre 2016
Atlas World Group, Inc., la société mère d'Atlas Van Lines, l'une des principales entreprises de déménagement du pays, a annoncé aujourd'hui que Jack Griffin a été nommé PDG et vice-président du conseil d'administration. Griffin a récemment occupé le poste de président et chef de l'exploitation d'Atlas World Group. L'ancien PDG Glen Dunkerson continuera à exercer les fonctions de président du conseil d'administration jusqu'en 2017.
Griffin a plus de 20 ans d'expérience dans les articles ménagers nationaux, les produits spéciaux et les segments internationaux de l'industrie du transport. Depuis qu'il a été nommé président et directeur de l'exploitation d'Atlas World Group en 2010, il a élargi l'empreinte d'Atlas dans l'industrie et facilité le développement de nouveaux programmes et initiatives pour aider les clients et les agents d'Atlas à travers les États-Unis et dans le monde entier.
«Je suis honoré d'assumer ce rôle de leadership pour mettre en œuvre notre vision stratégique visant à différencier davantage Atlas sur le marché», a déclaré Griffin. «Pour notre avenir, je m'engage à acquérir et à allouer les ressources et le leadership nécessaires pour soutenir nos initiatives les plus importantes qui nous mèneront dans la nouvelle décennie, tout en poursuivant la tradition de l'entreprise qui consiste à avoir un impact sur les communautés dans lesquelles nous opérons.
En dehors de son travail avec Atlas World Group, Griffin est un membre actif de l'Association internationale des déménageurs, de l'American Moving and Storage Association, de la Worldwide ERC et de la Société de gestion des ressources humaines. Il est également président du Moving & Storage Institute, la branche philanthropique d'AMSA, qui sensibilise et facilite le développement de l'industrie du déménagement et du stockage grâce à des opportunités éducatives telles que des bourses, des événements de formation et des programmes de certification. De plus, Griffin a récemment terminé un mandat de deux ans en tant que président de la Evansville Tri-State American Heart Association.