Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

ÉTAPE 1

Obtenez un devis de déménagement

ÉTAPE 2

Trouver un déménageur

ÉTAPE 3

Utilisez nos outils

Atlas change le nom de sa division Produits spéciaux.

OAKVILLE, LE 2 janvier 2016 

 

Atlas Van Lines Canada a récemment changé le nom de sa division des produits spéciaux en Atlas Canada Logistics afin de mieux refléter le marché actuel. 

 

Earle Birt a été embauché à titre de vice-président et son mandat consiste à restructurer et à renforcer les niveaux de service et la capacité de la division de la logistique dans son ensemble. 

 

Atlas Canada compte actuellement 20 camions dans la flotte logistique et offre un service régulier régulier partout au Canada et aux États-Unis. Les agents Atlas sont désormais en mesure d'offrir à leurs clients un service régulier régulier ainsi que des niveaux de service personnalisés. 

 

Atlas Canada Logistics se concentre sur l'enrubannage et le service spécialisé pour TL et LTL pour démarrer et étendra ses capacités dans un proche avenir pour inclure le fret et le courtage de fret. 

 

Jeff Hartleib a été embauché en tant que directeur de la logistique d'Atlas Canada, responsable des opérations quotidiennes. 

 

«Offrir le meilleur service possible à nos agents et clients et ne jamais refuser une opportunité est la clé du succès futur de la division», a déclaré Earle Birt, vice-président. «Notre objectif est de fournir un devis dans l'heure qui suit la réception d'une demande de tarif d'un agent ou d'un client». 

 

La division Logistique prévoit d'augmenter la flotte pour accueillir des services supplémentaires à l'avenir. 

 

À propos d'Atlas

 

Basée à Oakville, Ontario, Atlas Van Lines Canada fournit des services de déménagement locaux, interurbains, internationaux, transfrontaliers et spécialisés par l'intermédiaire de ses 150 entreprises de déménagement d'agents situées en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. , Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve, Territoires du Nord-Ouest, Yukon et Nunavut. 

Archiver

Oakville, ON. 11 septembre 2019 

Atlas Canada et le partenariat Move For Hunger Renew
 
fr_CAFrench