Nouvelles et infos

Rendre le déménagement aussi simple que 1, 2, 3…

Apprendre encore plus

Étape 1

Obtenez un devis

Étape 2

Trouver un déménageur

Étape 3

Utilisez nos outils

Agent Atlas, Mackie Moving Systems Corporation, acquis par Direct Partnership Limited (Canada Cartage)

Oakville, Ontario. 16 juin 2022

 

Atlas Van Lines (Canada) Ltd. est heureuse d'annoncer que l'agent Atlas, Mackie Moving Systems Corporation, a été acquis par Direct Limited Partnership (Canada Cartage) à compter du 14 juin 2022.

 

« Depuis cinq générations et plus de 94 ans, notre famille offre fièrement des offres de services diversifiées et de qualité à nos clients à travers le Canada et les États-Unis. Au cours de 10 décennies, nous avons été extrêmement chanceux d'avoir formé des partenariats de longue date avec nos clients, nos employés et nos chauffeurs - tous essentiels à la croissance de notre entreprise », a déclaré Scott Mackie, PDG de Mackie Moving Systems.

 

Canada Cartage a été fondée en 1914 et offre à ses clients une gamme de services de transport et de logistique. "Avec une excellente réputation pour fournir un excellent service client, nous sommes très confiants que nos clients continueront à recevoir le même type de service pour les années à venir", a déclaré Norm Mackie, président de Mackie. "Leur base de ressources et leur adéquation culturelle ont été des facteurs très importants dans notre décision."

 

Norm et Scott Mackie continueront de participer activement à l'exploitation de l'entreprise avec les employés, les chauffeurs et les sous-traitants. L'entreprise continuera à fonctionner sous la marque Mackie Moving Systems et dans le cadre du réseau d'agences Atlas Canada.

 

"Nous sommes ravis de l'acquisition de Mackie Moving Systems et nous sommes impatients d'aider leur équipe à se développer à travers le Canada et les États-Unis.", a déclaré Jeff Lindsay, président et chef de la direction de Canada Cartage. "Mackie a une clientèle très solide, de nombreux employés et chauffeurs de longue date, et un dossier de sécurité et de service exceptionnel. Nous sommes convaincus que nos services combinés aideront à la fois leurs clients et les nôtres à profiter d'une expérience améliorée de déménagement domestique et de livraison au dernier kilomètre ».

 

Le président et chef de l'exploitation d'Atlas Van Lines (Canada) Ltd., Fred Haladay, s'est fait l'écho de l'enthousiasme suscité par cette vente; « Mackie Moving Systems est un membre exceptionnel de l'infrastructure de déménagement résidentiel d'Atlas Canada depuis plus de cinq ans. L'union de ces deux organisations exemplaires profitera certainement à Atlas Canada et à nos précieux clients de cette industrie dynamique ».

 

Mackie Moving Systems continuera de représenter Atlas à Calgary, Edmonton, Mississauga, Halifax, Moncton, Middleton et Fredericton par l'intermédiaire de son siège social à Oshawa, en Ontario, assurant le déménagement des ménages (résidentiels et d'entreprise) et l'entreposage (à long terme et à court terme) prestations de service. Nous sommes impatients d'étendre notre partenariat avec Mackie Moving Systems et Canada Cartage, et de continuer à renforcer notre position sur les marchés clés à travers le Canada tout en offrant des services de déménagement supérieurs à nos clients.

Archiver