Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

Les agents d'Atlas Van Lines aident les familles victimes de Rogue Mover

Oakville, ON. 13 novembre 2017 

 

Les services de police de Toronto et la GRC ont porté 37 accusations contre un déménageur torontois et ont confisqué deux envois qui se trouvaient dans l'entrepôt du déménageur.

 

Une famille n'avait pas vu leur envoi depuis plus de 7 mois, la seconde depuis plus de 3 mois. Les agents d'Atlas Premiere Van Lines à Fredericton et AMJ Campbell Toronto West ainsi que le personnel d'Atlas Van Lines ont organisé la livraison des deux envois des services de police de Toronto à leurs propriétaires reconnaissants à Belle River, ON et Québec, QC.

 

Il est allégué que les opérateurs de Green Moving, Capital Moving, Homeland Moving, Landmark Van Lines et Ryder Moving, ont fraudé les victimes en basant les citations, puis une fois les expéditions chargées, ont informé de nouveaux frais 2 à 3 fois plus élevés que le montants indiqués. Il s'agit de la deuxième série d'accusations contre ce déménageur dans le cadre d'un projet sur les crimes financiers des services de police appelé «Projet Haul».

 

«Atlas est très fier de Premiere Van Lines et d'AMJ Campbell pour avoir aidé les deux familles à récupérer leurs biens après des mois où leurs envois ont été retenus en otage par un déménageur malhonnête», a déclaré Barry Schellenberg, président d'Atlas Canada. «Nous sommes reconnaissants aux services de police de Toronto et à la GRC pour leur travail et leurs efforts dans la répression des déménageurs malhonnêtes qui donnent une mauvaise réputation à l'industrie du déménagement».

 

Les déménageurs malhonnêtes sont à la hausse et les consommateurs doivent prendre des mesures pour se protéger. Pour vous assurer que votre déménageur est une bonne entreprise de déménagement crédible, contactez l'Association canadienne des déménageurs (CAM). Pour appartenir au CAM, un déménageur doit d'abord répondre à un ensemble de directives strictes et accepter de se conformer à un code d'éthique. 

 

À propos d'Atlas Canadawww.atlasvanlines.ca 

 

Atlas Canada, un nom reconnu pour sa qualité, dessert le pourcentage le plus élevé de déménagements de biens de consommation et de déménagements d'entreprises au Canada. Atlas Canada compte 148 agents dans chaque province et territoire et un réseau de 360 agents aux États-Unis qui fournissent des services de déménagement, de logistique, de transport de produits spéciaux et d'entreposage. Reconnue pour son innovation, Atlas a été la première ligne de fourgonnettes au Canada à être le pionnier des programmes nationaux de vérification arrière et de qualité en mouvement.
Contact: Sandra Campbell, tél. 905-844-0701 

 

À propos de l'Association canadienne des déménageurs (CAM)www.mover.net 

 

CAM représente des entreprises de déménagement et d'entreposage professionnelles réputées dans le monde entier. Leur objectif est d'aider les consommateurs à trouver des déménageurs professionnels crédibles qui fourniront un bon déménagement sûr à un coût équitable. Pour appartenir au CAM, une entreprise de déménagement doit répondre à un ensemble de critères établis et accepter d'être liée par un code d'éthique.
Contact: Nancy Irvine, Tél. 905-848-6579, Courriel admin@mover.net 

Archiver